Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Futurs étudiants d'échange à Taïwan

+14
Isma
Leah
Fleur
LiMei
Nelty
Mlle-Ali
Math48
guest413
Miyuu
eno5656
Clément
GoldenPei
Litchy
Eléonore
18 posters

Page 2 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Tue 9 Mar - 10:56

Moi pour l'instant j'ai rien fait...
Aah si j'ai acheté une méthode pour apprendre le chinois pour avoir des bases Very Happy Et c'est tout ... Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_cool
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Eléonore Tue 9 Mar - 11:44

J'en suis au meme point que toi j'ai acheté une méthode ce matin et j'ai vite fait lu deux trois pages ... va falloir boser x_x
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by GoldenPei Tue 9 Mar - 11:58

Vive les méthodes!
Et aussi pour eno5656 il n'y a pas que le district de Taipei 3520, il y en a dautre plus au sud vers Taoyuan ou aussi au nord à Xiamen Smile
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Miyuu Wed 10 Mar - 1:53

ho okii ^^
moi aussi j'ai acheter un livre pour apprendre :p
halala va falloiir s'y mettre dur xD
bonne chaaance :p
sinon moi sa fai une semaine que j'ai envoyé un mail a mon club pour demander un truc , y m'ont tjr pas repondu xD
et heuu moi j'ai acheter une valise ^^
sinon rien d'autre =)

mais vous savez toute votre district et moi je suis a la traine , je sais tjr pas u_u
sa me fait peuuuur >_<
Miyuu
Miyuu
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Age : 29
Localisation : Savoie
Registration date : 2009-12-01

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Wed 10 Mar - 4:36

Pas de stress Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_razz Il vont surement t'envoyer une réponse Very Happy

Moi je n'ai toujours pas de valise... Va falloir en trouver une grosse. Tu as pris quelle taille à peu près ? Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_neutral

Et aussi vous savez quel visa il va falloir prendre ? Car perso, j'y connais absolument rien Razz

Et puis bonne chance à tutes pour le super apprentissage intensif de chinois pendant ces quelques mois Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_twisted Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_twisted
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Miyuu Wed 10 Mar - 4:48

mdr
ué ^^
heuuu la taille ....je sais plus :s mais j'ai pris le plus gros possible xD mais finalment je la trouve pas tres grande :s
si je retrouve la taille je te dirais :p

et pour le visa ben je pense que le rotary te dira quand t'aura recu ton dossier ,, enfin je sais pas trop ;s
mais j'espere qui faut pas aller a paris le chercher xD pacque sinon ca va etre loin et cher^^
Miyuu
Miyuu
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Age : 29
Localisation : Savoie
Registration date : 2009-12-01

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Eléonore Wed 10 Mar - 5:33

Imaginer vous perdez votre valise en arrivant à Taiwan la galère pour la retrouver et tous ça en chinois xD J'mangoisse toute seule là!
Pour ce qui est de la taille j'y ai pas encore pensé mais je vais prendre assez grand mais pas trop quand meme sinon je sais que j'apporterais trop de trucs inutiles xD et puis j'imagine trop le retour en France avec 10fois plus de trucs o__o
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Wed 10 Mar - 5:39

Je sais vraiment pas ce que je vais prendre dans ma valise... Devoir faire un choix parmis toutes mes affaires c'est duuuur Sad
Et puis il faut laisser de la place pour tous les trucs qu'on va ramener ça c'est clair ! Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_rolleyes
Ca va être très dur !
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Miyuu Wed 10 Mar - 5:57

lol ui
:s
a moin de s'habiller avec 50 couche d'habit le jour du retour pour avoir assez de place ds la valise xDD
tsai tu met 10 t-shirt ect mdr

et moi si je perd ma valise jvai me metter a courir ds tou les sens en criant HEEELPP MEEE PLEAAAS ! ^^
nan je decone :p
mais c'est sur que sa serait vraiment pas cool :s
Miyuu
Miyuu
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Age : 29
Localisation : Savoie
Registration date : 2009-12-01

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Eléonore Wed 10 Mar - 8:05

Math, pour It started with a kiss tu les a téléchargé ? Parce que j'ai trouvé les 10 premiers épisode en streaming et le reste est sous-titré anglais et sans son X__X J'ai cherché partout impossible de trouver la suite en VOSTFR... j'suis un peu dégouté j'étais à fond dans l'histoire xD Tu avais pu les voir tous en français toi ?
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Wed 10 Mar - 8:06

Ce qui serait génial c'est qu'on soit plusieurs à prendre le même avion histoire de ne pas se retrouver seule à l'arrivée ^^
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Miyuu Wed 10 Mar - 8:16

oui c'est sur ^^
tu va partir d'ou toi ?
Miyuu
Miyuu
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Age : 29
Localisation : Savoie
Registration date : 2009-12-01

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Math48 Wed 10 Mar - 8:38

Heuuu pour It started with a Kiss j'ai regardé en vosta (en anglais) ici, car y'avait que les 10 premiers episodes dispo en vostfr :
http://www.mysoju.com/it-started-with-a-kiss/

Mais entre temps, ils les ont tous traduits ^^ Donc tu peux les télécharger avec ce lien : http://www.fulldramastyle.fr/website/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=40
(ça s'ouvre avec adobe reader et après tu peux cliquer sur les liens ^^)
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Nelty Wed 10 Mar - 8:55

Mlle-Ali wrote:Ce qui serait génial c'est qu'on soit plusieurs à prendre le même avion histoire de ne pas se retrouver seule à l'arrivée ^^
Si la date de départ est commune à plusieurs personnes on pourra au moins avoir une chance de se croiser à l'aéroport. ^^

Nelty
Junior
Junior

Male
Capricorn Rooster
Number of posts : 209
Birthday : 1994-01-05
Age : 30
Localisation : Owatonna, MN, USA
Registration date : 2010-02-04

http://rotary-youth-exchange.over-blog.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Wed 10 Mar - 8:58

Léo, t'es de St Malo Very Happy !
Alors on est voisin Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_cool Moi je suis du côté de Brest.
Tu prendras ton avion où ? ^^
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Nelty Wed 10 Mar - 11:16

Bonne question ! Ça sera soit Rennes - Paris + Paris - USA, soit Paris - USA... Rennes est à une heure de chez moi, Paris 4h. Mais le pire, c'est que je crains le silence qu'il y aura dans la voiture à ce moment-là... :s

Nelty
Junior
Junior

Male
Capricorn Rooster
Number of posts : 209
Birthday : 1994-01-05
Age : 30
Localisation : Owatonna, MN, USA
Registration date : 2010-02-04

http://rotary-youth-exchange.over-blog.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Eléonore Thu 11 Mar - 9:28

merci Very Happy Je vais pouvoir continuer à faire ma no-life grace a toi !! Smile
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Thu 11 Mar - 10:22

Nelty wrote:Bonne question ! Ça sera soit Rennes - Paris + Paris - USA, soit Paris - USA... Rennes est à une heure de chez moi, Paris 4h. Mais le pire, c'est que je crains le silence qu'il y aura dans la voiture à ce moment-là... :s

Bah je pense que j'irai envoiture jusqu'à aris et que je partirai de Paris mais rien de sur... Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_neutral Je verrais bien =)
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by GoldenPei Mon 22 Mar - 9:23

Hey les gens, jai trouvé ça sur facebook... je sais que la plupart vous êtes déjà dedans mais c'est jamais mal de le publier ici Wink


Pour les futurs étudiants d'échange à Taiwan Cool
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by LiMei Mon 5 Apr - 12:10

Salut à tous , d'aprés ce que j'ai vu il y a que des filles française pour Taiwan cette année non ? ^ ^'
En tout cas je ferai parti de voyage aussi cette année donc j'espère pouvoir faire connnaissances avec vous , on va surement être mené à se rencontrer là bas =p .
Je sais pas pour voir mais moi pour le moment je sais juste que j'ai mes trois familles d'acceuille là bas , je ne sais pas ou je suis ni quoi que ce soit d'autre . Et pour le visa pareil , je ne sais pas ou je vais devoir le faire ect.. en me renseignant sur internet j'ai pas trouvé grand chose ,c'est un peu déroutant . T.T
Par contre j'ai ma valise xD , enfin je voulais savoir pour celles (et ceux lol) qui parte cette année quel age vous avez et surtout si vous avez déjà fait du chinois avant =p ?
LiMei
LiMei
Freshman
Freshman

Female
Aries Monkey
Number of posts : 32
Birthday : 1992-03-27
Age : 32
Localisation : Taipei
Registration date : 2010-04-05

http://limei.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Eléonore Mon 5 Apr - 12:35

Hey bienvenue Smile Alors la plupart d'entre nous on leur district je crois ^^
Pour le visa j'avais vu sur internet qu'il n'y avait pas d'ambassade de Taiwan mais un truc a Paris mais ton rotary va surment te le dire bientot non ?
Moi j'ai 16 ans et 17 au départ et je crois qu'on a toute entre 16 et 18 ans pour le départ
Apparament on est aussi majoritairement incultes niveau chinois x) mais je pense que on peut essayer d'acquérir des bases avant le départ Smile
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by LiMei Mon 5 Apr - 12:47

Aparament je suis bien en retard au niveau infomation xD m'enfin faut dire que j'avais un problème de famille en France et pas à Taiwan . ^ ^ Je vais avoir plus d'info fin avril normalement , ça serait bien qu'on soit toutes assez proches et tout parce qu'un peu de français ça fera du bien . Je sais pas pour vous mais bon comme je suis assez nulle en anglais ça me fait un peu peur , m'enfin faudra bien que je parle xD .
Sinon niveau chinois moi ça fait deux ans que j'en fais (ahah fausse débudante lol) mais bon c'est juste 1h30 par semaine dans une association mais bon j'ai un petit peu de vocabulaire mais pas vraiment des trucs de base qui serve en faite -_-' .
LiMei
LiMei
Freshman
Freshman

Female
Aries Monkey
Number of posts : 32
Birthday : 1992-03-27
Age : 32
Localisation : Taipei
Registration date : 2010-04-05

http://limei.skyrock.com/

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Miyuu Mon 5 Apr - 14:16

saluut !! LI MEI :p
hwaaa trop contente ! encore une de + =)
HÉHÉ
et moi je sais absolument rien encore xD ni ou je vais a taiwan , ni mes familles d'acceuil ect xd
et pour le visa heuu a mon avis le rotary va tout te dire la dessus quand sa serale moment =)
enfin je crois ^^
et moi aussi j'ai ma valise !happy !:p

alors moi j'ai 15 ans , 16 au moment du depart =)
et j'ai jamais fait de chinois , je pense juste apprendre deux trois truc avant de partir avec un livre et puis voila Smile

envoie moi ton adress msn stp ! =D
en message privé^^

merciii
Miyuu
Miyuu
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Age : 29
Localisation : Savoie
Registration date : 2009-12-01

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Eléonore Tue 6 Apr - 8:42

Si tu veux ya un groupe sur Facebook pour ceux qui partent à Taiwan l'année porchaine , on a déja du le mettre dans un autre message vers la page 2

T'inquiètes pas pour les infos depuis que j'ai mon district j'ai plus aucune nouvelle x)
Moi aussi ça me fait un peu peur de pas pouvoir parler au début mais bon j'me dit que j'ai pas le choix et j'espère trés trés fort que ça se passera bien Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Icon_smile
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Mlle-Ali Thu 8 Apr - 9:28

Heey ça fait trop plaisir de voir qu'on est pas mal pour Taiwan Very Happy
Moi j'aurais 16 ans pour le départ et pour l'instant je ne parle Pas Du Tout chinois XD ...
J'ai une méthode pour apprendre mais c'est tout Razz J'vais tenter d'avoir des bases quand même ça serait pas mal ^^
Euuuh, j'ai pas ma valiseeee ! Sad Je pense que quand on approchera plus des vacances d'été j'aurais plus de choix :] J'espère.
Sinon je connais mon district (D3500) et pour l'instant je connais personne qui y va aussi mais peu importe je suis pas très loin de Taipei Smile
Et pour le visa bah j'ai rien de neuf non plus. J'aurais une réunion Rotary pour les exchanges students le 6 juin : ils me diront tout à ce moment j'pense Very Happy
Mlle-Ali
Mlle-Ali
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Age : 29
Localisation : Finistère // FRANCE
Humeur : Happy :D
Registration date : 2010-03-02

Back to top Go down

Futurs étudiants d'échange à Taïwan - Page 2 Empty Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum