Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre place dans la famille ...

+15
Zatrzz
tash
Agathe
Lucetteinbrisbane
danagillian
céline
Perle
Chachouw
florala-usa
Aline
alice
Olivia
nicolas
States08
Ellen
19 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Vous êtes plutôt

Votre place dans la famille ... - Page 3 Vote_lcap45%Votre place dans la famille ... - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Votre place dans la famille ... - Page 3 Vote_lcap55%Votre place dans la famille ... - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
 
Total Votes : 22
 
 

Votre place dans la famille ... - Page 3 Empty Re: Votre place dans la famille ...

Post by megrelisse Tue 31 Jul - 6:57

HAN MON DIEUUUU ! ça fait que 2 jours que je suis au Brésil, et ma maman d'accueil me présente déjà à tout le monde en tant que "sa fille" <3 ! ils me disent "ta maison" aussi, enfin c'est les plus ADORABLES du monde, j'ai jamais vu ça et je m'attendais pas du tout à ça !<3
+ y'a pas plus MAAAAAAAAGNIFIQUE que mon frère d'accueil (mais ça c'est pas dans le sujet)
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Votre place dans la famille ... - Page 3 Empty Re: Votre place dans la famille ...

Post by Mex-Flan-Canada Wed 1 Aug - 7:40

C'est ça l'amérique du sud! Very Happy

(Je ne veux pas casser ton bonheur mais quand c'est "trop beau pour être vrai" dans la famille, c'est que c'est vraiment trop beau pour être vrai! x) Crois-en mon expérience.. Je trouve que c'est après 1 mois que les gens commencent à montrer leur facette plus négative. Mais si tu n'es pas tomber sur des fous, tout se passera bien! Smile

Fais attention à toi.. Smile Tu vas ADORER!! et le portugais brésilien est trop beauu Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Votre place dans la famille ... - Page 3 Empty Re: Votre place dans la famille ...

Post by megrelisse Thu 9 Aug - 9:58

Aaah oui oui je sais, c'est pour ça que pour l'instant je croise les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'au bout ... mais ça a l'air plutôt bien parti hônnetement Very Happy ils m'emmènent partout, font tout pour moi, aujourd'hui j'étais malade donc ma mère d'accueil est pas allée travailler .. plein de trucs comme ça qui me font les aimer de plus en plus Very Happy j'espère VRAIMENT que ça va rester comme ça. Mais oui ça me semble bien trop beau..
(Oui langue magnifique <3 )
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Votre place dans la famille ... - Page 3 Empty Re: Votre place dans la famille ...

Post by Never1710 Sat 14 Dec - 19:31

Je suis arrivée il y a presque 4 mois et j'ai un peu de mal à décrire ma situation. Je me sens toujours comme "l'invitée" avec tout le monde. Il y a juste la soeur qui n'arrête pas de me répéter que je suis "sa grande soeur". Sinon, les deux frères sont assez distants la plupart du temps et la maman, on a du mal à parler ensemble...
Never1710
Never1710
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 24
Birthday : 1996-10-17
Age : 27
Localisation : Somewhere
Registration date : 2013-05-30

Back to top Go down

Votre place dans la famille ... - Page 3 Empty Re: Votre place dans la famille ...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum