Rosetta Stone
4 posters
Page 1 of 1
Rosetta Stone
Je sais pas si vous connaissez, c'est un logiciel pour apprendre des langues à partir de zéro qui est vraiment pas mal foutu. Rien qu'avec des minis exercices donc c'est pas chiant. Et ça mixe écouter-parler-lire-écrire. Là je suis en train de faire du mandarin Et j'y arrive, donc je me dis que pour apprendre des langues plus proche du français, style italien, que ça doit être vachement plus simple!
Re: Rosetta Stone
J'ai jamais essayé mais je sais qu'aux USA la pub passe tout le temps à la télé et genre tu peux les acheter un peu partout et il y a plein de langues...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Mouais j'en ai entend parler mais je reste sceptique... Ce truc ca doit être bien pour apprendre le bases et quelque mots dans la langue (surtout s'il s'agit d'une langue comme le chinois!), et pour le reste ca doit être limité...
Bah oui comme tous les cours de langues en même temps
Je suis en train d'installer l'anglais (américain) pour ma petite sœur de 10 ans
(Oh, et il est sur thepiratebay.org)
Je suis en train d'installer l'anglais (américain) pour ma petite sœur de 10 ans
(Oh, et il est sur thepiratebay.org)
Je l'ai utilisé un peu en Coréen. Ca m'a assez bien aidé. Je pense qu'en le faisant vraiment sérieusement ça doit donner des résultats satisfaisants. Bon moi je ne l'ai pas payé mais j'imagine qui la personne qui dépense 500$ pour le logiciel y travaillera à fond.
Page 1 of 1