Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Kanelbullar (Suède)

2 posters

Go down

Kanelbullar (Suède) Empty Kanelbullar (Suède)

Post by guest413 Wed 10 Aug - 14:25

Bon, je vous mets la recette de tête, faudra que je revérifie, mais c'est TELLEMENT bon que je me dois de partager ça avec vous ^^.

Ingrédients:
-150g de beurre
-50 cL de lait
-(je sais plus quelle quantité) de farine
-de la levure fraîche pour pâtisseries
-du sucre semoule
-de la cannelle
-du sucre en "perles"
-prévoir un peu plus de beurre pour tartiner la pâte

Préparation:
Faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter le lait et rechauffer si nécessaire (sans dépasser les 37°C si possible, pour ne pas "tuer" la levure). Mettre le cube de levure dans un saladier, et ajouter une petite quantité du mélange beurre-lait. Mélanger jusqu'à ce que la levure soit incorporée. Ajouter ensuite le reste et mélanger. Ajouter ensuite progressivement la farine et mélanger, jusqu'à obtenir une pâte de type "pâte à pain". Laisser reposer celle-ci sous un torchon pendant 45 minutes.
Malaxer la pâte et la séparer en deux pâtons de tailles équivalentes. (Ce qui suit est la description pour un pâton, mais c'est la même chose pour les deux) Etaler la pâte en un grand rectangle, puis la tartiner de beurre. Saupoudrer le tout de sucre semoule puis de cannelle (suffisamment pour que ça ait du goût, mais pas trop non plus). Rouler le long de la longueur, puis couper en tranches. Chaque tranche peut être mise dans un moule individuel en papier. Laisser reposer 45 minutes sous un torchon
Recouvrir chaque gâteau avec une couche d'œuf (à appliquer au pinceau), rajouter quelques grains de sucre "perle", puis enfourner à 250°C pendant 8 à 12 minutes (à surveiller!).


Bon appétit!

C'est sensé ressembler à ça (si il en reste demain matin, je prendrai des photos de celles que j'ai faites avec ma host mom):
Kanelbullar (Suède) 46651692_p
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Kanelbullar (Suède) Empty Re: Kanelbullar (Suède)

Post by Ellen Fri 19 Aug - 4:55

Ça ressemble aux cinamon roll's américains Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum