Host families 2011/2012
+48
Roman
Thomas-se10
Celinee
Chaa .
melissa180844
Lily - Lily - Lily
Chloé
Meli-Melo
Vicky
Marie.
maxfelie
Litchy
Laura11-12
Sway
Agathe
sybille
Candice
Khanh_Ha
jps
Manon
Gauthier44
Sara29
Margaux.x
TinaBelgium
Andrea22
macha
nurmich
Ophélie
Carollane
Caroline
isa2322
Ysaline
Caro
Math48
guest413
Leah
Maruja
Bathilde
danagillian
Joddie09
mailyne
maary
ethel
Rina
Aline
Mélodie
alexis038
valou
52 posters
Page 10 of 13
Page 10 of 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Host families 2011/2012
Ah merde! :s Comment ça se fait qu'ils t'aient donné les coordonnées de la famille si le lycée n'avait pas donné son accord?
Ca arrive souvent tu sais Candice?
Moi j'ai eu la même chose je te comprends totalement Marie! :/
Moi j'ai eu la même chose je te comprends totalement Marie! :/
maary- Sophomore
-
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Registration date : 2010-10-17
C'est nul :/
Il faut pas désespérer, juste être patiente! (plus facile à dire qu'à faire, je sais , je suis dans le même cas)
Il faut pas désespérer, juste être patiente! (plus facile à dire qu'à faire, je sais , je suis dans le même cas)
Marie ! Oooooh noooon ! Sérieux c'est vraiment triste... Surtout que ça va faire 1 mois que tu l'as et t'avais tellement prié pour l'avoir vite :'( J'espère que ça va s'arranger peut être qu'ils peuvent négocier avec le lycée ? Sinon j'espère que tu vas vite en retrouver une tout aussi génial. Je trouve vraiment ça trooop triste :'''( Ton organisme continue toujours à chercher dans le Middle ?
Je pars auu.... TEXAS! C'était l'Etat que j'espérais en plus!
J'avais tellement les larmes aux yeux quand j'ai ouvert le mail. Je vais dans le district 5910 qui est dans le sud-est. Mais je n'ai pas encore de nouvelles par rapport à ma famille, mon école, ou mon club.
Par contre, j'ai rencontré sur facebook une française qui part dans le même district que moi, on va donc s'arranger pour prendre le même avion. On a trouvé et ça coïncide avec mon premier avion en plus, donc ce serait super que ça se fasse! (:
J'avais tellement les larmes aux yeux quand j'ai ouvert le mail. Je vais dans le district 5910 qui est dans le sud-est. Mais je n'ai pas encore de nouvelles par rapport à ma famille, mon école, ou mon club.
Par contre, j'ai rencontré sur facebook une française qui part dans le même district que moi, on va donc s'arranger pour prendre le même avion. On a trouvé et ça coïncide avec mon premier avion en plus, donc ce serait super que ça se fasse! (:
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Wow, c'est génial. Pour tout te dire, j'ai légèrement suivi ta conversation avec la française, parce que ça me disait toujours que quelque chose de nouveau s'était passé dans le groupe ^^. I'm such a stalker ...
J'espère que tu auras des nouvelles bientôt.
La française avec qui tu as parlé vient de mon district
En tous cas, c'est génial pour toi, surtout si tu espérais aller dans cet état !
En tous cas, c'est génial pour toi, surtout si tu espérais aller dans cet état !
SWAY tu as trop de chance moi aussi j'espère beaucoup le TEXAS avec le Rotary =D mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'état ou je vais l'année prochaine
J'ai ma 1ere famille: La famille Benavides Figueroa.
Le père est prof, la mère femme au foyer, la plus grande fille a 16 ans et part en allemagne et la plus jeune a 10 ans.
Je vais vivre dans la ville de Irapuato, à 1700m d'altitude =)
Le père est prof, la mère femme au foyer, la plus grande fille a 16 ans et part en allemagne et la plus jeune a 10 ans.
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
guest413 wrote:Wow, c'est génial. Pour tout te dire, j'ai légèrement suivi ta conversation avec la française, parce que ça me disait toujours que quelque chose de nouveau s'était passé dans le groupe ^^. I'm such a stalker ...
Merci beaucoup! Je l'espère aussi.. Je m'impatiente.. :p
Caroline wrote:La française avec qui tu as parlé vient de mon district
Oui, franchement je suis plus qu'heureuse!! Ah, tu l'as déjà rencontrée? (:
Vicky wrote:SWAY tu as trop de chance moi aussi j'espère beaucoup le TEXAS avec le Rotary =D mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'état ou je vais l'année prochaine
Ca a l'air vraiment super comme état, je l'espérais tellement, je pouvais pas rêver mieux. J'espère que tu l'auras aussi dans ce cas et que tu auras bientôt des nouvelles! Je sais ce que c'est, attendre c'est horrible, mais ça va sûrement venir TRES bientôt, ne t'en fais pas!
Maruja wrote:J'ai ma 1ere famille: La famille Benavides Figueroa.
Waw! Ce sera sûrement un paysage magnifique! En plus, ta famille a l'air juste bien, juste ce qu'il faut! (: C'est chouette!
Sway- Junior
-
J'ai eu ma famille hier et je vous avoue que je n'arrive toujours pas à réaliser !
Je pars dans le Tennesse, à Hendersonville plus précisément . La ville a l'air super sympa, en plus en voyant que j'allais dans le Tennesse , je pensais me retrouver dans une ville paumée en pleine campagne et en faite pas du tout .
La ville fait partie de la banlieu de Nashville , la capital de l'état .Je suis à 18 miles
Sinon concernant ma famille : le père est ingénieur, la mère est infermière et j'ai une soeur d'acceuil de 14 ans . Ils ont l'air vraiment super sympa .Ils aiment les activitées en plaines air et l'équitation donc je pense que je vais pas mal visité les environs
Le lycée où je vais s'apelle Merrol Hyde Magnet School ,les couleur sont le BLEU et l'OR , et, la mascotte est un Faucon .
En ouvrant mes mails hier, je ne pensais vraiment pas que on allait m'annoncer que j'avais une famille ,comme quoi ça arrive quand on s'y attend le moins !
Je pars dans le Tennesse, à Hendersonville plus précisément . La ville a l'air super sympa, en plus en voyant que j'allais dans le Tennesse , je pensais me retrouver dans une ville paumée en pleine campagne et en faite pas du tout .
La ville fait partie de la banlieu de Nashville , la capital de l'état .Je suis à 18 miles
Sinon concernant ma famille : le père est ingénieur, la mère est infermière et j'ai une soeur d'acceuil de 14 ans . Ils ont l'air vraiment super sympa .Ils aiment les activitées en plaines air et l'équitation donc je pense que je vais pas mal visité les environs
Le lycée où je vais s'apelle Merrol Hyde Magnet School ,les couleur sont le BLEU et l'OR , et, la mascotte est un Faucon .
En ouvrant mes mails hier, je ne pensais vraiment pas que on allait m'annoncer que j'avais une famille ,comme quoi ça arrive quand on s'y attend le moins !
C'est super pour toi
Sinon moi aussi j'ai eu ma famille Je vais en Pennsylvanie a 1h de NY et 45 min de Philadelphie Il y a 3 enfants (14,4 et 2 ans) et les parents sont super jeunes (32 ans).Et j'irais à Bangor area High school les couleurs sont le blanc et le marron (perso je trouve que ça ressemble plus à du Bordeaux mais bon ^^).
Sinon moi aussi j'ai eu ma famille Je vais en Pennsylvanie a 1h de NY et 45 min de Philadelphie Il y a 3 enfants (14,4 et 2 ans) et les parents sont super jeunes (32 ans).Et j'irais à Bangor area High school les couleurs sont le blanc et le marron (perso je trouve que ça ressemble plus à du Bordeaux mais bon ^^).
C'est super pour vous les filles.
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Sway wrote:Je pars auu.... TEXAS! C'était l'Etat que j'espérais en plus!
Pourquoi le Texas?
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
Félicitation à vous 2 !! =D
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Félicitations à vous tous
Du coup, je pense qu'on est tous encore plus envieux ...
Du coup, je pense qu'on est tous encore plus envieux ...
Marie.- Sophomore
-
Number of posts : 53
Birthday : 1996-05-03
Registration date : 2011-02-02
Félicitations! Vous me faites trop envie, encore plus hâte d'avoir mon placement à mon tour quand je vois les vôtres!
Bathilde, si les couleurs de ton lycée en anglais c'est "white and maroon" alors c'est bien blanc et bordeaux =)
Bathilde, si les couleurs de ton lycée en anglais c'est "white and maroon" alors c'est bien blanc et bordeaux =)
Roman- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1994-05-14
Registration date : 2010-11-29
Merci à tous j'espère que vous aurez votre placement très vite !
Bisous , à bientot
Bisous , à bientot
Thomas-se10 wrote:Sway wrote:Je pars auu.... TEXAS! C'était l'Etat que j'espérais en plus!
Pourquoi le Texas?
Eh bien écoute, je sais même pas bien te l'expliquer. Depuis toute petite je sais que j'ai de la famille là-bas, donc je me renseignais déjà un peu sur l'Etat et il me plaisait bien. Rahh, c'est hyper balèze à expliquer enfait. Je sais que beaucoup de gens au Texas ont des idées bien arrêtées, sont assez conservateurs, etc,.. Mais franchement, j'ai toujours été super attirée par cet Etat, je regardais des blogs d'anciens étudiants qui y étaient, je regardais une série qui s'y passe (qui apparemment rejoint assez bien la réalité), j'aimais leur côté assez "fièrs" aussi. Puis ça a l'air d'être un Etat avec tellement de moeurs, de traditions, avec tout le temps quelque chose à apprendre, à voir. Je sais pas, je me sens genre "connectée".
Sway- Junior
-
Je viens de recevoir un mail de ma future famille d'accueil à Taïwan, je suis trop heureux! Je m'y attendais pas du tout! (quand j'ai vu écrit "Welcome to Taïwan", je me suis même dit : "oh non, encore une pub" et j'ai failli supprimer le mail! )
Bon, il n'y a pas grand chose, mais il y a des photos de l'appartement dans lequel ils vivent : c'est énorme! Ah, et les parents ont deux enfants, une fille et un fils! Il n'y a rien d'autre, mais ça fait comme une confirmation de recevoir un mail de la famille d'accueil!
Allez hop, je réponds tout de suite!
Bon, il n'y a pas grand chose, mais il y a des photos de l'appartement dans lequel ils vivent : c'est énorme! Ah, et les parents ont deux enfants, une fille et un fils! Il n'y a rien d'autre, mais ça fait comme une confirmation de recevoir un mail de la famille d'accueil!
Allez hop, je réponds tout de suite!
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Félicitations à vous tous pour vos familles Moi aussi je veux la mienne ...
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Ho, j'avais jamais vu ce topic
Ben moi j'ai ma famille depuis déjà pas mal de temps... le 29 Mars
Mais j'étais une des premières de PIE aussi (genre la 5ième) donc ceux qui ont pas encore leur famille, vous inquiétez pas, ça va bientot arriver (comme je le dis : ca arrive toujours au moment ou on s'y attend le moins... Donc vous tracassez pas h24 avec ça sinon, vous l'aurez le 31 Aout juste avant minuit ^^) !
Pour ma part, je vais en virginie, à Arlington et voila, ma famille est super, mon lycée pareil, je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber !
Allez, courage tout le monde !
Ben moi j'ai ma famille depuis déjà pas mal de temps... le 29 Mars
Mais j'étais une des premières de PIE aussi (genre la 5ième) donc ceux qui ont pas encore leur famille, vous inquiétez pas, ça va bientot arriver (comme je le dis : ca arrive toujours au moment ou on s'y attend le moins... Donc vous tracassez pas h24 avec ça sinon, vous l'aurez le 31 Aout juste avant minuit ^^) !
Pour ma part, je vais en virginie, à Arlington et voila, ma famille est super, mon lycée pareil, je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber !
Allez, courage tout le monde !
Félicitation, même si c'est un peu tard =)
Elle est comment ta famille ??
(Et oui, courage à ceux qui n'ont pas encore leur famille =D)
Elle est comment ta famille ??
(Et oui, courage à ceux qui n'ont pas encore leur famille =D)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Page 10 of 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Similar topics
» Host families 2012-2013
» Host Families 2010/2011
» WEP 2011-2012
» Laetitia ~ 2011-2012 ?
» Claire.B USA 2011/2012