WEP Week-end d'orientation à Lyon
3 posters
Page 1 of 1
WEP Week-end d'orientation à Lyon
Hey !
Qui participe au week-end d'orientation du 21/22 Mai à Lyon ?
Moi j'y vais ! Apparemment pour ceux du nord de la France c'est à Ambroise le week-end d'avant ?
Qui participe au week-end d'orientation du 21/22 Mai à Lyon ?
Moi j'y vais ! Apparemment pour ceux du nord de la France c'est à Ambroise le week-end d'avant ?
Re: WEP Week-end d'orientation à Lyon
Je crois que tu confonds la ville avec Amboise . C'est une ville d'Indre-et-Loire pas très loin de chez moi. (Ambroise est un vieux prénom). Après j'ai peut-être tort!
C'est bizarre, ceci dit que vous alliez à Amboise... C'est pas franchement ce que j'appellerais une grande ville! Enfin c'est peut-être le but, que vu qu'il n'y a rien à faire à part du tourisme vous soyez pas tentés de vadrouiller . Mais c'est totalement différent de Lyon!
Yes, enfin nous c'est byzarre le groupe ( sud ? ) on est à Lyon qui est une grosse ville, enfin bon l'essentiel du week-end c'est de rencontrer plein de monde avant tout !
J'avoue. Et puis l'avantage c'est que si vous sortez un peu de la ville à Amboise vous rencontrerez aussi des vaches. Alors qu'à Lyon ça doit être plus dur, xD.
Mais à mon avis on va surtout vous raconter des trucs plus ou moins utiles, comme à notre Rotex. Les rotariens nous ont dit qu'ils avaient des consignes au niveau national quant-à la préparation des jeunes qui partent à l'étranger, donc ça doit être les mêmes qu'au WEP, j'imagine! Mais bon, de toute manière la partie la plus intéressante reste celle où on rencontre du monde!!!!
Mais à mon avis on va surtout vous raconter des trucs plus ou moins utiles, comme à notre Rotex. Les rotariens nous ont dit qu'ils avaient des consignes au niveau national quant-à la préparation des jeunes qui partent à l'étranger, donc ça doit être les mêmes qu'au WEP, j'imagine! Mais bon, de toute manière la partie la plus intéressante reste celle où on rencontre du monde!!!!
Moi je suis de Toulouse et j'ai le week-end à St Pierre des Corps à coté de Tours, j'avoue que je saisis pas trop là pourquoi WEP m'envoie aussi loin sachant qu'il y a un week-end à Lyon...
De toute façon je ne suis pas là le 14/15 alors j'ai demandé à changer, on verra, peut-être serai-je des vôtres
De toute façon je ne suis pas là le 14/15 alors j'ai demandé à changer, on verra, peut-être serai-je des vôtres
chloenz- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1993-12-21
Registration date : 2011-03-23
Similar topics
» Week end d'orientation
» Week-End d'orientation - WEP - St pierre des corps
» Week-end d'orientation ES 2015-2016 WEP
» Week-End d'orientation - WEP - St pierre des corps
» Week-end d'orientation ES 2015-2016 WEP
Page 1 of 1