Salut
+8
Rina
Ellen
alexis038
hoshi
Bathilde
Chaa .
sybille
maxfelie
12 posters
Page 1 of 1
Salut
Allô. Je m'appelle Catherine et suis Québécoise. Je m'intéresse au fait de partir à l'étranger depuis un moment. Je partirai pour l'année 2011/2012 en Chine avec AFS, même si je ne sais encore rien dire en mandarin, et je me suis inscrit sur ce forum car ça semble géniale pour avoir des conseils d'autres personnes qui partirons aussi à l'étranger.
maxfelie- Sophomore
-
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Registration date : 2011-03-07
Re: Salut
Nĭ hăo (hum ~ Sorry je sais pas comment dire "Bienvenue" XD)
PS ~ Au début, le chinois est super facile, puisqu'ils n'ont pas un vocabulaire aussi riche que le notre, pas besoin de conjuguer les verbes, il y a pas de pluriel, etc ... Le plus dure c'est d'apprendre les caractères :$ Il y en a tellement !
PS ~ Au début, le chinois est super facile, puisqu'ils n'ont pas un vocabulaire aussi riche que le notre, pas besoin de conjuguer les verbes, il y a pas de pluriel, etc ... Le plus dure c'est d'apprendre les caractères :$ Il y en a tellement !
Bienvenue !
Je suis une AFSer moi aussi, je suis actuellement en Italie pour l'année 2010-2011 !
Une fille de ma classe a eu l'idée de partir grâce à moi et est actuellement en Chine avec AFS aussi ! Elle est à Harbin, la capitale du Heilongjiang, tout au nord !
Je fais du mandarin au lycée depuis 3 ans, donc je peux te donner quelques tuyaux pour les bases si ça peut t'aider ... mais pour les caractères, rien à faire, tu dois en faire tous les jours !
En tout cas bonne chance pour ton année !
Je suis une AFSer moi aussi, je suis actuellement en Italie pour l'année 2010-2011 !
Une fille de ma classe a eu l'idée de partir grâce à moi et est actuellement en Chine avec AFS aussi ! Elle est à Harbin, la capitale du Heilongjiang, tout au nord !
Je fais du mandarin au lycée depuis 3 ans, donc je peux te donner quelques tuyaux pour les bases si ça peut t'aider ... mais pour les caractères, rien à faire, tu dois en faire tous les jours !
En tout cas bonne chance pour ton année !
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Rina wrote:Je fais du mandarin au lycée depuis 3 ans, donc je peux te donner quelques tuyaux pour les bases si ça peut t'aider
Se serait génial Merci
maxfelie- Sophomore
-
Bienvenue !
Essaie peut-être aussi de regarder des films/séries chinoises pour t'habituer aux tonalités du chinois
Essaie peut-être aussi de regarder des films/séries chinoises pour t'habituer aux tonalités du chinois
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
maxfelie- Sophomore
-
Bienvenue et bonne chance en Chine!!
Je ne connais rien en Mandarin non plus mais je vais commencer des études de Chinois l'année prochaine
Je ne connais rien en Mandarin non plus mais je vais commencer des études de Chinois l'année prochaine
Page 1 of 1