Améline 2012-2013
2 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Je ne sais pas encore où
Page 1 of 1
Améline 2012-2013
Coucou,
Pas très présente sur le forum ces derniers temps, par manque de temps et de nouvelles. De mon côté, les choses n'avancent pas encore mais ce ne saurait que tarder. J'irai me risquer à l'inscription une fois que j'aurai passer mes examens. J'ai donc créer un blog où j'essayerai de mettre toutes les étapes de mon aventure. En espérant que mon blog soit utile à certains comme d'autres blogs l'ont étés pour moi. Il n'y a qu'un article pour le moment mais dans quelques temps, j'espère pouvoir l'étoffer un peu.
http://ametline-usa.skyrock.com/
Pas très présente sur le forum ces derniers temps, par manque de temps et de nouvelles. De mon côté, les choses n'avancent pas encore mais ce ne saurait que tarder. J'irai me risquer à l'inscription une fois que j'aurai passer mes examens. J'ai donc créer un blog où j'essayerai de mettre toutes les étapes de mon aventure. En espérant que mon blog soit utile à certains comme d'autres blogs l'ont étés pour moi. Il n'y a qu'un article pour le moment mais dans quelques temps, j'espère pouvoir l'étoffer un peu.
http://ametline-usa.skyrock.com/
Re: Améline 2012-2013
Coucou, je trie les
blogs et comme j'ai vraiment pas le temps de commencer à chercher sur
chaque blog où la personne est partie exactement (lorsque ce n'est pas
noté dans le post) ... peux tu me l'indiquer?
blogs et comme j'ai vraiment pas le temps de commencer à chercher sur
chaque blog où la personne est partie exactement (lorsque ce n'est pas
noté dans le post) ... peux tu me l'indiquer?
Similar topics
» USA 2012-2013 ?
» Pie 2012 2013
» Anouchka ES 2012-2013
» Vincent, ES 2012-2013
» Lucille ES 2012/2013
» Pie 2012 2013
» Anouchka ES 2012-2013
» Vincent, ES 2012-2013
» Lucille ES 2012/2013
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Je ne sais pas encore où
Page 1 of 1