Magasin Américain en Belgique
5 posters
Page 1 of 1
Magasin Américain en Belgique
J'y vais tantôt normalement http://www.theamericanfoodstore.com c'est à Anvers
Re: Magasin Américain en Belgique
Ah c'est vraiment sympa de ta part de nous avoir partagée ça, j'en cherchais partout ! Merci Ellen !
Ouai je vois ça !
D'apres mon frere il y a un magasin ou ils vendent des vetements de marques americaines, à mons, mais il faut plus se renseigner ( la j'ai vraiment pas le temps, mais promis des que je peux, I do ! )
D'apres mon frere il y a un magasin ou ils vendent des vetements de marques americaines, à mons, mais il faut plus se renseigner ( la j'ai vraiment pas le temps, mais promis des que je peux, I do ! )
Forever21 arrive à Bruxelles
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
ghislaine-b wrote:Ouai je vois ça !
A Mons ? Oo
J'habite dans cette ville depuis 18 ans et j'ai jamais vu de magasin avec des vêtements de marques américaines... Ou alors c'est dans une rue paumée (comme le desigual) ou alors j'ai pas les yeux en face des trous haha
Bh apparement oui, mais j'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver ( bon sauf que moi et les recherches internet ça fais 2 ... je vais pas plus loin que le bout de mon nez [ quelle expression...] )
Pour ceux que ça intéresse, je suis retournée au supermarché américain et voici ce que j'ai acheté: http://www.ellensalome.com/blog/2012/05/20/antwerpica/
Carollane, tu es Montoise!?? Moi aussi!
Si ce magasin existe mais pas dans le centre. J'a jamais été et j'ai oublié le nom, mais il existe. C'est un truc géant près de Jemappes ou quelque chose comme ça
C'est le weekend du Doudou! j'ai envie d'y êtreeee!
Si ce magasin existe mais pas dans le centre. J'a jamais été et j'ai oublié le nom, mais il existe. C'est un truc géant près de Jemappes ou quelque chose comme ça
C'est le weekend du Doudou! j'ai envie d'y êtreeee!
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Page 1 of 1