Cherche ancien étudiant d'echange équateur
2 posters
Page 1 of 1
Cherche ancien étudiant d'echange équateur
Coucou,
Voilà, je vais partir deux mois en équateur avec WEP: 4 semaines de cours, 4 semaines de volontariat.
J'aimerai bien trouver quelqu'un pour me témoigner son expérience (surtout au niveau du volontariat).
En fait, ma principale préoccupation c'est le retour.
Je suis déjà partie 10 mois aux USA en programme High School et je sais que le retour est très dur.
On a changé, on a appris des choses la réadaptation est dur.
Après les 4 semaines de volontariat j'ai peur que la réadaptation soit encore plus dure.
Voilà, je vais partir deux mois en équateur avec WEP: 4 semaines de cours, 4 semaines de volontariat.
J'aimerai bien trouver quelqu'un pour me témoigner son expérience (surtout au niveau du volontariat).
En fait, ma principale préoccupation c'est le retour.
Je suis déjà partie 10 mois aux USA en programme High School et je sais que le retour est très dur.
On a changé, on a appris des choses la réadaptation est dur.
Après les 4 semaines de volontariat j'ai peur que la réadaptation soit encore plus dure.
Chouppette24- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1991-10-01
Registration date : 2010-10-05
Re: Cherche ancien étudiant d'echange équateur
Moi j'ai fait du volontariat à Quito, mais pas avec WEP ... Mai si ça t'intéresse: http://ooellenoo-en-ecuador.skyrock.com/
Re: Cherche ancien étudiant d'echange équateur
Oh et pour répondre à ta question, je suis partie en Equateur quasi 4 mois puis 5 mois aux USA donc les USA on sûrement un peu adoucis la chose. Mais l'année d'après j'ai été chef louveteaux durant quelques mois et j'ai cru que j'allais éclater la gueule des gosses tellement ils étaient chiants et mal élevés. Après avoir vu des gosses tout souriants partagent leur chambre avec toute leur famille, des gosses qui commencent à râler pour un oui ou pour un non et qui discute avec son pote pour savoir de qui le père à la plus grosse bagnole c'est insoutenable. Donc oui ça te change mais c'est vivable
Page 1 of 1