Trees of Mystery
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique du Nord :: États-Unis :: À Voir ABSOLUMENT! :: California
Page 1 of 1
Trees of Mystery
Trees of Mystery est un espèce de parc/réserve situé tout au nord ouest de la Californie, il est en fait composés de Redwoods (séquoïas) dont la taille est juste impressionnante ! Certains arbres font jusqu'à 100m de haut si pas plus !
Faire le tour du parc prend à tout casser 2h pcq que malgré que ce soit très grand, les chemins sont très restreints, dans le parc même, il y a même un télésiège qui t'amène au point le plus du parc et de la, tu peux voir l'Océan, c'est juste super beau & impressionnant à voir !
Si vous passez par la, je vous le conseille !
Quand je vous dis que les arbres sont énormes !
Faire le tour du parc prend à tout casser 2h pcq que malgré que ce soit très grand, les chemins sont très restreints, dans le parc même, il y a même un télésiège qui t'amène au point le plus du parc et de la, tu peux voir l'Océan, c'est juste super beau & impressionnant à voir !
Si vous passez par la, je vous le conseille !
Quand je vous dis que les arbres sont énormes !
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique du Nord :: États-Unis :: À Voir ABSOLUMENT! :: California
Page 1 of 1