Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La prise de poids !

+63
Cora :)
Marion.
megrelisse
Nouille
Mlle_T
Maiann
Litchy
Héloïse
Iseult
Jeannou
jps
Sway
Meli-Melo
Eléonore
Caroline
Gauthier44
Ophélie
Maruja
Vicky
Sara29
Chloé
vincent2345
Bathilde
pommefraise
isa2322
Leah
FAnnyZ
nurmich
Thomas-se10
ElodieCanada
Manon-japon
Marine
bassamba
sybille
Nelty
Amelie
Chaa .
Joséphine
Rina
Hélène'
GoldenPei
Ecuatori-Ana
lysalice
nicolas
Noémie
Françoise
Aldarene
Lucetteinbrisbane
alice
Lauriane
Théo
quentin015
danagillian
Chachouw
Ellen
Momow'
Perle
Aline
Makino
Lucile
Thomas
florala-usa
Agathe
67 posters

Page 5 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Joséphine Wed 16 Jun - 8:15

ça me donne de l'espoir :p
Et oui, c'est vrai que ça peut faire partie de la culture xD
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by sybille Wed 16 Jun - 13:46

[quote][Moi j'ai fait 3h de danse pendant toute l'année puis en hiver j'ai fait Winter Guard (en gros c'était de la danse avec des drapeaux) avec 7h d'entraînement par semaine et puis au printemps j'ai fait du lacrosse donc entraînement ou match tous les jours du lundi au vendredi. En plus de ça vers fin avril jusque fin juin je nageais pendant une heure tous les soirs chez moi parce que la condition pour partir en vacances avec ma famille c'était de savoir nager (ben oui on partait près d'un lac) donc j'ai dû apprendre. Je n'ai pris que 3kg entre mars 2008 (5 mois avant mon départ) et août 2009 (1 mois après mon retour).

/quote]


c'est super de pouvoir faire autant de sport!! j'aimerais pas tomber dans une famille inactive... j'adore faire du sport!!! et puis si ça peut m'empecher de trop prendre.... prise - La prise de poids ! - Page 5 Icon_smile
sybille
sybille
Junior
Junior

Female
Taurus Pig
Number of posts : 279
Birthday : 1995-04-21
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Excited!
Registration date : 2010-04-09

http://australian-term.blogspot.com/

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by danagillian Wed 16 Jun - 14:43

Disons que le mot d'ordre dans ma famille d'accueil c'était "Fend for yourself" donc en gros il y avait personne qui allait te prendre par la main pour te dire tiens, tu ferais pas du lacrosse, ou tiens, tu irais pas faire une promenade? Mais en même temps ça les a pas empêché de m'emmener à différents endroits tout près. Mais le sport je dois dire qu'être dans une famille avec des garçons essentiellement et où les 2 grands avaient fait la blinde de sport ça aidait quand même.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Perle Thu 17 Jun - 2:23

Moi j'ai pas fait beaucoup de sport..
J'avais cours de danse à l'école (entre 3h et 4h30 par semaine environ) mais c'était pas méga sportif non plus (sauf quand on faisait des séances d'abdos ^^ mais genre quand on faisait du ballet on faisait pas des trucs trop durs..)
J'ai été courir 5 fois sur l'année ^^
Dans ma première famille, resto quasiment tous les jours (et des trucs gras s'il vous plaît^^), deuxième famille resto environ 2 fois par semaine, 3ème famille resto que rarement...
Et là où j'étais, tout est plat, ya jamais d'escalier, y a pas d'endroit pour marcher, donc je bougeais vraiment peu (et ça ça a été un peu dur pour moi je devenais folle à force de ne plus marcher!)

Premiers mois j'ai pris 3kg, puis j'en ai reperdu 2 dans les mois qui ont suivi....

Ca ne sert à rien de s'inquiéter avant de partir, on prend le poids qu'on prend c'est tout...

Mon frère lui avait pris 10kg, mais il faisait du sport avec il est rentré avec plein de muscles aussi (ça pèse plus lourd que la graisse)....

Franchement vous verrez une fois sur place! Parce que peut être que nous n'aurez pas l'opportunité de faire du sport, ou de dire à votre famille "je veux manger sain et bio" (ça n'existe que très peu là bas ^^)
Mais c'est pas pour ça que vous allez grossir! Et si vous grossissez.. tant pis ^^ ça ne doit pas gacher l'expérience!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by bassamba Sat 19 Jun - 10:59

du poids vous en prendrez, qui que vous soyez vous pouvez en etre sur, surtout si vous partez aux etats-unis, apres si vous exercez une activité physique réguliere, vous prendrez pas plus de 3 kilos "normalement"

ca dépend des morphologie je pense, yen a qui ont tendance a grossir donc ceux la faut faire plus de sport et aller moins souvent au resto.

je suis dans la case de ceux qui mangent comme des porcs et qui ne prennent pas un gramme, je fais du sport a haut niveau regulierement. Pourtant j'ai pris 3 kilos. bon c'est du muscle dont ca va.
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by quentin015 Wed 23 Jun - 16:23

@ Ellen, peux tu effacer ce truc stp? J'ai fait une fausse manip :/


Last edited by quentin015 on Wed 23 Jun - 16:25; edited 3 times in total
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by quentin015 Wed 23 Jun - 16:24

bassamba wrote:du poids vous en prendrez, qui que vous soyez vous pouvez en etre sur, surtout si vous partez aux etats-unis

Mon poid n'a pas bougé d'un gramme, je suis parti en faisant 47 kg (je suis en sous-poid) et je suis rentré avec le même poid. J'ai rarement aimé ce que je mangeais, souvent rien mangé aussi et des hamburgers ou pizza le reste du temps. Je suis content d'être rentré pour enfin manger correctement et je me sui fixé le but +6kg (pour un IMC normal) d'ici la rentrée Smile
Dans ma famille d'accueil c'était tous les jours des plats préparés, soit des plateaux dégeu à mettre au micro-onde, soit des pâtes horribles en bloc à réchauffer. Oh gosh never again
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Marine Sun 15 Aug - 11:57

Moi j'ai pris une dizaine de kilos sur mon annee. Mais si ca peut rassurer certain(e)s j'en ai deja reperdu 7 Wink En ne faisant absolument pas attention.
Marine
Marine
Junior
Junior

Female
Scorpio Goat
Number of posts : 160
Birthday : 1991-10-31
Age : 32
Localisation : Tubize
Registration date : 2008-04-12

http://like-my-diary.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Lucile Sun 15 Aug - 13:03

Hehe moi en fait j'ai perdu genre 3-4 kilos ^^ Genre j'ai perdu des joues et tout, la plupart des gens que j'ai revu en France m'ont dit que j'avais minci Wink Impec quoi! lol
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Aline Sun 15 Aug - 13:05

J'ai pris 1.7kg et ça fait 2 semaines que je suis là ... x)
Mais la nourriture de ma host mommy m'avait manqué alors je me fais plaisir à manger comme pour 3 Razz
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Lucile Sun 15 Aug - 13:07

Aline wrote:J'ai pris 1.7kg et ça fait 2 semaines que je suis là ... x)
Mais la nourriture de ma host mommy m'avait manqué alors je me fais plaisir à manger comme pour 3 Razz



Haha oui faut se faire plaisir quand même! ^_^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by danagillian Sun 15 Aug - 13:09

C'est clair je pense que retourner pour peu de temps c'est le pire parce que toute cette bonne nourriture nous a manqué et qu'on a que peu de temps pour en remanger (enfin c'est mon opinion) Wink
Je pense pas avori trop pris en y retournant parce que ma maman américaine nous a gentiment traînées (ma soeur et moi) avec elle au club de gym --'
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Manon-japon Sun 15 Aug - 13:28

Je vois qu'il n'y a aucun témoignage de personnes parties au Japon ?
Je vais faire le cobaye pour vous en donner un si personne ne s'exprime sur le sujet, malheur ! T.T
Manon-japon
Manon-japon
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 54
Birthday : 1992-05-11
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-08-12

http://Manon-japon.skyblog.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by ElodieCanada Sun 14 Nov - 16:46

aaaaaaaah ! Cris de désespoire ! :'(

Je suis au Canada depuis presque 3 mois et j'ai pris 4-5 kilos ! Jvous jure que ça me gâche toute mon aventure ! Sad

C'est décidé, je ne mangerai plus rien de "malsain" et je commence à aller courir demain :'(

J'espère vraiment perdre ici ! Et enplus leur pain dégeu, ça aide pas !
ElodieCanada
ElodieCanada
Junior
Junior

Female
Scorpio Goat
Number of posts : 164
Birthday : 1991-11-16
Age : 32
Localisation : Baelen, Belgique
Humeur : Happy !!! :D Merry Christmas Everybody !
Registration date : 2009-08-11

http://Elo-In-Canada.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Thomas-se10 Sun 14 Nov - 18:23

Perso je suis ici depuis 3 mois, et je n'ai pris que 2 kilos, et encore c'était à mes débuts.

Ce n'est pas la grosse bouffe en elle-même qui vous fait grossir, c'est la fréquence et le régime alimentaire. Perso, à l'école je mange le grab n go le matin (baggel, céréales etc), + le lunch, je carbure au soda toute la journée (j'ai pas bu une goutte d'eau depuis que je suis ici). Par contre chez moi, c'est fruits, salade, et pas de grosse bouffe. Justement pour compenser par rapport au reste de la journée.

En plus de cela je cours une fois tous les deux jours, et j'ai une classe de sport.

Mais la base, c'est d'équilibrer son alimentation. Ca ne veut pas dire manger des légumes H24 et ne pas toucher à la bouffe style fast food, ça veut simplement dire répartir son alimentation: les 5 fruits et légumes par jour, c'est pas une connerie made in france, ça aide au transit et ça aide à faire passer le surplus de calories dues à la bouffe amerloc.

Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by nurmich Mon 15 Nov - 9:31

Je suis tout à fait d'accord avec Thomas (même si je suis pas encore partie) Surprised Une activité physique régulière et une alimentation équilibrée suffisent pour la plupart des gens. Perso, ça me stresse trop cette histoire de poids. Je vise les 2kg maxi.
nurmich
nurmich
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Dog
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Age : 30
Localisation : Brussels
Registration date : 2010-11-08

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Lucile Mon 15 Nov - 11:08

Hehe je l'ai déjà dit avant il me semble, mais moi j'ai en fait perdu du poids pendant mon année aux États-Unis (environ 2/3 kilos je pense?)... Je ne sais pas trop pourquoi (surement parce que chez moi en France ma mère fait trop bien la bouffe, et que la bas bah c'était, hm bof lol)... Donc no stress, ne désespérez pas Wink
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Agathe Mon 15 Nov - 11:19

Ne vous inquiétez pas une fois rentré vous reperdrez tout sans faire de régime ! (Au début j'y croyais vraiment pas mais ça a été le cas pour moi !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by FAnnyZ Mon 15 Nov - 12:05

Pffff je reviens de chez une copine qui avait une balance dans sa salle de bain (pas le cas chez ma host mom) et j'ai pris 6kg ! =O
Ca me deprime qd je pense qu'il me reste encore un peu plus de 6mois et que donc si je reste a ce rythme la ca fera +18kg apres cette annee ! =(
Le pire,c'est que je me dis que je devrais aller courir, mais le faire apres la natation, j'ai pas super envie et le w-e je suis tjs occupee, donc pas trop le temps !

Je suis d'accord qd vous dites qu'une activite physique reguliere et une alimentation equilibree suffisent, le probleme c'est qui'ici c'est vmt difficile de manger equilibre! Et pour ce qui est de l'activite physique je nage 5fois semaine ! Heureusment !

Enfin,bon dans un sens j'ai pas envie de me prendre la tete pour une histoire de poids que je perdrai surement, ( du moins je l'espere !!! ) en rentrant. Mais bon. pas envie de ressembler a une baleine sur toute mes photos,non plus ! :p
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by danagillian Mon 15 Nov - 12:11

En même temps si tu nages autant tu as peut-être aussi gagné en masse musculaire et à quantité égal, le muscle est plus lourd que la graisse Smile
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Thomas-se10 Mon 15 Nov - 14:44

Exact dana.

@Fannyz: Bah... c'est pas dur de manger équilibré. A la cantine, au lieu de prendre frites + hamburger + gâteau, tu prends hamburger + salade ou autres légumes + fruits ou yaourt.

Ou Salade + frites + fruits ou yaourt.

Et aussi, évite le sandwich ou la pizza quand tu hang out juste après les cours Wink

Et chez toi, tu évites de grignoter des biscuits. Si tu veux grignoter, tu grignotes des fruits. Et si ta famille n'achète pas de fruits, bah tu t'arranges pour aller faire les courses avec eux et tu demandes de façon subtile si tu peux prendre des fruits.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Agathe Tue 16 Nov - 4:10

Moi je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment facile de manger équilibré !
Je sais que dans ma cantine, on pouvait prendre des légumes mais bon c'était une toute petite quantité. Et à l'intérieur de la cantine y'avais un endroit ou on pouvait acheter à manger mais c'était que des trucs gras, aucun légumes!

Ensuite je sais que dans ma famille les repas étaient pas très équilibrés, on sortait souvent manger dehors aprés je suis d'accord qu'au resto tu peux prendre des salades mais bon au bout d'un moment ...
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by danagillian Tue 16 Nov - 5:57

C'est pas juste tenter de manger le plus de fruits légumes possible, c'est aussi se dire de prendre un small quand on va au Starbuck/Dunkin Donuts, prendre un petit menu au McDo, à l'école prendre de l'eau à la place du lait avec le lunch (m'a fallu des mois pour le découvrir mais dans mon école il y avait moyen de demander une bouteille d'eau et à la fin la lunch lady m'en gardait toujours une), en profiter quand il y a des fruits dans la maison, ne pas prendre de dessert après un repas assez gras (bon ok si ça va être LA fois de l'année dans un certain resto ou quoi c'est clair que ça va)... Bon je sais que je prêche un peu dans le vide et que je ferais bien d'appliquer ces trucs là quand j'y suis mais je sais par expérience que c'est pas forcément facile de résister à la tentation de la bouffe facile.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Agathe Tue 16 Nov - 6:26

Le manque d'eau à l'école quelle horreur, je déteste le lait et je pense que y'avais que ça ! C'est sur que c'est pas impossible ! Mais bon faut pas non plus être focalisé sur ça et rater des trucs de son expérience !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Ellen Tue 16 Nov - 10:14

Je sais plus qui a dit qu'il fallait manger des yaourts ... mais perso les yaourts aux USA (les Yoplait je crois que c'était dans des pots en forme trop bizarre) me semblait super gras! J'avais plus l'impression de manger une crème déssert à base de crème fraiche entière qu'autre chose ^^ Même quand je prenais les écrémés (ou diet ou je ne sais quoi ^^). Plus gras qu'une Danette ^^ Mais bon qu'est-ce que c'est booooooooooooooooooon!!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

prise - La prise de poids ! - Page 5 Empty Re: La prise de poids !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum