Claire- 2012_2013
+3
guest413
danagillian
claro123
7 posters
Page 1 of 1
Claire- 2012_2013
Hello tous le monde!
Je m'appelle Claire et l'année prochaine (2012-2013) je voudrais partir aux USA avec WEP!
Enfin "je voudrais", c'est vite dit! j'ai envoyé ma pre-inscription en juin, reçu le premier coup de telephone en juillet, a été interviewée en aout ,a été ACCEPTEE a envoyé l'acompte il y a qq semaine avec l'INSCRIPTION! et là je suis en train de remplir lentement mon dossier d'inscription mais je suis trop IMPATIENTE!
J'ai découvert ce site en fouillant dans les blogs de qq gens qui sont partis alors je me suis dit pour quoi pas ne pas aller faire un petit tour!
Mais franchement bravo pour le site ! Tres bien organisé, ça parle de tout et si on a une question on reçoit tjs une reponse hyper complete
ça fait pas un peu bcp pour un msg de présentation?
Je m'appelle Claire et l'année prochaine (2012-2013) je voudrais partir aux USA avec WEP!
Enfin "je voudrais", c'est vite dit! j'ai envoyé ma pre-inscription en juin, reçu le premier coup de telephone en juillet, a été interviewée en aout ,a été ACCEPTEE a envoyé l'acompte il y a qq semaine avec l'INSCRIPTION! et là je suis en train de remplir lentement mon dossier d'inscription mais je suis trop IMPATIENTE!
J'ai découvert ce site en fouillant dans les blogs de qq gens qui sont partis alors je me suis dit pour quoi pas ne pas aller faire un petit tour!
Mais franchement bravo pour le site ! Tres bien organisé, ça parle de tout et si on a une question on reçoit tjs une reponse hyper complete
ça fait pas un peu bcp pour un msg de présentation?
Re: Claire- 2012_2013
Bienvenue!
(et ton message de présentation est très bien :p)
(et ton message de présentation est très bien :p)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenur !! Et whaou t'as pas perdu de temps
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Bienvenue ! Je pars moi aussi l'année prochaine aux USA avec wep Tu habites où ?
Bon courage dans la suite de tes démarches
Bon courage dans la suite de tes démarches
macha- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Registration date : 2011-01-30
Bienvenue à toi!
J'ai le même parcours que toi pour le moment :p Préincription en juin, appel en juillet et interview en aout :p
J'ai le même parcours que toi pour le moment :p Préincription en juin, appel en juillet et interview en aout :p
C'est parce que je voulais pas en perdre ! j'était (et je le suis toujours) tellement impatiente !!
J'habite près de louvain-la-neuve et toi?
J'habite près de louvain-la-neuve et toi?
Ah je me doute de l'état dans lequel tu te trouves Je suis à Braine-l'Alleud moi
macha- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Registration date : 2011-01-30
Page 1 of 1