Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sujet à effacer

5 posters

Go down

Sujet à effacer Empty Sujet à effacer

Post by Zatoichikaze Mon 6 Sep - 8:22

.


Last edited by Zatoichikaze on Thu 17 Jan - 14:19; edited 2 times in total

Zatoichikaze
New
New

Male
Number of posts : 8
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Zatoichikaze Mon 6 Sep - 22:54

.


Last edited by Zatoichikaze on Thu 17 Jan - 14:19; edited 1 time in total

Zatoichikaze
New
New

Male
Number of posts : 8
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Rina Mon 6 Sep - 22:59

Holalala tu es vraiment trop mignon toi !

Je pense que tu sais qu'Anabel doit être suuuper exotique pour les Equatoriens, avec sa peau plus blanche qu'eux, ses traits différents, etc .. et l'exotisme, ça plaît. Et je crois que les Latinos ne sont pas du genre à se priver, ni timides. Donc il y a de fortes chances que certains tentent une petite approche discrète, d'autres feront peut-être un rentre-dedans de malade ... mais si Anabel t'aime autant que tu l'aimes, elle les enverra bouler, et leur fera comprendre que nooon, c'est pas possible ça bichon, tout doux.

Je pense que si elle t'aime, il ne sera même pas question de flirt Smile
Tu ne pourras pas l'empêcher de plaire aux garçons par contre, mais ça c'est normal !

Après, pour ce qui est de flirter là-bas, selon l'ambiance etc ... ça dépend des personnes je crois. Certains se laissent aller plus facilement que d'autres ... mais ça dépend des circonstances. Je ne vous connais pas, ta chérie et toi, mais si vous êtes heureux ensemble, je ne pense pas qu'elle enverra balader toute votre histoire pour un petit flirt pourri avec un mec qu'elle ne reverra surement pas très très souvent après son année d'échange !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Ellen Tue 7 Sep - 13:24

Je pense être hyper bien placer pour te répondre (j'y faisais du volontariat il y a 3 ans et en ce moment même j'y suis en vacances)... et j'espère que je ne vais pas te faire peur en te disant ca ... mais je me faisais draguer tous les 3 pas quand je me balladais seule (serieusement ... c'est pas une expression) et maintenant que j'y suis avec mon copain je me fais au moins draguer deux fois par heure (c'est son estimation ... et c'est parce qu'il ne voit pas tout haha). Mais bon j'ai craqué que sur un mec et c'était tout à la fin (et j'étais célibataire donc c'était légitime) ... pour le reste les équatoriens sont petits, beaucoup ne sont vraiment pas beau (enfin du moins pour nos standarts d'européens) et draguent d'une manière tellement nulle que y a peu de chance que ca fonctionne (enfin je ne pense pas qu'Anabel soit toute émoustillée dès qu'on la siffle comme un chien ou qu'on vienne lui dire qu'elle est trop belle). Donc t'as pas trop à t'inquieter Smile Parce que c'est le plus souvent comme ca qu'ils abordent les filles et qu'elle risque surtout de trouver ca pathétique. Style la en deux semaines, des dragueurs intelligents (du style qui pense que Rodolphe est mon frère [on se ressemble trop pas pourtant ^^] et qui viennent me parler de choses interessantes je pense qu'il n'y en a eu qu'un jusqu'à maintenant (un militaire qui ressemblait à Rambo en Amazonie sur une piste d'aviation sans avions ... peu de chance qu'elle le croise donc ^^).

Fais lui confiance Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Ellen Tue 7 Sep - 13:26

Rina wrote:Donc il y a de fortes chances que certains tentent une petite approche discrète, d'autres feront peut-être un rentre-dedans de malade ...

Ils ne connaissent pas la discrétion ... et t'en mieux c'est beaucoup plus simple du coups de leur dire que non Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Zatoichikaze Tue 7 Sep - 13:30

.


Last edited by Zatoichikaze on Thu 17 Jan - 14:19; edited 1 time in total

Zatoichikaze
New
New

Male
Number of posts : 8
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by GoldenPei Wed 8 Sep - 3:22

Je te répond de l'autre coté du miroir Smile Mais dans un tout autre contexte.
Je vis actuellement à Taiwan, qui n'a vraiment rien avoir avec l'Equateur, j'imagine. Mon copain m'attend, sagement je l'espère à Genève.
Les relations à longue distance sont quelques chose de difficile je pense. Je ne sais pas vraiment comment on terminera l'année lui et moi, mais j'espère que ce sera ensemble.
Le plus compliqué n'est pas vraiment que les autres garçons draguent ta copine, car si elle t'aime, elle ne sera pas interessée, elle est juste le centre d'attention car elle est étrangère (en tout cas c'est mon cas Smile ).
Le plus dur c'est d'avoir confiance l'un en l'autre, de tenir ensemble et de ne pas craquer.
Si l'un des deux commence à douter, ça devient très dur.
Mais une anne, je pense que c'est faisable, ce n'est pas vraiment des autres garçons que tu devrais t'inquieter, c'est de votre relation. De garder une relation... "réelle" je sais pas comment dire autrement, j'espere que tu me comprends.
En même temps je n'ai pas le même age que toi, et tout le monde a des relations différentes, mais c'est mon avis Very Happy

Sinon moi j'adorerais que mon copain vienne me voir, mais en même temps, je n'ai pas envie de redire au revoir, et ça me couperait dans mon intégration du pays, mais là encore c'est diffrent (pas le même pays, pas les memes personnes Very Happy).

J'espère avo
ir pu t'aider Smile
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Zatoichikaze Wed 8 Sep - 14:13

.


Last edited by Zatoichikaze on Thu 17 Jan - 14:20; edited 1 time in total

Zatoichikaze
New
New

Male
Number of posts : 8
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Ellen Fri 10 Sep - 8:31

Internet en Équateur c'est ... lent partout. Pour le moment je suis chez des amis et ca va plus ou moins dans le sens que ca ne bug pas trop ...

Sinon tu devrais installer un système comme poivy sur ton pc, tu recharges avec du fic et tu peux l'appeller sur son GSM en Èquateur pour que quelques cents (ma mère a une fois oublié d'éteindre le programme et l'a laissé allumé toute la nuit et ca ne lui a couté que style 3 euros). Ca lui évitera de devoir prendre tous ces bus Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Ellen Fri 10 Sep - 8:37

Ah et si jamais, je suis encore en Équateur jusque mardi, je sais plus si elle est à Quito ou dans une autre ville (je lui avais envoyé un mp mais à mon avis elle n'a pas trop le temps d'aller sur le forum pour le moment) mais si jamais elle s'ennuie ou qu'elle veut juste aller boire un verre ou visiter quelque chose elle peut m'appeller ou m'envoyer un sms sur mon GSM équatorien: 083530980 Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Alix-2012/2013 Mon 20 Feb - 10:24

Salut, je ne peux pas te répondre parce que je ne suis pas partie. Mais est-ce que je pourrais te demander l'adresse mail d'anabel stp ?. Je pars aussi en Equaateur, et je ne trouve personne qui à été là-bas dans le cardre d'un échange, donc bon Smile Si je pouvais lui poser des questions sur sa vie là-bas etc... Voilà. Smile

Alix-2012/2013
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Number of posts : 22
Localisation : France
Registration date : 2011-11-25

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Ellen Mon 20 Feb - 13:13

Alix-2012/2013 wrote:Salut, je ne peux pas te répondre parce que je ne suis pas partie. Mais est-ce que je pourrais te demander l'adresse mail d'anabel stp ?. Je pars aussi en Equaateur, et je ne trouve personne qui à été là-bas dans le cardre d'un échange, donc bon Smile Si je pouvais lui poser des questions sur sa vie là-bas etc... Voilà. Smile


Je n'ai pas son adresse mais je l'ai sur Facebook donc je peux lui transmettre ton adresse ou ton profil Facebook =)
Sinon tu peux poster un lien sur la page le profil Facebook du forum "Étudiant Échange".
Et sinon toujours, voici mon Skyblog: http://ooellenoo-en-ecuador.skyrock.com/
Et sinon encore et toujours sur mon blog actuel il y a quelques anecdotes à propos de l'Équateur (y a des catégories à droites): http://www.lifewithblondhair.net

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Alix-2012/2013 Mon 20 Feb - 15:50

Oh oui ça serait cool ! Smile.

Et pour tes Blogs, je l'ai est déjà tous lue depuis longtemps Smile. J'étais tellement contente de trouver enfin quelque qui étais partis en Equateur, avec un blog FINIT. Que bon Smile

Alix-2012/2013
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Number of posts : 22
Localisation : France
Registration date : 2011-11-25

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Ellen Mon 20 Feb - 16:00

Envoie moi ton mail/profile Facebook par MP =)
Je viens de trier les blogs, y a un autre blog sur l'Équateur, c'est celui d'Esmeralda =)

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Sujet à effacer Empty Re: Sujet à effacer

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum