Questions pour mes voyageurs préféré ..
5 posters
Page 1 of 1
Questions pour mes voyageurs préféré ..
J'ai une question à la quel j'ai énormément de mal à avoir une réponse et je me dit que peut-être, les voyageur de ce forum l'ont ! haha.
Je sais qu'en France la lois interdit les mineurs de prendre une chambre d’hôtel ( même si dans la réalités les choses sont différente ). J'aimerais savoir si aux niveau de la Lois à Londres c'est la même choses ou si chaque hôtel gère cela différemment. Et aussi, je suis presque sur mais, il ne faut pas être majeur pour aller en Auberge de jeunesse ?
Je sais qu'en France la lois interdit les mineurs de prendre une chambre d’hôtel ( même si dans la réalités les choses sont différente ). J'aimerais savoir si aux niveau de la Lois à Londres c'est la même choses ou si chaque hôtel gère cela différemment. Et aussi, je suis presque sur mais, il ne faut pas être majeur pour aller en Auberge de jeunesse ?
Re: Questions pour mes voyageurs préféré ..
Pour aller en auberge de jeunesse non il ne faut pas être majeur mais par contre il faut l'être pour effectuer toute réservation dans un hôtel partout dans le monde (sauf si tu tombes sur un hôtel peu scrupuleux).
D'accord, merci ! Et je voudrais donc prendre le train, Paris-Londres, pas besoin d'être majeur non plus ?
Le train aucun problème
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
Par contre pour certaines AJ ils faut absolument avoir la carte ISIC (carte internationale d'étudiant).
ISIC ? Ont la trouve ou ?
C'est pour les Auberge de jeunesse ?
C'est pour les Auberge de jeunesse ?
Tapes dans Google tu trouveras leur site. En Belgique tu la trouves dans l'agence de voyage "Connection".
Tu peux être mineur pour prendre le train pour Londres mais si tu n'as pas encore de passeport ou quoi il te faut une autorisation de sortie de territoire signée par tes parents.
Page 1 of 1