Mon (nouveau) blog
Page 1 of 1
Mon (nouveau) blog
Voilà mon blog pour l'année prochaine Je compte le tenir mieux que l'année dernière .
marie-sverige
marie-sverige
Re: Mon (nouveau) blog
J'ai fait un super gros article, résumé de mes 3 derniers mois.
Si vous voulez y jeter un oeil: c'est ici!
Si vous voulez y jeter un oeil: c'est ici!
Re: Mon (nouveau) blog
Hejsan! Pour ceux que ça intéresse (surement pas grand monde, mais qui sait!), je viens de poster mon premier article en suédois sur mon blog ; c'est à propos de mon retour en Scandinavie, je compte faire une série d'articles sur le mois que j'ai passé là-bas cet été, à commencer par mon séjour à Copenhague (le plus intéressant, et ce qui me demande le plus de temps à écrire). Je viens de poster la première partie, avec ma visite de Copenhague. Si vous êtes intéressés, il y a la possibilité de google translater mon blog avec le doodle sur le côté droit de mon blog, et la traduction est à peu près ok. Et puis j'ai mis des photos!
Si ça vous intéresse, allez y faire un tour ICI!
EDIT: Ne le traduisez pas vers le français, c'est incompréhensible, je viens de vérifier. Par contre c'est tout à fait lisible si on le traduit vers l'anglais
Si ça vous intéresse, allez y faire un tour ICI!
EDIT: Ne le traduisez pas vers le français, c'est incompréhensible, je viens de vérifier. Par contre c'est tout à fait lisible si on le traduit vers l'anglais
Page 1 of 1