afs inexistant et problème avec les étranger
4 posters
afs inexistant et problème avec les étranger
Je ne sais pas trop si c'est la déprime, mai mon moment de malheur c'est d'avoir été envoyé dans ma ville.
Ici afs n'existe pas, nous n'avons pas de bénévole ni rien. Nos familles ont donc été choisi sans leur expliquer pourquoi ils doivent nous acceuillir. On a donc deux familles chaques et ils ne se soucient pas de nous, c'est comme un endroit ou on mange et dort. L'école se fou de nous quand ce n'est pas pour les photos et nous ne sommes pas intégré, mm apres 4mois. Sans parler de notre mandarin. J'entends parler de tout ceux pour qui ca va bien alors que nous c'est a chier. Je me demande chaque jour depuis quelques mois pourquoi avoir choisi la chine.
En plus les voyages avec le programme me couterons environ 1000$can chaque.
Et les étrangers de ma ville, qui était ma raison de continuer car, sans vrai famille, c'était eux ma famille, viennent de me planter un couteau dans le dos.
Ce moment de déprime est mon moment de malheur, car je veux être dans n'importe quel pays ailleurs qu'ici, tant que j'ai une famille et une école.
Ici afs n'existe pas, nous n'avons pas de bénévole ni rien. Nos familles ont donc été choisi sans leur expliquer pourquoi ils doivent nous acceuillir. On a donc deux familles chaques et ils ne se soucient pas de nous, c'est comme un endroit ou on mange et dort. L'école se fou de nous quand ce n'est pas pour les photos et nous ne sommes pas intégré, mm apres 4mois. Sans parler de notre mandarin. J'entends parler de tout ceux pour qui ca va bien alors que nous c'est a chier. Je me demande chaque jour depuis quelques mois pourquoi avoir choisi la chine.
En plus les voyages avec le programme me couterons environ 1000$can chaque.
Et les étrangers de ma ville, qui était ma raison de continuer car, sans vrai famille, c'était eux ma famille, viennent de me planter un couteau dans le dos.
Ce moment de déprime est mon moment de malheur, car je veux être dans n'importe quel pays ailleurs qu'ici, tant que j'ai une famille et une école.
maxfelie- Sophomore
-
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Registration date : 2011-03-07
Re: afs inexistant et problème avec les étranger
C'est triste tout ça..
Sophinou- Sophomore
-
Number of posts : 95
Birthday : 1996-07-11
Registration date : 2011-11-02
Que t'ont fait les autres etudiants d'echange?
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Ce qu'ils m'ont fait est plutôt compliqué. Pour l'instant le problème est réglé. Je tiens à eu mais vais me détacher, car avec eux impossible d'apprendre la langue. Par contre ce qui arrive est pire. Ma prof me disait que si je voulais et que ma famille voulait, ils pourraient me garder pour les 10mois. Par contre elle leur a dit que c'était impossible, je vais donc changer. Cette garce voulait juste me faire taire car je VEUX garder ma famille. Je les aime (ce qui est écrit dans le premier poste étant dut au fait qu'ils ne me parlent pas chinois, mais c'est un truc qui peut se régler). Ma soeur est comme une vraie soeur.... Il y a un lien entre la nouvelle famille et ma famille actuelle. Je veux leur épargner les problèmes et je sais qu'il serait souhaitable que j'accepte le changement. Mais j'aime ma famille. Je les aime tellement. Je ne veux pas les perdre. Ce n'est que dans ma ville que ce genre de chose est arrivé. Je comprend désormais ce qu'une fille d'AFS avait dit; quand on est adapté et qu'on se sent bien, on préfère rester dans notre ville que de voyager. C'est vrai. J'aimerais mieux garder ma famille que de faire des voyages, même harbin ne semble plus aussi attrayant.
Je ne sais pas quoi faire. Côté opinion chinoise il est mieux que je change, mais de mon côté......
Je ne sais pas quoi faire. Côté opinion chinoise il est mieux que je change, mais de mon côté......
maxfelie- Sophomore
-
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Registration date : 2011-03-07
J'étais à Harbin y a 4 jours ... et c'est pas attrayant du tout ^^ Il fait super froid (-20° en journée) et le Ice and Snow Festival qui à l'air trop fantastique lorsqu'on en entend parler est juste hyper kitch ^^ Mais dit toi que tu pourras te vanter d'avoir vécu dans la température d'un congélateur