Vos blaser. (Rotary)
+10
Gauthier44
Caroline
Thomas-se10
hoshi
dupman
Margaux.x
Leah
Maruja
guest413
Litchy
14 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Vos blaser. (Rotary)
J'ai trouvée amusant de mettre une photos de nos blaser avant-après ou juste la photo actuel de vos blaser.
PS: Je n'est aucune idée de si ce post est bien placé, si il ne l'est pas ; je m'en excuse .
& moi Année 2011-2012 :
PS: Je n'est aucune idée de si ce post est bien placé, si il ne l'est pas ; je m'en excuse .
& moi Année 2011-2012 :
Last edited by Litchy on Sun 15 May - 10:08; edited 1 time in total
Re: Vos blaser. (Rotary)
Je posterai une photo dimanche prochain, je pense. Enfin quand je l'aurai, quoi
Pareil pour moi!
Pour les pin's vous en trouvez ? Moi j'e ai pas mal mais je sais pas quels genres on peut se permettre d'echanger, genre les marques francaises (ce qu'on trouve le plus) c'est mort je pense, pour ce qui est des pin's qui representent des villes et régions inconnues à l'étranger je me pose la question.
Pareil j'ai des pin's avec des personnages disney, ils sont superbes mais c'est pas très francais donc je sais pas si ca vaut le coup...
Pour les pin's vous en trouvez ? Moi j'e ai pas mal mais je sais pas quels genres on peut se permettre d'echanger, genre les marques francaises (ce qu'on trouve le plus) c'est mort je pense, pour ce qui est des pin's qui representent des villes et régions inconnues à l'étranger je me pose la question.
Pareil j'ai des pin's avec des personnages disney, ils sont superbes mais c'est pas très francais donc je sais pas si ca vaut le coup...
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
( Et ce qu'ont voient la photo que j'ai mise ? Car, moi je ne la voie pas )
Mon district ma donnée des pins, perso. Mais je vais en confectionnée seule aussi.. A l'aide dépingle a nourrice, de perles..
Mon district ma donnée des pins, perso. Mais je vais en confectionnée seule aussi.. A l'aide dépingle a nourrice, de perles..
Oui on la voit!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Vous verrez aussi qu'a cote des autres ES venus d'autres pays... vous allez faire tache! haha Mais au moins on vous remarquera bien, moi j'adore mon blazer bien bright a cote de tous les bleu marine, noir... Et quand vous avez pleins de pin's dessus c'est encore plus fun, vous vous ferez des bonnes reserves durant les bus trip surtout et si vous avez un district actif durant les weekend avec les autres ES.
J'ai une photo de mon blazer mais la qualité est pire que naze, j'attends d'en reprendre une avec mon appareil et non mon téléphone pour la mettre .
Moi je l'aime bien notre petit blazer bleu-schtroumpf de français! . Au moins, on est repérés de loin :p
Hâte hâte hâte de le voir rempli de petit pins et souvenir <3
Moi je l'aime bien notre petit blazer bleu-schtroumpf de français! . Au moins, on est repérés de loin :p
Hâte hâte hâte de le voir rempli de petit pins et souvenir <3
OOOOh ça donne nvie est-il possible de voir des photos avec les blazerd full of pin's ?
dupman- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1994-10-03
Registration date : 2011-03-21
Moi je l'ai à la fin du mois :D huu ~
Sauf que le mien est bleu marine voir noir, c'est trop banale :P
Sauf que le mien est bleu marine voir noir, c'est trop banale :P
Perso je choisis la banalité à la laideur, xD. Je posterai une photo de ma veste... quand j'aurai une photo potable ^^hoshi wrote:Moi je l'ai à la fin du mois huu ~
Sauf que le mien est bleu marine voir noir, c'est trop banale
ok ok c'est super gentil !
dupman- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1994-10-03
Registration date : 2011-03-21
Perso je le kiffe le blazer français
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
On s'habitue très très vite à la couleur et finalement moi aussi je l'adore mon blazer !
Je devais recevoir le miens aujourd'hui mais il était trop petit alors j'en ai recommandé un autre qui arrivera par la poste avant que je parte. Quand je l'ai je prend une photo, je trouve que c'est trop stylé en fait :p
Gauthier44- Junior
-
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12
*Après avoir passer 10 minutes pour retrouver ce topic, je suis heureuse de vous présentez mon blaser*
Haha oui effectivement c'est quand meme plus sobre que le blazer français, j'aime bien ! . Haha et aussi petite mention spéciale pour le sombrero
Voilà le mien . Pour l'instant, surtout des pin's français mais ça va s'arranger . Je compte mettre des pin's de Suède/ma région suédoise sur le côté droit de mon col.
" alt="" />
Le voilà ! . Bon il faisait un peu sombre donc il ne flash pas trop, mais c'est bien le blazer français, avec notre superbe écusson pour le prouver!
(Avec mes petits pins de la france c'est plus chercher les paires, mais chercher les triples...)
Le voilà ! . Bon il faisait un peu sombre donc il ne flash pas trop, mais c'est bien le blazer français, avec notre superbe écusson pour le prouver!
(Avec mes petits pins de la france c'est plus chercher les paires, mais chercher les triples...)
Bon, je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster, si jamais je me trompe, bah... je m'excuse d'avance!
Alors voilà, dimanche dernier, j'ai reçu mon blazer (j'adore la couleur, j'trouve ça marrant!), mais voilà, je me pose une question.
Demain soir, je vais à un dîner organisé par le club qui me "sponsorise" : est-ce que je dois y aller avec le blazer?
Alors voilà, dimanche dernier, j'ai reçu mon blazer (j'adore la couleur, j'trouve ça marrant!), mais voilà, je me pose une question.
Demain soir, je vais à un dîner organisé par le club qui me "sponsorise" : est-ce que je dois y aller avec le blazer?
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Je pense pas ... Une fois, il y a un Rotary Club qui a fait une réunion là où je travail et les étudiants d'échange (c'était des inbounds) étaient juste habiller normalement ^^ Si tu hésites vraiment, demande directement à ton conseiller ^^
Moi à chaque fois que il y a une réunion ou un diner, je le mets, ça fait très plaisir aux membres du club. Dans le doute, emporte-le avec toi, tu verras bien
Je suis d'accord avec Caroline, et puis moi je l'aime tellement ce p'tit blazer que je suis toute fière de le mettre! . En général les membres des club sont pas hyper informés sur les échanges etc. (à part les conseillers/responsables) mais ils adorent ça! Alors jouons le jeu à fond
Ca fait tres tres (trop ?) longtemps que je n ai pas poste mais je ne peux m empecher de vous montrer ma petite fierte...
Je le porterai fierement a l aeroport.
Devant
Derriere !
Ca c etait en debut d annee :
Je le porterai fierement a l aeroport.
Devant
Derriere !
Ca c etait en debut d annee :
Wow il est magnifique ton blazer Héloïse, tous ces pins, c'est fou! J'adore!
Ophélie- Junior
-
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Registration date : 2010-12-28
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2