Coucou tout le monde :)
+5
Ellen
guest413
Mlle_T
Anouchka
ChoiSeungRa
9 posters
Page 1 of 1
Coucou tout le monde :)
Salut salut, je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ^^ ) je suis de Toulouse.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour avoir des réponses a mes questions.. ( J'espère qu'on pourras m'aider... )
Alors, pour commencer, je suis une fan de Corée du Sud et mon rêve est d'aller passer un an là bas en famille d'accueil avec le Rotary, mais comme je suis très très blonde ( intérieurement ) je ne sais pas comment je dois faire, ni les démarches a suivre, j'ai eu beaux lire tout les sujets parlant de ça sur le forum je n'ai rien compris et ça ma encore plus embrouille ( je suis terrible --' )
Donc, j'espère qu'on pourra m'aider!
Je sais, je sais ma description est pas terrible, mais je ne sais pas vraiment quoi dire ><
En tout les cas merci de m'accueillir sur ce forum et par pitié, aideeeeez moi !
Merci !
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour avoir des réponses a mes questions.. ( J'espère qu'on pourras m'aider... )
Alors, pour commencer, je suis une fan de Corée du Sud et mon rêve est d'aller passer un an là bas en famille d'accueil avec le Rotary, mais comme je suis très très blonde ( intérieurement ) je ne sais pas comment je dois faire, ni les démarches a suivre, j'ai eu beaux lire tout les sujets parlant de ça sur le forum je n'ai rien compris et ça ma encore plus embrouille ( je suis terrible --' )
Donc, j'espère qu'on pourra m'aider!
Je sais, je sais ma description est pas terrible, mais je ne sais pas vraiment quoi dire ><
En tout les cas merci de m'accueillir sur ce forum et par pitié, aideeeeez moi !
Merci !
ChoiSeungRa- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1996-12-06
Registration date : 2011-11-13
Re: Coucou tout le monde :)
Bienvenue! Désolé je t'aurais bien aider si j'étais moi-même informée sur le sujet... ^^' Mais je suis sûre que d'autres membres du forum sauront te répondre, je crois avoir vu que pas mal était intéressé par la Corée.. Sinon tu es allée voir sur internet, faire des recherches du genre " Exchange student Corée du sud"?!
Bienvenue Je ne saurais pas t'ider non plus, je suis partie avec AFS et en Slovenie
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Bienvenue! Je suis en Suède avec le rotary, donc je peux peut-être t'éclairer sur certaines de tes questions . J'imagine que tu voudrais partir en 2013-2014, ou alors...autre?
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je vais partir sous la tutelle du Rotary Club durant l'année 2012-2013 !
Je souhaite partir au Japon, et la Corée du sud est mon deuxième choix.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je souhaite partir au Japon, et la Corée du sud est mon deuxième choix.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Bienvenue
Sophinou- Sophomore
-
Number of posts : 95
Birthday : 1996-07-11
Registration date : 2011-11-02
Merci beaucoup tout le monde !
Laura B. je suis sure que tu pourra m'aider si tu pars bientôt je peux t'envoyer un MP?
Et oui, je veux y aller en 2013-2014
Laura B. je suis sure que tu pourra m'aider si tu pars bientôt je peux t'envoyer un MP?
Et oui, je veux y aller en 2013-2014
ChoiSeungRa- New
-
Merci, mais je t'ai déjà envoyer un message sur ton blog ( que j'aime beaucoup au passage )
ChoiSeungRa- New
-
Bienvenue~
Oh une Toulousaine fan de Corée du Sud... Mon amie *-* x)
Moi aussi je souhaite partir avec le Rotary Club en Corée du Sud -ou même autre part- Mais après mon bac
Oh une Toulousaine fan de Corée du Sud... Mon amie *-* x)
Moi aussi je souhaite partir avec le Rotary Club en Corée du Sud -ou même autre part- Mais après mon bac
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Similar topics
» Bonjour tout le monde :)
» Mathilde, Futur Exchange Student 2011-2012 (pas tout proche..)
» Hi ! Tous le monde
» Coucou, Je m'appelle Ines
» Mathilde, Futur Exchange Student 2011-2012 (pas tout proche..)
» Hi ! Tous le monde
» Coucou, Je m'appelle Ines
Page 1 of 1