Heyyy
+2
danagillian
Maurine13
6 posters
Page 1 of 1
Heyyy
Bonjour alors je m'appelle maurine et j'habite a marseille (et ouais la plage et tout mais non coin paumé en haut d'une colline --' a 2h de la mer) et j'ai 14ans alors je sais que je m'y prend a l'avance mais je voudrais avoir toute les info pour un depart aux usa 1 an en 2013 en fin de 1ere et je pense que je prendrais l'organisation wep. J'aimerais bien savoir si c'est une bonne date apres la première ou si c'est vraiment genant pour reprendre le cycle. Bref voila je suis allé parcourir le fo et certain disent que c'est un probleme mais je pourrais pas apres ma terminale (probleme famille) et en seconde je trouve ca trop tot. sinon heureuse d'etre sur ce fo
Maurine13- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1997-09-25
Registration date : 2011-08-25
Re: Heyyy
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue parmi nous, je pense que j'étais pas beaucoup plus vieille que toi quand je me suis inscrite sur ce forum, donc t'inquiètes c'est pas bizarre ou quoi .
Bienvenue ! =D
Partir après la première, y'en a plusieurs qui l'ont fait ici, et je pense pas que ça leur ait vraiment posé problème =)
Et sinon, moi je pars avec WEP et pour le moment, j'ai pas encore eu de problème avec eux. Je pense que les organisations les plus connues (genre WEP, AFS, Rotary,..) se valent toutes +-, chacune ayant peut-être des petits avantages/désavantages, ça, c'est à toi de juger =)
Partir après la première, y'en a plusieurs qui l'ont fait ici, et je pense pas que ça leur ait vraiment posé problème =)
Et sinon, moi je pars avec WEP et pour le moment, j'ai pas encore eu de problème avec eux. Je pense que les organisations les plus connues (genre WEP, AFS, Rotary,..) se valent toutes +-, chacune ayant peut-être des petits avantages/désavantages, ça, c'est à toi de juger =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
ok merci beaucoup pour vos réponses
Maurine13- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1997-09-25
Registration date : 2011-08-25