Tacos
2 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique Latine :: Mexique :: Cuisine: plats typiques, boissons, recettes, etc.
Page 1 of 1
Tacos
Un plat Mexicain que j'adore ! On en fait de temps en temps chez moi ( bien sur c'est surement différent la façon dont on les prépare ici et au Mexique, mais c'est quand même bon ! =D )
Donc on prend une espèce de crêpe ( Tortilla ) qu'on va garnir de tout ce qu'on veut : de la viande, toutes sortes de légumes ( tomate, maïs, oignons,...) et avec une sauce soit du guacamole, de la sauce au piment rouge et je ne sais pas si eux le font là-bas mais nous on fait de la sauce à la fêta ( délicieux ! ) ! Et puis ben on le mange et c'est super bon maintenant je suis sur que au Mexique ça doit être beaucoup plus pimenté que nous mais à part ça je pense que c'est plus ou moins la même chose ! =)
- Spoiler:
- Une recette ici =)
même si je trouve qu'il ne faut pas vraiment de recette pour les faire vu qu'on peut y mettre ce qu'on veut... Mais bon =D
Re: Tacos
Et il existe egalement les crunchy tacos, pour ceux-ci il suffit de remplacer la tortilla par une sorte de crepe croustillante! Mmmm, un regal !
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique Latine :: Mexique :: Cuisine: plats typiques, boissons, recettes, etc.
Page 1 of 1