Gribouille • Newbie
+15
Kaito
ethel
GoldenPei
Ellen
Maruja
Laura11-12
sybille
alexis038
Anita
laurev
Chaa .
Bathilde
danagillian
Rina
Gribouille
19 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Gribouille • Newbie
Salut la compagnie~ !
Alors moi, vous pouvez m'appeler Gribouille.
J'ai 16 ans et, je rêve d'aller au Japon. Au départ, je voulais y aller pour un an, direct mais, mes parents m'ont dis "Non ! Tu iras cette été, seulement pendant les vacances et, on verra après pour un an." Bon, ils ont raison...
Et du coup, cette été il est prévu que j'y aille, grâce au programme d'été d'intrax.
Le hic c'est que...Je suis un peu parano (Hier, j'ai regarder Kurosagi, pour ceux qui connaissent.) Du coup, je vois des escroquerie partout. Haha !
Et puis, j'ai tenté de me renseigner et le seul et unique retour que j'ai vu c'est un topic qui dis que leur machin "Aupaircare" c'est de l'arnaque alors bon...Enfin, moi si j'y vais, ce ne sera pas Aupair de toute manière mais, ça fait quand même partit de leur organisme donc, je m'inquiète.
Alors je suis venu ici pour plus de renseignement, ect !
Merci d'avance~
Gribouille- Freshman
-
Number of posts : 16
Birthday : 1994-11-14
Registration date : 2011-01-19
Re: Gribouille • Newbie
Bienvenue !
Je ne connais pas Intrax donc je ne pas trop te rassurer mais tu peux en parler avec Math qui lui part un an au Japon avec eux, et je crois qu'il est content ...
C'est vrai qu'Intrax est très récent en France mais aux Etats-Unis il est assez connu et apprécié, je crois
Enfin je te souhaite de bien profiter du Japon, j'y étais et j'ai adoré du début à la fin ! (sauf peut-être le poulpe au petit-déjeuner, mais je crois qu'il faut avoir l'habitude pour ces trucs là haha)
Je ne connais pas Intrax donc je ne pas trop te rassurer mais tu peux en parler avec Math qui lui part un an au Japon avec eux, et je crois qu'il est content ...
C'est vrai qu'Intrax est très récent en France mais aux Etats-Unis il est assez connu et apprécié, je crois
Enfin je te souhaite de bien profiter du Japon, j'y étais et j'ai adoré du début à la fin ! (sauf peut-être le poulpe au petit-déjeuner, mais je crois qu'il faut avoir l'habitude pour ces trucs là haha)
Merci !
Wouaaah, la classe. Bon ben, t'as quand même réussis à me rassurer, merci (Mmmh, c'est bon le poulpe. Bon, au p'tit dej" je dis pas, j'ai jamais essayé... Mais, quand t'as fais la charcuterie au p'tit déj en Allemagne, je pense que plus rien ne te choque. xD)
Wouaaah, la classe. Bon ben, t'as quand même réussis à me rassurer, merci (Mmmh, c'est bon le poulpe. Bon, au p'tit dej" je dis pas, j'ai jamais essayé... Mais, quand t'as fais la charcuterie au p'tit déj en Allemagne, je pense que plus rien ne te choque. xD)
Gribouille- Freshman
-
Haha j'habite à la frontière allemande, donc la charcuterie à toute heure pour moi c'est normal ! (malheureusement)
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci à toute les deux !!
Gribouille- Freshman
-
Thank u~ ! >w<
Gribouille- Freshman
-
Merci tout l'monde !
(C'est acceuillant ici dis donc !)
(C'est acceuillant ici dis donc !)
Gribouille- Freshman
-
Bienvenue aussi
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Merci merci merci !!
Gribouille- Freshman
-
Bienvenue
Je sais pas si tu peux te déplacer mais Intrax aura un stand au Salon des etudes et carrieres international le vendredi&samedi prochain a porte de Versailles, peut-etre tu pouras trouver plus d'infos !
Je sais pas si tu peux te déplacer mais Intrax aura un stand au Salon des etudes et carrieres international le vendredi&samedi prochain a porte de Versailles, peut-etre tu pouras trouver plus d'infos !
ethel- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1994-01-11
Registration date : 2011-01-03
Bienvenue !
Aaah Kurosagi xD ça explique tout, de fait
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec INTRAX
Aaah Kurosagi xD ça explique tout, de fait
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec INTRAX
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Bienvenueee !
Alors, je pars 1 an avec Intrax au Japon, et j'en suis très très très (...) content !
Ils sont réactifs, t'expliquent bien tout, et sont joignables à tout moment. N'hésite pas à les appeller pour leur parler de ton projet, ils te conseilleront bien
Ce n'est pas une escroquerie (au pire tu peux appeler Yamapi à ta rescousse *sort*)
Si tu as quelconque question en ce qui concerne le processus d'inscription, n'hésite pas
Alors, je pars 1 an avec Intrax au Japon, et j'en suis très très très (...) content !
Ils sont réactifs, t'expliquent bien tout, et sont joignables à tout moment. N'hésite pas à les appeller pour leur parler de ton projet, ils te conseilleront bien
Ce n'est pas une escroquerie (au pire tu peux appeler Yamapi à ta rescousse *sort*)
Si tu as quelconque question en ce qui concerne le processus d'inscription, n'hésite pas
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Yep, merci de vos réponses !!
Et Math, t'en fais pas...J'y avais penser à demander à Kuro de m'aider..Haha. (Et là, il tombera sous mon charme et...ah non, pardon.)
En tout cas, je suis déjà en contact avec eux, j'ai le dossier étou étou..J'éspère que tout se passera comme prévu ! Thank u~ :DDD
Et Math, t'en fais pas...J'y avais penser à demander à Kuro de m'aider..Haha. (Et là, il tombera sous mon charme et...ah non, pardon.)
En tout cas, je suis déjà en contact avec eux, j'ai le dossier étou étou..J'éspère que tout se passera comme prévu ! Thank u~ :DDD
Gribouille- Freshman
-
Bienvenue ( en retard :/)
Kurosagiii~
Kurosagiii~
Sara29- Sophomore
-
Number of posts : 93