Présentation!
+4
Carollane
danagillian
guest413
dupman
8 posters
Page 1 of 1
Re: Présentation!
Bonjour, moi c'est manon et j'espere partir avec le rotary l'année 2012-2013
tous les conseils et expériences sont les bienvenues
tous les conseils et expériences sont les bienvenues
dupman- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1994-10-03
Registration date : 2011-03-21
Bienvenue! Je m'appelle Marie et je pars dans 2 mois à Stockholm en Suède avec le rotary. Tu as déjà choisi tes pays?
Non enfin je sais où j'aimerais partir j'ai unn contact avec le rotary le plus proche de chez moi et je lui ai envoyé ma lettre de motivation et lui en retour ma envoye deux documents à remplir en anglais pour confirmer ma candidature et je saurais en septembre si ils parrainent ou pas
mais il y a des questiosn vraiment bizarre du genre quel est votre plus grand accomplissement dans la vie jusqu'a ajourd'hui? tu as du répondre à des questions comme ça?
mais il y a des questiosn vraiment bizarre du genre quel est votre plus grand accomplissement dans la vie jusqu'a ajourd'hui? tu as du répondre à des questions comme ça?
dupman- Freshman
-
Ah, c'est cool . Tu aimerais partir où si c'est pas indiscret?
Perso, j'ai juste eu besoin d'écrire une lettre de motivation pour mon club, et une présentation devant eux, mais c'était en septembre-octobre, donc plus tard. Mais je suis française et pas belge, donc c'est peut-être pour ça?
Perso, j'ai juste eu besoin d'écrire une lettre de motivation pour mon club, et une présentation devant eux, mais c'était en septembre-octobre, donc plus tard. Mais je suis française et pas belge, donc c'est peut-être pour ça?
Heu, d'ailleurs Manon, il aurait fallu que tu crée ton propre sujet, je viens de voir que tu as posté dans le sujet de quelqu'un d'autre... Peut-être que des modos pourraient le déplacer?
(Désolée pour le double post, si vous recréez un sujet, vous pouvez supprimer mon message )
(Désolée pour le double post, si vous recréez un sujet, vous pouvez supprimer mon message )
Présentation!
en fait je ne comprend pas trop le système de ce site :/
et sur l'autre topic personne ne ma's répondu a part pour me dire que je ne m'etait pas présenter.... :p dc voila j'aimerais partir quelque chose du genre 1:australie nouvelle-zelande 2:canada usa 3: argentine equateur mais je ne sais pas dans quel orde les ordonnés :p
et sur l'autre topic personne ne ma's répondu a part pour me dire que je ne m'etait pas présenter.... :p dc voila j'aimerais partir quelque chose du genre 1:australie nouvelle-zelande 2:canada usa 3: argentine equateur mais je ne sais pas dans quel orde les ordonnés :p
dupman- Freshman
-
Voilà! J'ai créé ton topic
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Tu es de quel district en Belgique ? Pcq le district 1620 ne fait pas d'échange avec la Nz ^^
Tu es de quel district en Belgique ? Pcq le district 1620 ne fait pas d'échange avec la Nz ^^
merci danaliggan district 1630 mais je ne sais pas si il va en nz :/
mais je ne trouve pas le topic ....
mais je ne trouve pas le topic ....
dupman- Freshman
-
Si vous avez des conseils a donnés ce n'est pas de refus
dupman- Freshman
-
Bienvenue =)
Perso' moi je n'ai jamais eu a repondre à des questions comme ca mais ce fut un peu special pour ma part puisqu'ils n'avaient pas d'autres candidats donc je n'ai pas eu d'entretien.
Perso' moi je n'ai jamais eu a repondre à des questions comme ca mais ce fut un peu special pour ma part puisqu'ils n'avaient pas d'autres candidats donc je n'ai pas eu d'entretien.
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Hey ~ Que des bons choix (:
Sinon, pour le district 1630, il y a bien des échanges pour la nouvelle-Zélande (: Il y a 3 voir 4 étudiants qui partent là-bas cette année :p
Réfléchis bien au pays ou tu voudrais aller parce que pour ce district, le Chairman essaye(je ne dis pas "a") toujours d'avoir le premier choix des étudiants :p
Sinon pour cette question de l'accomplissement, je pense que j'avais mis que c'était d'avoir oser faire la demande pour partir à l'étranger (j'étais à court d'idée, genre j'ai jamais fait de bon accomplissement dans ma vie XD)
Sinon, pour le district 1630, il y a bien des échanges pour la nouvelle-Zélande (: Il y a 3 voir 4 étudiants qui partent là-bas cette année :p
Réfléchis bien au pays ou tu voudrais aller parce que pour ce district, le Chairman essaye(je ne dis pas "a") toujours d'avoir le premier choix des étudiants :p
Sinon pour cette question de l'accomplissement, je pense que j'avais mis que c'était d'avoir oser faire la demande pour partir à l'étranger (j'étais à court d'idée, genre j'ai jamais fait de bon accomplissement dans ma vie XD)
Page 1 of 1