Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Cindy; ES 2012-2013 Rotary

+5
Auxanne
Maruja
danagillian
guest413
cinnd
9 posters

Go down

Cindy; ES 2012-2013 Rotary Empty Cindy; ES 2012-2013 Rotary

Post by cinnd Wed 21 Sep - 6:09

Hey ! (:
Je m’appelle Cindy j’ai 17 ans et je suis en Terminale ES. Ça fait quelques mois que je connais ce forum mais je ne voulais pas m’inscrire avant d’être sûre de partir (quasiment un an pour ENFIN convaincre mes parents) mais je pense que maintenant est le bon moment car j’ai eu confirmation hier d’avoir un club qui me parraine !! Donc voilà je vais partir l’année prochaine avec le Rotary! (pas besoin de vous dire que c’est la grande bamboula dans ma tête depuis hier) Very Happy Very Happy

Côté destination j’aimerais vraiment pouvoir partir au Mexique mais sinon mes autres choix seraient l’Argentine et la Finlande (par contre je ne connais absolument rien de ce pays là).

Ça me fait vraiment bizarre de me dire que ces ES dont j’ai suivi l’aventure à travers les blogs ou facebook , que j’ai envié d’avoir réalisés leur rêve et qui m’ont permis de me faire une idée de cette aventure et de m’en faire des films en étant pourtant persuader que ça serait vraiment fou et inimaginable que ça m’arrive à moi, eh bien j’en fais partie maintenant !

Je ne réalise pas encore dans quoi je me suis embarquée ! haha

Voilà et merci d’avoir lu (depuis le temps que je voulais faire partie de ce forum !) Wink
cinnd
cinnd
New
New

Female
Gemini Dog
Number of posts : 8
Birthday : 1994-05-27
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Registration date : 2011-09-20

Back to top Go down

Cindy; ES 2012-2013 Rotary Empty Re: Cindy; ES 2012-2013 Rotary

Post by guest413 Wed 21 Sep - 6:44