Interpals
5 posters
Page 1 of 1
Interpals
Bon alors j'ai créé ce topic pour vous parler d'un site formidable, je sais pas si vous le connaissez mais franchement sans faire ma pub si vous aimez les rencontres surtout avec des étrangers ce site est pour vous !
Alors ça s'appelle http://www.interpals.net/ c'est un peu comme Facebook on va dire, on possède un profil avec notre description photo et compagnie et voilà on peut discuter avec des gens du monde entier, s'améliorer dans une langue ou en apprendre une nouvelle. En tout cas moi je trouve ça génial, ça fait à peu près deux ans que je suis sur ce site et j'ai fais d'agréables rencontres donc je tenais à partager ce site avec vous !
Alors ça s'appelle http://www.interpals.net/ c'est un peu comme Facebook on va dire, on possède un profil avec notre description photo et compagnie et voilà on peut discuter avec des gens du monde entier, s'améliorer dans une langue ou en apprendre une nouvelle. En tout cas moi je trouve ça génial, ça fait à peu près deux ans que je suis sur ce site et j'ai fais d'agréables rencontres donc je tenais à partager ce site avec vous !
AngieCha- Sophomore
-
Number of posts : 60
Birthday : 1994-08-15
Registration date : 2011-08-10
Re: Interpals
Oh oui je connais
Ca doit faire depuis le début de l'année que je suis dessus
Ca doit faire depuis le début de l'année que je suis dessus
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Je ne sais pas si je vais m'inscrire mais j'ai trouve deux filles d'une de mes classes de francais et pas mal de gens qui parlent slovene
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Je connais! Ca fait plus de deux ans que je suis dessus J'ai fait des rencontres formidables!
Daphné- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1993-12-07
Registration date : 2011-10-17
Page 1 of 1