Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

+39
Eavy
Marie.
Ellen
Philou
Mélodie
jps
Gauthier44
Leah
alexis038
Maruja
mailyne
Bathilde
nurmich
danagillian
Thomas-se10
Rina
Manon.s
Laura11-12
hoshi
Yarica
guest413
Agathe
Aline
Chaa .
Monia
Kaito
Manon
Fleur
Jerome
Nelty
laura
Math48
sybille
Sway
melissa180844
Litchy
valou
Carollane
Caroline
43 posters

Page 9 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next

Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Maruja Wed 5 Jan - 9:12

Voilà les gens c'est pratiquement sur que j'irais finalement au Mexique au lieu des USA qui etaient mon 1er choix. J'en ai parlé dans la section ORGANISATION et dans le sujet ROTARY donc je vais pas m'etendre là dessus ici!
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Caroline Wed 5 Jan - 9:44

Leah wrote:
Caroline wrote:J'aurai ma destination dans 12 jours, à la réunion du district... J'en peux plus d'attendre ! Razz

Ca me rend toute excitee pour toi !! J'espere que tu auras ce que tu veux Very Happy

Merci beaucoup beaucoup ! Alala, je vais pas m'étendre mais j'avoue : je crève d'envie de savoir ! =D
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Caroline Mon 10 Jan - 12:41

Baaaaan. Finalement je n'aurais pas ma destination le 16 ! Je suis un peu déçue, mais bon, j'attends depuis 2 ans, je peux encore attendre un peu Smile
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Carollane Mon 17 Jan - 12:23

J'ai été acceptée pour les Usa ! Very Happy
Et sauf problème (ce qui ne devrait pas arrivé!) mon état sera la Californie Very Happy *Je saute de joie depuis samedi, haha !*

Et vous, vous en êtes ou ? Smile
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Kaito Tue 18 Jan - 8:32

Carollane wrote:J'ai été acceptée pour les Usa ! Very Happy
Et sauf problème (ce qui ne devrait pas arrivé!) mon état sera la Californie Very Happy *Je saute de joie depuis samedi, haha !*

Et vous, vous en êtes ou ? Smile

*incruste* Déjà ? O.O WOW, dans le D1630, je crois qu'on aura aucune certitude avant ..mai :O
Kaito
Kaito
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Motivée 8)
Registration date : 2009-11-18

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Carollane Tue 18 Jan - 9:08

Oui déjà, j'étais étonnée aussi, en fait la responsable m'a dit ça samedi, en me disant qu'elle enverrait mon dossier dans la semaine dans ce district, et qu'y ait aucune raison que le district refuse mon dossier, donc c'est presque une certitude Smile
Dans mon district on est la moitié à déjà savoir, l'autre moitié le saura dans 15 jours à la seconde réunion ^^
C'est vrai que c'est rapide Smile Mai c'est dans longtemps quoi, mais tu vas tout recevoir d'un coup non ? Pays - Ville - Famille - Ecole et tout non ? ^^
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by melissa180844 Tue 18 Jan - 10:19

Oh la chance !!!! xD
enfin bon nous on saura qu'entre le 1er et le 15 fevrier Grand max donc je croise les doigts parce que je sais pas trop si j'ai réussis l'entretien xD
melissa180844
melissa180844
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 119
Birthday : 1995-08-18
Age : 28
Localisation : nantes
Registration date : 2009-12-16

http://a-yearabroad-for-a-dream.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Carollane Tue 18 Jan - 10:44

Ils ne te l'ont pas dit direct si ton entretien avait été ?
Moi la dame qui m'a interrogé m'a dit après : " Ha ben c'est parfait tout ça, je ne vois pas pourquoi on refuserait ! " (:

Puis dire à des gens qu'ils sont refusés maintenant c'est vache, en janvier deja beaucoup d'organismes sont complets pour les pays les plus demander..
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Gauthier44 Tue 18 Jan - 10:50

Rah ca m'énerve moi mon dossier est toujours en attente à cause de ces foutu papier pour les extrait de casier judiciaire...

Et ma destination c'est aussi vers Avril-Mai...
Gauthier44
Gauthier44
Junior
Junior

Male
Aries Rooster
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Age : 31
Localisation : Namur, Belgium.
Humeur : Enjoy le Brésil ;D
Registration date : 2010-10-12

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Caroline Tue 18 Jan - 11:15

Tout comme Mélissa, moi aussi c'est entre le 1er et le 15 Février, j'ai haaaaaate Very Happy
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by melissa180844 Wed 19 Jan - 6:51

Carollane wrote:Ils ne te l'ont pas dit direct si ton entretien avait été ?
Moi la dame qui m'a interrogé m'a dit après : " Ha ben c'est parfait tout ça, je ne vois pas pourquoi on refuserait ! " (:

Puis dire à des gens qu'ils sont refusés maintenant c'est vache, en janvier deja beaucoup d'organismes sont complets pour les pays les plus demander..

Non mais je suis prise mais c'est pour la destination je sais que sa c'est bien passée mais y avait des questions tu savais pas si c'était un piège ou pas LOL alors bon , on verra :S
melissa180844
melissa180844
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 119
Birthday : 1995-08-18
Age : 28
Localisation : nantes
Registration date : 2009-12-16

http://a-yearabroad-for-a-dream.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Carollane Wed 19 Jan - 7:07

melissa180844 wrote:
Carollane wrote:Ils ne te l'ont pas dit direct si ton entretien avait été ?
Moi la dame qui m'a interrogé m'a dit après : " Ha ben c'est parfait tout ça, je ne vois pas pourquoi on refuserait ! " (:

Puis dire à des gens qu'ils sont refusés maintenant c'est vache, en janvier deja beaucoup d'organismes sont complets pour les pays les plus demander..

Non mais je suis prise mais c'est pour la destination je sais que sa c'est bien passée mais y avait des questions tu savais pas si c'était un piège ou pas LOL alors bon , on verra :S

Ha je comprend tout à fait le truc des questions pièges, genre à un moment une femme me dit : " Pourquoi les Usa ? " donc je déballe pleins de trucs puis j'ai failli dire " pour la langue " puis j'me suis dit non ! x)
Puis des fois ils veulent te mettre dans des situations d'impro total, genre une de mes questions c'était " Voila tu as 2 minutes pour nous dire pourquoi on doit t'accepter au Rotary et pourquoi tu es une bonne candidate " Shocked
Mais leur but final est pas de refuser au programme, c'est juste de s'assurer des motivations, pour être sur que la personne est assez motivée pour tenir le coup au début de son aventure (enfin, c'est ce que je pense ^^)

J'espère que tu auras ta destination, mais tu t'y es pris tôt, ya pas de raison de pas l'avoir ! (:
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Caroline Wed 19 Jan - 7:58

Toi aussi ils t'ont demandé "Pourquoi les USA", Mélissa ? Razz
T'as dis quoi toi ?
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by melissa180844 Fri 21 Jan - 1:31

Caroline wrote:Toi aussi ils t'ont demandé "Pourquoi les USA", Mélissa ? Razz
T'as dis quoi toi ?

Oui il me l'on demander , il me l'on demander pour tout mes choix ben j'ai dit que c'était un pays qui m'avait toujours intéressée , mais par contre je crois que j'ai fait une gaffe car j'ai dit que j'aurais peut-être la possibilité d'y allée pour mes études supérieur mais que je voulais tester le lycée avant et là Mme Hulaud ma dit : "Ah ben pourquoi tu n'irais pas dans un pays hispanophone ? comme ça tu serais déjà bilingue espagnole si tu vas ensuite aux usa"... "euh "et là je me suis rattraper et j'ai dit que j'irais aussi dans un pays hispanophone après le bac , et pourquoi pas en Italie aussi puisque je fait italien en LV3 et là elle m'a dit '' Ah mais t'es une passionnée des langues ! Very Happy '' et elle m'a dit qu'elles ce souvenait bien de mes motivations pour les USA mais du coup je sais pas du tout x) donc ça me fou en stress ! :S
et toi t'as dit quoi ?
melissa180844
melissa180844
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 119
Birthday : 1995-08-18
Age : 28
Localisation : nantes
Registration date : 2009-12-16

http://a-yearabroad-for-a-dream.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Caroline Fri 21 Jan - 13:07

Moi je leur ai sorti un gros speech genre "Quand on dit aux gens "USA", ils pensent à NYC, à la Californie. Moi je pense plutôt à une culture, à une façon de penser, une façon d'être. Et puis, faut bien l'avouer, on est tous influencés par les médias, et le rêve américain bah... ça fait rêver !"
BREF, je sais pas ce qu'ils en ont pensé, mais je les ai bien fait rire XD
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by melissa180844 Sat 22 Jan - 5:38

^^ Moi non plus je voudrais pas allée à LA ou Miami par exemple Smile
melissa180844
melissa180844
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 119
Birthday : 1995-08-18
Age : 28
Localisation : nantes
Registration date : 2009-12-16

http://a-yearabroad-for-a-dream.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by jps Sun 23 Jan - 5:09

Et pour la question :
Pourquoi est ce que tu veux partir ?
Vous avez répondu quoi ?
jps
jps
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Age : 28
Localisation : France - Pays de la Loire
Registration date : 2010-05-18

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Kaito Sun 23 Jan - 14:59

Carollane wrote:Oui déjà, j'étais étonnée aussi, en fait la responsable m'a dit ça samedi, en me disant qu'elle enverrait mon dossier dans la semaine dans ce district, et qu'y ait aucune raison que le district refuse mon dossier, donc c'est presque une certitude Smile
Dans mon district on est la moitié à déjà savoir, l'autre moitié le saura dans 15 jours à la seconde réunion ^^
C'est vrai que c'est rapide Smile Mai c'est dans longtemps quoi, mais tu vas tout recevoir d'un coup non ? Pays - Ville - Famille - Ecole et tout non ? ^^

Waw Very Happy En plus, tu m'as l'air d'avoir de la chance au niveau du district Smile !

Euuuh ben en fait, on a un WE début mai. Là, on saura le dossier où a été envoyé notre dossier.
On ne sait rien avant U_U' (J'ai même redemandé à la responsable quand je lui ai remis mon dossier ;'D).
Même si, dans mon cas, on m'a dit à chaque fois que vu que c'était pas trop demandé, j'aurai sûrement le Japon. (Mais vu que je suis une stressée, je ne serai soulagée que quand j'aurai la confirmation :'D)
Pour la ville, la famille & l'école, il faut attendre la guarantee form et ça, ça peut arriver en mai, juin voire juillet T_T' ~ J'ai l'impression qu'on est super en retard sur vous XD

Et le 5 février, on a droit à de super interviews :') Vous les avez déjà eues dans le D1620 ? :O
Kaito
Kaito
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Motivée 8)
Registration date : 2009-11-18

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Carollane Mon 24 Jan - 12:28

Kaito wrote:
Carollane wrote:Oui déjà, j'étais étonnée aussi, en fait la responsable m'a dit ça samedi, en me disant qu'elle enverrait mon dossier dans la semaine dans ce district, et qu'y ait aucune raison que le district refuse mon dossier, donc c'est presque une certitude Smile
Dans mon district on est la moitié à déjà savoir, l'autre moitié le saura dans 15 jours à la seconde réunion ^^
C'est vrai que c'est rapide Smile Mai c'est dans longtemps quoi, mais tu vas tout recevoir d'un coup non ? Pays - Ville - Famille - Ecole et tout non ? ^^

Waw Very Happy En plus, tu m'as l'air d'avoir de la chance au niveau du district Smile !

Euuuh ben en fait, on a un WE début mai. Là, on saura le dossier où a été envoyé notre dossier.
On ne sait rien avant U_U' (J'ai même redemandé à la responsable quand je lui ai remis mon dossier ;'D).
Même si, dans mon cas, on m'a dit à chaque fois que vu que c'était pas trop demandé, j'aurai sûrement le Japon. (Mais vu que je suis une stressée, je ne serai soulagée que quand j'aurai la confirmation :'D)
Pour la ville, la famille & l'école, il faut attendre la guarantee form et ça, ça peut arriver en mai, juin voire juillet T_T' ~ J'ai l'impression qu'on est super en retard sur vous XD

Et le 5 février, on a droit à de super interviews :') Vous les avez déjà eues dans le D1620 ? :O

Oui, fin moi je l'ai eu ya une semaine (l'autre moitié l'a le 5/02) et franchement, si c'est comme dans mon district, NO STRESS ! J'étais super stressée avant et pendant la réunion (j'ai même pas bien écouter les consignes de la femme, j'avais que l'interview en tête xD) mais les gens font vraiment tout pour te mettre à l'aise, genre moi avant de commencer elle m'a demandé de raconter ma vie pour me détendre, ils te posent des questions mais même sans préparer, c'est simple ^^ Ils ne veulent pas t'enfoncer, loin de la, ils veulent juste voir si tu es assez motivée pour partir, parce que des gens qui rentrent chez eux après 2 semaines d'échange, ça les ennui d'avoir dépenser du temps pour eux.
C'est vrai que mon district a l'air vachement rapide Oo' La moitié des dossiers sont déjà envoyés dans les pays d'accueil, l'autre moitié est envoyé dans 2 semaines. ^^
Sinon, s'ils te disent que tu vas avoir le japon, no stress aussi ! Ils ne s'avanceraient pas à ce point s'ils n'étaient pas du tout sur (enfin, je crois Question ) dans mon district une fille a eu le japon, mais je ne sais pas si elle était la seule a l'avoir demandé ou s'il y en a encore d'autres en attente. :/

Et pour le district, oui je trouve que j'ai de la chance Smile Mais aux usa, tout dépend de l'âge, d'après ce que j'ai compris, +18 ans au moment du départ = Côte est, arizona ou texas. -18 ans : Cote ouest. Parce qu'en me donnant mon district elle m'a dit : " Si ca ne te plait pas, je peux te trouver une place sur la côte est mais alors j'aurai beaucoup de mal a placer quelqu'un de +18 ans ailleurs " en fait si j'avais voulu, j'aurai même pu plus ou moins choisir mon district quand j'y repense. Shocked ^^
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Mélodie Mon 24 Jan - 14:50

Exchange student avec STS Smile Dossier envoyé et tout, plus qu'à attendre maintenant ! (et à avoir mon BAC ! )
Mélodie
Mélodie
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 30
Birthday : 1993-10-22
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : BusyBusy
Registration date : 2010-08-18

http://melodie-usa.blogspot.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Kaito Tue 25 Jan - 9:33

Carollane wrote:
Oui, fin moi je l'ai eu ya une semaine (l'autre moitié l'a le 5/02) et franchement, si c'est comme dans mon district, NO STRESS ! J'étais super stressée avant et pendant la réunion (j'ai même pas bien écouter les consignes de la femme, j'avais que l'interview en tête xD) mais les gens font vraiment tout pour te mettre à l'aise, genre moi avant de commencer elle m'a demandé de raconter ma vie pour me détendre, ils te posent des questions mais même sans préparer, c'est simple ^^ Ils ne veulent pas t'enfoncer, loin de la, ils veulent juste voir si tu es assez motivée pour partir, parce que des gens qui rentrent chez eux après 2 semaines d'échange, ça les ennui d'avoir dépenser du temps pour eux.
C'est vrai que mon district a l'air vachement rapide Oo' La moitié des dossiers sont déjà envoyés dans les pays d'accueil, l'autre moitié est envoyé dans 2 semaines. ^^
Sinon, s'ils te disent que tu vas avoir le japon, no stress aussi ! Ils ne s'avanceraient pas à ce point s'ils n'étaient pas du tout sur (enfin, je crois Question ) dans mon district une fille a eu le japon, mais je ne sais pas si elle était la seule a l'avoir demandé ou s'il y en a encore d'autres en attente. :/

Et pour le district, oui je trouve que j'ai de la chance Smile Mais aux usa, tout dépend de l'âge, d'après ce que j'ai compris, +18 ans au moment du départ = Côte est, arizona ou texas. -18 ans : Cote ouest. Parce qu'en me donnant mon district elle m'a dit : " Si ca ne te plait pas, je peux te trouver une place sur la côte est mais alors j'aurai beaucoup de mal a placer quelqu'un de +18 ans ailleurs " en fait si j'avais voulu, j'aurai même pu plus ou moins choisir mon district quand j'y repense. Shocked ^^

En fait, je sais que ça devrais aller, au fond, je ne stresse pas tant que ça ... Mais j'ai vraiment envie qu'on me donne la confirmation et me dire "Waaa c'est sûr maintenant". XD Ils ont l'air cool dans ton district Very Happy !! J'espère qu'ils feront pareil pour nos interviews... :'D Je vais essayer d'un peu structurer ce que je vais dire pour mes motivations historie d'être plus à l'aise Smile ~ C'est les questions sur la Belgique qui me tracassent un peu... J'ai l'impression de savoir expliquer l'organisation politique belge et son histoire mais bon... On ne sait jamais sur quoi on va tomber :'/ Oui, je suis tombée sur le fille qui va partir au Japon sur facebook Very Happy On a déjà un peu papoté ^^ Elle ne s'y attendait pas du tout, en fait, car ce n'était pas son 1er choix ~ Smile Au niveau de la limite d'âge, je suis de septembre et de toute manière, la limite d'âge est négociable avec le Japon XD Enfin, Let's hope .. Very Happy

En fait, les + de 18 ans vont dans les Etats dont rêve la plupart des gens qui veulent partir aux USA XD
Au fait, une fille de rhéto va peut-être partir au Canada en ayant plus de 18 ans :O Il parait qu'il y a un certain nombre de places pour le Canada dans le D1630 pour des étudiants de plus de 18 ans (normalement, le Canada refuse au delà de 18 ans). Il va y avoir une sélectionner pour décider des heureux élus ^^ Cela m'a vraiment étonnée Razz ~
Kaito
Kaito
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Motivée 8)
Registration date : 2009-11-18

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Carollane Tue 25 Jan - 9:56

Kaito wrote:
En fait, je sais que ça devrais aller, au fond, je ne stresse pas tant que ça ... Mais j'ai vraiment envie qu'on me donne la confirmation et me dire "Waaa c'est sûr maintenant". XD Ils ont l'air cool dans ton district Very Happy !! J'espère qu'ils feront pareil pour nos interviews... :'D Je vais essayer d'un peu structurer ce que je vais dire pour mes motivations historie d'être plus à l'aise Smile ~ C'est les questions sur la Belgique qui me tracassent un peu... J'ai l'impression de savoir expliquer l'organisation politique belge et son histoire mais bon... On ne sait jamais sur quoi on va tomber :'/ Oui, je suis tombée sur le fille qui va partir au Japon sur facebook Very Happy On a déjà un peu papoté ^^ Elle ne s'y attendait pas du tout, en fait, car ce n'était pas son 1er choix ~ Smile Au niveau de la limite d'âge, je suis de septembre et de toute manière, la limite d'âge est négociable avec le Japon XD Enfin, Let's hope .. Very Happy

En fait, les + de 18 ans vont dans les Etats dont rêve la plupart des gens qui veulent partir aux USA XD
Au fait, une fille de rhéto va peut-être partir au Canada en ayant plus de 18 ans :O Il parait qu'il y a un certain nombre de places pour le Canada dans le D1630 pour des étudiants de plus de 18 ans (normalement, le Canada refuse au delà de 18 ans). Il va y avoir une sélectionner pour décider des heureux élus ^^ Cela m'a vraiment étonnée Razz ~

Ha c'est bizarre pour le Canada ! Bah tant mieux pour la fille si elle part malgré l'âge Smile
Tu dois répondre à des questions sur la Belgique ? C'est chaud ça ! Moi je devais préparer une présentation, et comme j'ai passé mon interview avant dernière (après 2h d'attente -__-') la femme me fait : " bon je vais abréger, dis moi juste ce que tu as mis ! " genre j'ai juste du dire : " j'ai parlé de la répartition de la langue, de l'histoire et tt " sans rien expliquer, j'étais contente Smile Et l'interview j'étais même pas au courant moi en fait (D'ou le fait de n'avoir rien préparer, haha!)

Par contre je stresse un peu la pcq sur le site ryedb, le pays n'est même pas mis à côté de mon nom, j'ai remarqué ça ajd Oo'
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Philou Fri 28 Jan - 11:11

Je pars avec le Rotary En aout 2011 en Floride. Quelqu'un y va aussi ??? Smile
Philou
Philou
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Rooster
Number of posts : 13
Birthday : 1994-01-28
Age : 30
Localisation : Lille
Registration date : 2011-01-28

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by alexis038 Fri 28 Jan - 11:34

aaaah chanceuse LOL ! la plage avec les cocotiers :p !
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Philou Sat 29 Jan - 4:04

Ouais j'suis super contente ! Je ne sais pas encore dans quel district je vais, je pense qu'ils me le diront plus tard.
Et j'aimerais trop trouver quelqu'un d'autre qui y va (avec le Rotary ou non) pour en parler:)
Tu pars où toi?
Philou
Philou
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Rooster
Number of posts : 13
Birthday : 1994-01-28
Age : 30
Localisation : Lille
Registration date : 2011-01-28

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012 - Page 9 Empty Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 9 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum