+25
Fitzgerald
hoshi
Leeya
¤Inès¤
acharlotte
Lucile
niniperret
Françoise
Noémie
nicolas
céline
quentin015
Sophie
Lauriane
Agathe
Aline
Perle
florala-usa
Chachouw
Thomas
alice
States08
danagillian
Marine
Ellen
29 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Qui a?
(Attention: ne mettez pas votre nom de famille, dites juste "J'ai" et si quelqu'un vous demande pour vous rajouter, envoyer lui un message privé)
Re: Facebook
Moi j'ai aussi
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
J'ai... mais si vous êtes amis avec Ellen, vous pourrez voir ma ptite tête aussi! Héhé!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
j'ai aussi
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Si vous voulez me rajouter n'hésitez pas, je suis sûre qu'en tapant juste Perle vous me trouverez vite!
J'ai aussi !
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
C'est vrai qu'en fait il y a quelques groupes d'étudiants d'échange sur facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=15402889116&ref=ts#/group.php?gid=6833898028
https://www.facebook.com/group.php?gid=15402889116
Via des groupes, j'ai "rencontré" plein de gens qui vont en Italie aussi, mais avec AFS et Rotary. WEP? Kesaco? xD
https://www.facebook.com/group.php?gid=15402889116&ref=ts#/group.php?gid=6833898028
https://www.facebook.com/group.php?gid=15402889116
Via des groupes, j'ai "rencontré" plein de gens qui vont en Italie aussi, mais avec AFS et Rotary. WEP? Kesaco? xD
J'ai itou (c'est d'ailleurs cela qui m'a conduite ici )
Sophie- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1990-06-08
Registration date : 2008-08-16
je viens de m'inscrire vu qu'il y'a un groupe wep 2009-2010
quelqu'un m'explique le truc ? j'y comprend rien -_-'
quelqu'un m'explique le truc ? j'y comprend rien -_-'
J'ai aussi
Quentin: ben en fait, c'est tout con, tu fais des recherches d'amis (ou tu attend qu'on te fasse des demandes ^^) et puis ben, tu (re)trouves plein de gens
Et puis tu peux mettre des photos aussi (vacances, soirées...) ce qui est beaucoups plus sympa et pour les groupes, ca je ne sais pas trop :s, je pense que tu t'y ajoutes, et puis tu peux ecrire sur le mur commun au groupe et... ?? Je vois pas trop ce quon peut faire d'autre :s
Quentin: ben en fait, c'est tout con, tu fais des recherches d'amis (ou tu attend qu'on te fasse des demandes ^^) et puis ben, tu (re)trouves plein de gens
Et puis tu peux mettre des photos aussi (vacances, soirées...) ce qui est beaucoups plus sympa et pour les groupes, ca je ne sais pas trop :s, je pense que tu t'y ajoutes, et puis tu peux ecrire sur le mur commun au groupe et... ?? Je vois pas trop ce quon peut faire d'autre :s
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Je pense que l'avantage principal est le post de photo en grande quantité et facilement.
NB: a la base Facebook est un site destiné a des étudiants universitaires d'une certaine unif aux Royaume-Uni. Qui par son succes , a vite pris de l'ampleur.Pour finalement quitter sont "but" premier d'échange entre étudiant.
NB: a la base Facebook est un site destiné a des étudiants universitaires d'une certaine unif aux Royaume-Uni. Qui par son succes , a vite pris de l'ampleur.Pour finalement quitter sont "but" premier d'échange entre étudiant.
Ah bon, merci pour l'info
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
si le seul avantage est le postage (?) de photos j'en ai pas besoin alors ... mais bon je reste parce que apparement quasi toute ma classe y est
et merci pour les infos
et merci pour les infos
quentin015 wrote:mais bon je reste parce que apparement quasi toute ma classe y est
C'est pour ca que beaucoup de monde y va , je pense que c'est juste un effet populaire... moi perso j'en ai un mais juste pour voir les facebook de mes amis parce que moi je n'aime pas ^^
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2