Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre arrivée

+21
Amelie
Le Sache
Lucile
Noémie
Chachouw
Aline
florala-usa
céline
Nathalie
Perle
Agathe
danagillian
mareva83
Jenilly
Olivia
States08
alice
sylvie
nicolas
quentin015
Ellen
25 posters

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Agathe Wed 25 Feb - 13:03

Oui pour les DVD c'est vrai a part si tu prend ton ordi mais tu pourras pas leur laisser le DVD car ils pourront pas le regarder !

Je viens de voir que j'avais pas raconter mon arrivee !

Alors moi apres les 3 jours a NY j'ai pris l'avion de Newark a Atlanta avec une belge et apres elle elle avait son avion tout de suite apres et moi je devais attendre 3h30 a Atlanta, donc la bien sur se retrouver dans le + grand aeroport des USA toute seul a 16 ans en se rendant compte de ce qu'on s'apprete a faire ben ca fait peur lol. Du coup je me suis mise a pleurer toute seule assise sur une chaise lol ! Bref apres etre arrivee a Wichita,je sors de l'avion et il faisait mega chaud ! Et je marche dans l'aeroport c'etait tout petit tout pourri et y'avais plein de gens je savais pas ou allait, ni ou allez etre ma famille, je regardais tous les gens etc ... Puis je continue d'avancer et je vois les 2 petites fille de ma famille d'accueil qui m'atendait avec un panneaux WELCOME AGATHE. Apres avoir pris ma valise on part vers le travail de ma famille d'accueil et la 1ere impression wouah le kansas ca ressemble au desert lol !
Ensuite je suis arrivee au travail de ma famille d'accueil et ils etaient pas la y avait pleinns de gens qui me parlait et je comprenais rien j'etais trop perdu et je me suis dis mais ou je suis tomber !! Vous voyez la famille groseille dans la vie est un long fleuve tranquille ? Ben voila ou j avais l impression de me trouver lol ! Une grosse famille de BEAUF !! Et bien sur ca ne c'est pas arranger quand j ai vu la maison, j avais les larmes aux yeux il me tardait qu une chose c etait aller me coucher et pleurer lol !

Bref pour moi ca pas etait la joie !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Ellen Sat 28 Feb - 0:08

Haha moi aussi j'ai eu la vision de la famille Groseille!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Le Sache Mon 5 Apr - 6:42

Moi j'avais comme idée de faire une pancarte avec un truc du style HOGAN'S FAMILY ou WHERE IS MY FAMILY ? Enfin un truc fun quoi Very Happy !
Ce qui me fait le plus peur c'est l'arrivée. La première fois que tu les entends parler et que tu comprends kedal ! Haha je sens déja la boule au ventre Very Happy.
Le Sache
Le Sache
Junior
Junior

Male
Sagittarius Monkey
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Age : 31
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-02-17

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Amelie Mon 5 Apr - 8:28

Le Sache wrote:Ce qui me fait le plus peur c'est l'arrivée. La première fois que tu les entends parler et que tu comprends kedal ! Haha je sens déja la boule au ventre Very Happy.

Hihi, c'est pas grave dans ce cas tu souris et tu asquièces. Ca marche toujours au début Votre arrivée - Page 4 Icon_razz

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Lucile Tue 6 Apr - 13:37

Haha pour l'arrivee ca ira tu verras!! Moi aussi j'avais peur, mais finalement ca s'est bien passe et je me suis sentie a l'aise avec ma famille d'acc direct =) (il y avait mon pere d'acc + mes deux soeurs d'acc de 18 et 19 ans)

Par contre j'avoue si tu decouvres que t'es tombe chez la famille Groseille avec en prime la nmaison crado... ca doit faire mal =( Mais t'inquiete je suis sur que tout se passera a merveille Wink ^^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Le Sache Tue 6 Apr - 14:22

J'espere, j'espere et j'espere Very Happy !
Non mais en fait ma famille d'accueil est super ! J'ai déja des contacts et je suis vraiiiiment impatient de les rencontrer ... mais ca m'fait qd meme assez peur ... Very Happy
Le Sache
Le Sache
Junior
Junior

Male
Sagittarius Monkey
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Age : 31
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-02-17

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by lysalice Sat 29 May - 3:02

Hep's ! Il y a qqun qui est parti aux pays-bas et donc arrivé en train là-bas? Je sais pas trop à quoi m'attendre puisque ma famille d'accueil est un peu plus "originale" que les autres, fin assez différente en fait : le père est mort il y a 1 an et 1/2 d'une embolie pulmonaire, la mere a 61 ans, la fille ainée vit en france et l'autre fille a 33 ans et le garcon 28 et ils ne vivent plus avec la maman ... J'avoue que je stress pas mal.... Surtout qu'en fait, je parle à la fille qui vit aux pays-bas pcq le frere est pas sur face et j'ai pas son adresse mail et la maman comprend rien à l'informatique (je compte d'ailleurs lui envoyer une lettre ^^)

Vous comprendrez donc je crois, pourquoi je stress comme une malade...
lysalice
lysalice
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 50
Birthday : 1993-08-25
Age : 30
Localisation : Belgium
Humeur : so happyyyyyyyyyyyy
Registration date : 2010-03-17

http://lysalice.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Leeya Sun 6 Jun - 6:18

Donc enfaite tu vivras que avec la maman ?
Bas pour ton arrivée, c'est mon stressant si vous êtes que 2, nan ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by lysalice Sun 6 Jun - 6:55

oui je vivrai rien qu'avec la maman mais comme elle va jamais sur internet et que je lui ai jamais parle je prefererais que la fille avec qui je parle sois là ^^
lysalice
lysalice
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 50
Birthday : 1993-08-25
Age : 30
Localisation : Belgium
Humeur : so happyyyyyyyyyyyy
Registration date : 2010-03-17

http://lysalice.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Leeya Sun 6 Jun - 7:04

Tu peux pas lui demander de venir ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by lysalice Sun 6 Jun - 7:11

ben je viens de lui demander dans un mail si elle savait qui serait la à mon arrivée ^^ Mtn j'attends la réponse^^
lysalice
lysalice
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 50
Birthday : 1993-08-25
Age : 30
Localisation : Belgium
Humeur : so happyyyyyyyyyyyy
Registration date : 2010-03-17

http://lysalice.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Ellen Sun 6 Jun - 8:02

T'inquiètes pas, en général les hollandais commencent vite à converser et tout ça, donc tu ne risques pas d'avoir des moments de silences gênants et tout ça.


Bon parfois c'est chiant, du genre quand dans la rue on vient te dire que c'est pas très joli de se gratter les fesses alors que t'étais juste en train de remettre ta jupe en place tu te dis qu'ils manquent un peu de savoir vivre quand même -_-
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by lysalice Sun 6 Jun - 8:37

XD ca t'es vraiment arrive? mdr!
lysalice
lysalice
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 50
Birthday : 1993-08-25
Age : 30
Localisation : Belgium
Humeur : so happyyyyyyyyyyyy
Registration date : 2010-03-17

http://lysalice.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Ellen Sun 6 Jun - 12:03

Ouais, j'étais trop choquée ^^ Et la pote qui était avec moi l'était aussi XD
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by lysalice Sun 6 Jun - 13:15

mdr, je sens que je vais bien m'amuser moi ^^
lysalice
lysalice
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 50
Birthday : 1993-08-25
Age : 30
Localisation : Belgium
Humeur : so happyyyyyyyyyyyy
Registration date : 2010-03-17

http://lysalice.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by maxfelie Mon 14 Mar - 18:29

Moi mon arrivé au Newfoudland (où j'ai passer un mois avec AFS) était stressant car je ne parlais pas bien anglais (presque pas du tout). J'était dans le même avion qu'une autre fille qui partait au même endroit. à l'arrivé on s'est perdu pendant presque une demi-heure dans l'aéroport. Une bénévole a finit pas nous trouver et nous a présenté à nos familles et l'autre fille est partie. Je n'avais pas compris ce que la bénévole avait dit et j'était pas sur qu'elle venait de me présenter mon père d'acceuil. Il s'est mis à me parler et je ne comprenais rien, j'étais à deux doigt de pleurer. La mère d'acceuil est finalement venu avec l'autre étudiante d'échange qui était Italienne et on est partie (sans que je sois sure à 100% que se soit bien ma famille d'acceuil Smile ) en auto dans un trajet ou je me souvient plus ce qui est arrivé. À l'arrivé ils nous on donnée les instructions que j'ai pas compris (la soeur d'acceuil parlais heureusement français alors elle m'a traduit). Le frère d'acceuil est arrivé et nous a dit salut avant de partir. Puis ce fut tout et on est tous allez se coucher. Après cela j'étais super découragé
Mais finalement la famille d'acceuil était génial, j'adorais la soeur d'acceuil. Je me suis également assez améliorer en anglais pour être capable de parler avec eux.

Dans six mois je pars en Chine, alors j'image pas l'arrivé puisque je ne parlais pas mandarin du tout. Sauf que maintenant, contrairement à Terre-Neuve, la barrière des langues ne m'effrai plus autant
maxfelie
maxfelie
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Age : 30
Localisation : québec
Registration date : 2011-03-07

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by ElodieCanada Wed 27 Apr - 16:45

maxfelie wrote:Moi mon arrivé au Newfoudland (où j'ai passer un mois avec AFS) était stressant car je ne parlais pas bien anglais (presque pas du tout). J'était dans le même avion qu'une autre fille qui partait au même endroit. à l'arrivé on s'est perdu pendant presque une demi-heure dans l'aéroport. Une bénévole a finit pas nous trouver et nous a présenté à nos familles et l'autre fille est partie. Je n'avais pas compris ce que la bénévole avait dit et j'était pas sur qu'elle venait de me présenter mon père d'acceuil. Il s'est mis à me parler et je ne comprenais rien, j'étais à deux doigt de pleurer. La mère d'acceuil est finalement venu avec l'autre étudiante d'échange qui était Italienne et on est partie (sans que je sois sure à 100% que se soit bien ma famille d'acceuil Smile ) en auto dans un trajet ou je me souvient plus ce qui est arrivé. À l'arrivé ils nous on donnée les instructions que j'ai pas compris (la soeur d'acceuil parlais heureusement français alors elle m'a traduit). Le frère d'acceuil est arrivé et nous a dit salut avant de partir. Puis ce fut tout et on est tous allez se coucher. Après cela j'étais super découragé
Mais finalement la famille d'acceuil était génial, j'adorais la soeur d'acceuil. Je me suis également assez améliorer en anglais pour être capable de parler avec eux.

Dans six mois je pars en Chine, alors j'image pas l'arrivé puisque je ne parlais pas mandarin du tout. Sauf que maintenant, contrairement à Terre-Neuve, la barrière des langues ne m'effrai plus autant



Et c'est pas comme si les gens en Newfoundland avait un accent super .... différent et dur a comprendre .... Ah ben si Very Happy
ElodieCanada
ElodieCanada
Junior
Junior

Female
Scorpio Goat
Number of posts : 164
Birthday : 1991-11-16
Age : 32
Localisation : Baelen, Belgique
Humeur : Happy !!! :D Merry Christmas Everybody !
Registration date : 2009-08-11

http://Elo-In-Canada.skyrock.com

Back to top Go down

Votre arrivée - Page 4 Empty Re: Votre arrivée

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum