Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

manque d'information sur sa famille

4 posters

Go down

manque d'information sur sa famille Empty manque d'information sur sa famille

Post by maxfelie Tue 19 Jul - 10:41

la plupart des gens partant avec AFS recoivent beaucoup d'information sur leur famille d'acceuil, des photos, etc.... ou au moins le minimum. Seulement moi j'ai uniquement les noms des personnes, c'est même pas écrit si leur enfant est une fille ou un gars (je crois que c'est une fille, mais avec les noms chinois, pas sur). Sinon, je sais uniquement qu'ils vivent dans un 96m2. Quelqu'un à déja vécut ça? Comment on fait pour se préparer à aller chez des inconnus, sans savoir ce qu'il faut éviter avec eux? Est-ce que ça vous est arrivé de partager la même chambre qu'un autre enfant, car ça m'arrivera surement. J'ai un peu peur que l'école ou je vais les aille forcé à acceuillir une étrangère.
maxfelie
maxfelie
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Age : 30
Localisation : québec
Registration date : 2011-03-07

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by Chaa . Tue 19 Jul - 11:39

Tu n'as pas leur adresse mail ou leur facebook pour pouvoir communiquer avec eux ? Si tu peux leur parler, tu pourras leur poser tes questions et voir à quoi t'attendre... =)

Chaa .
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 265
Birthday : 1993-06-27
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : impatiente !!!
Registration date : 2010-02-16

http://Chaa-Abroad.skyblog.com

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by maxfelie Tue 19 Jul - 11:48

facebook est censuré en chine, mais j'ai leur email. Je vais leur écrire bientot, mais si je regarde les autres personnes qui communique avec leur famille chinoise, c'est pas évident
maxfelie
maxfelie
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Age : 30
Localisation : québec
Registration date : 2011-03-07

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by Rina Tue 19 Jul - 12:08

Ma copine qui est partie en Chine avec AFS a eu la même chose ! Elle ne savait presque rien de sa famille, juste qu'il y avait 2 parents et un enfant et la ville où ils habitaient, point. Elle leur avait envoyé un mail aussi je crois mais ça n'avait pas abouti ...

Ca ne l'a pas empêchée de super bien s'entendre avec sa famille par contre ! Wink

Voilà, je ne peux pas spécialement t'aider en fait ... juste te dire que ça doit être un truc commun aux AFSers qui partent en Chine !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by Chaa . Tue 19 Jul - 12:09

Ah ben c'est rassurant =)
Enfin, écrit leur toujours, on ne sait jamais =)

Chaa .
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 265
Birthday : 1993-06-27
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : impatiente !!!
Registration date : 2010-02-16

http://Chaa-Abroad.skyblog.com

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by maxfelie Tue 19 Jul - 14:12

c'est ce que je vais faire Smile j'espère que comme Rina pense, le peu d'information ne veux rien dire. Est-ce que ton amie était la seule étrangère dans son école?
maxfelie
maxfelie
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Age : 30
Localisation : québec
Registration date : 2011-03-07

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by Rina Wed 20 Jul - 0:34

Nooon pas du tout ! Ils étaient 11 dans sa ville et je crois environ 5 dans son école !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by Ellen Tue 26 Jul - 10:39

T'inquiètes j'avais pas beaucoup plus d'info sur ma famille (et en plus il était mis que j'avais ma chambre alors que c'était pas vrai).
Ah et je ne sais pas si tu le sais, mais Google est censuré aussi maintenant (je me demande si c'est pas dû à l'ouverture de Google +) et du coups il faut utiliser un logiciel de recherche en chinois. (famille de mon copain qui habite là-bas).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

manque d'information sur sa famille Empty Re: manque d'information sur sa famille

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum