Léo - Futur ES 2013/2014 ?
+4
Caroline
Ellen
guest413
Leo
8 posters
Page 1 of 1
Léo - Futur ES 2013/2014 ?
Yep !
Moi c'est Léo, j'ai 16 ans, j'habite en Poitou-Charentes et je suis rentré en Première Scientifique (Sciences de l'Ingénieur) en septembre dernier.
Après avoir parler à un ES Americain arrivé avec Rotary INT. dans mon lycée, j'aimerais moi-même m'informer sur les échanges linguistiques et pourquoi pas devenir ES durant l'année 2013/2014. En effet, l'idéal serait de pouvoir partir un an avec Rotary après avoir passer mon BAC, qui m'a l'air d'être une organisation sérieuse, avec des valeurs intéressantes et surtout un coût de séjour assez faible comparé à AFS ou WEP. J'aimerais vraiment aller aux USA, ou au moins dans un pays Anglophone.
Je m'inscris donc sur ce forum pour recevoir vos conseils sur les différentes modalités d'inscription. Est-ce que je m'y prend tard ? Serais-je obliger d'accueillir un ES chez moi ? Faut-il que je prenne contact dès maintenant avec le Rotary de mon district ?
Merci d'avance pour votre aide !
Léo.
Moi c'est Léo, j'ai 16 ans, j'habite en Poitou-Charentes et je suis rentré en Première Scientifique (Sciences de l'Ingénieur) en septembre dernier.
Après avoir parler à un ES Americain arrivé avec Rotary INT. dans mon lycée, j'aimerais moi-même m'informer sur les échanges linguistiques et pourquoi pas devenir ES durant l'année 2013/2014. En effet, l'idéal serait de pouvoir partir un an avec Rotary après avoir passer mon BAC, qui m'a l'air d'être une organisation sérieuse, avec des valeurs intéressantes et surtout un coût de séjour assez faible comparé à AFS ou WEP. J'aimerais vraiment aller aux USA, ou au moins dans un pays Anglophone.
Je m'inscris donc sur ce forum pour recevoir vos conseils sur les différentes modalités d'inscription. Est-ce que je m'y prend tard ? Serais-je obliger d'accueillir un ES chez moi ? Faut-il que je prenne contact dès maintenant avec le Rotary de mon district ?
Merci d'avance pour votre aide !
Léo.