Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tatouages et piercing

+19
Margaux20
GoldenPei
Hideandseek
Leah
Litchy
Le Sache
Chouux
Rina
danagillian
Leeya
Perle
Agathe
Lucile
Thomas
Théo
florala-usa
quentin015
Ellen
Aline
23 posters

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by danagillian Wed 26 Aug - 3:11

Oui le poignet intérieur ça donne super bien, je connais quelqu'un elle a un tatouage là (sais pas si c'est un vrai ou pas parce que je l'avais vue la semaine passée pour la 1ère fois en un an et elle avait un truc à longues manches puis je l'ai revue hier et avant-hier et j'ai remarqué qu'elle avait des caractères chinois tatoués ou dessinés là)
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Ellen Wed 26 Aug - 6:24

Leeya wrote:tout dépent le bikini héhé ...
Le poignet intérieur jtrouve ça mimi

Le poignet c'est pas très caché ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by florala-usa Wed 26 Aug - 10:16

Ellen wrote:
Leeya wrote:tout dépent le bikini héhé ...
Le poignet intérieur jtrouve ça mimi

Le poignet c'est pas très caché ^^

non pas sur la fesse de un! lol

sinon, le poignet en effet c'est bien! mais, c'est pas tres bien caché en effet! lol
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Ellen Wed 26 Aug - 10:32

florala-usa wrote:
Ellen wrote:
Leeya wrote:tout dépent le bikini héhé ...
Le poignet intérieur jtrouve ça mimi

Le poignet c'est pas très caché ^^

non pas sur la fesse de un! lol

sinon, le poignet en effet c'est bien! mais, c'est pas tres bien caché en effet! lol

Bas du dos? (bien que pas très original) ou sinon, un endroit super sexy c'est dans l'aine =) [juste faire attention que ça ne dépasse pas du bikini). Ou alors bas du ventre (mais quand tu seras enceinte, bonjour les dégats ^^).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Perle Wed 26 Aug - 11:10

J'aime encore bien les tatouages près du talon, vers l'intérieur...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Leeya Wed 26 Aug - 12:27

Le ventre faut eviter parce les changements de poids et tout ça après c'est tout frippé :p
Pis pres de l'aine ça doit faire super mal nan ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Agathe Wed 26 Aug - 12:32

Moi a l'aine je trouve ça jolie aussi, mais ça doit faire mal !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Wed 26 Aug - 13:09

Leeya wrote:
Aline wrote:Leo

mon signe astrologique
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part, il me semble que y'a une célébrité qui à ça, en tout cas c'est très jolie
Merci!
Ah bon, si une fois tu retrouves quelle célébrité dis-le-moi Smile
Sur le poignet j'ai pas mal douillé en tout cas!
Le truc c'est que maintenant que j'en ai un là, je remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui le font au poignet aussi. Une fille que je connais m'a carrément copié Suspect "Quand j'ai vu le tien j'ai bien aimé alors je l'ai fait au poignet aussi" Arhem pouffiasse!
J'ai ptet de "bons goûts" mais tout d'même No
Aussi, ça me fait un drôle d'effet car je suis beaucoup plus attentive aux tatouages des gens. Je les "repère".

Je réfléchis à mon prochain mais il sera pour sûr avant fin 2009!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Leeya Thu 27 Aug - 0:15

Faut se dire que tu es originale et que les gens te copient parce que t'as du style ^^
ça m'a fait la même chose, je sais que les piercing au nombril c'est pas du tout rare mais au collège quand je m'en suis faite un , 3-4 semaines après y'avais une dizaine de filles qui en avaient alors qu'avant personne n'en parlait --' Pourtant je suis pas exhibisioniste je me balladais pas avec le nombril à l'air dans les couloirs xD
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by quentin015 Thu 19 Nov - 15:58

Aline wrote:Je réfléchis à mon prochain mais il sera pour sûr avant fin 2009!

Alors une idée ? Et comment a évolué ton tatoo ? en fait je viens de le voir j'avais loupé plein de posts sur ce topic :/

_________________

Moi je commence à y repenser plus sérieusement... Depuis que je suis ici je me sens plus comme "je peux tout faire" du genre j'ai envie d'aller en Corée tout seul pour rendre visite à des gens l'année prochaine, avant ça aurait été non mais maintenant je pense que ça ne poserait pas de problèmes à mes parents. Anyway c était juste un exemple. Ma mère n'aime vraiment pas les piercings donc je n'y avais jamais pensé sérieusement mais ici je me sent indépendant, j'ai l'impression qu'elle dirait oui plus facilement... Puis je vais avoir 18 ans, ça peut jouer sur sa réponse. Le piercing qui me tente vraiment c'est le labret centré.
Théo j'ai pas envie de te copier mais bon je me vois pas avec autre chose. . .
Puis de retour en Belgique j'ai envie de dire "ouais j'lai fait à San Antonio Cool" lol
(je précise que j en ai pas encore parlé, si ça tombe je me fait des films. . .)

Théo t'as plus d'infos ? thanks
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Thu 19 Nov - 16:24

quentin015 wrote:
Aline wrote:Je réfléchis à mon prochain mais il sera pour sûr avant fin 2009!

Alors une idée ? Et comment a évolué ton tatoo ? en fait je viens de le voir j'avais loupé plein de posts sur ce topic :/

Finalement avant fin 2009 je pense me faire un second piercing plutôt qu'un tatouage. D'abord parce que mes parents ont totalement pété un cable en voyant mon tattoo puis envie d'un second piercing.
Par contre, je me souviens ne pas avoir eu mal du tout pour mon tragus mais j'ai trop la trouille de refaire un piercing. Genre anti-tragus mais à l'oreille gauche.
Je sais que ça va vous paraître bizarre mais si je me refais un piercing c'est à gauche parce j'en ai déjà un à droite mais il faudra que je me refasse un truc à droite pour équilibrer. Vous comprenez? Fin j'ai un tragus droit et un tatoo à gauche. Je l'ai d'ailleurs fait là inconsciemment pour équilibrer. Bref.
Mon tatouage a bien évolué, il est encore tout "foncé", fin la couleur ne s'est pas atténuée, je mets parfois encore de la crème dessus alors c'est tout brillant, tout beau Tatouages et piercing - Page 3 Icon_cool


quentin015 wrote:Moi je commence à y repenser plus sérieusement... Depuis que je suis ici je me sens plus comme "je peux tout faire" du genre j'ai envie d'aller en Corée tout seul pour rendre visite à des gens l'année prochaine, avant ça aurait été non mais maintenant je pense que ça ne poserait pas de problèmes à mes parents. Anyway c était juste un exemple. Ma mère n'aime vraiment pas les piercings donc je n'y avais jamais pensé sérieusement mais ici je me sent indépendant, j'ai l'impression qu'elle dirait oui plus facilement... Puis je vais avoir 18 ans, ça peut jouer sur sa réponse. Le piercing qui me tente vraiment c'est le labret centré.
Théo j'ai pas envie de te copier mais bon je me vois pas avec autre chose. . .
Puis de retour en Belgique j'ai envie de dire "ouais j'lai fait à San Antonio Cool" lol
(je précise que j en ai pas encore parlé, si ça tombe je me fait des films. . .)

Théo t'as plus d'infos ? thanks
Un tragus c'est la classe, discret et surprenant Tatouages et piercing - Page 3 Fresse Nan je dec, un labret centré ça peut être bien. Prends une photo de toi et avec photoshop ou quoi tu fais un "test" pour voir ce que ça pourrait donner.
Sinon je rejoins ton avis, c'est la classe de dire "Mon tattoo je l'ai fait aux USA Tatouages et piercing - Page 3 Icon_cool "
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by quentin015 Thu 19 Nov - 19:02

héhé oui j'avais pensé à faire ça en virtuel mais j ai plus rien sur mon ordi, puis c est mac donc j'ai même pas paint x) enfin en attendant j'ai fait un test au bic. lol m'enfin y'a pas le relief :/

Donc tu n'a pas prévenu tes parents pour ton tatoo :O ??
Sinon l'anti-tragus est bien et on ne le vois pas souvent ! La sensation doit être différente... enfin je veux dire différente de tes lobes et de ton tragus.

Sinon j'ai pas bien compri, ton tatouage il vient de quel pays ? Si c'est americain, peux-tu me dire niveau autorisations ? Puis avec la coordinatrice que j'ai... hm
Par contre dans ma famille d'accueil, la niece qui vit ici est aussi tatouée et (a été) percée de partout. Elle veux trop que je suive la marche. ^^
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Fri 20 Nov - 0:42

Oui mon tattoo je l'ai fait aux US. Et je n'avais prévenu personne. En fait je devais aller à la piscine avec ma meilleure amie mais c'était fermé puis elle me regarde avec un large sourire et me lâche: "So I know you want a tattoo and I know that you've thought a lot about it. I'm pretty sure you found what you wanted. Do you want to get it done right now?" elle m'a laissé réfléchir en me disant qu'elle ne voulait pas me forcer ni rien et finalement 1h après on était chez le tatoueur. Et comme en effet je savais ce que je voulais, j'avais déjà mon motif dans mon porte-feuille (dessineé par mes soins bien que image trouvée sur internet ^^)
Pour les autoristations je n'ai rien eu besoin puisque j'avais 18 ans largement passés. Juste une photocopie d'une pièce d'identité que le gars fait sur place et une décharge à signer.
Le soir je l'ai montré à mon host bro qui m'a un peu engueulée parce qu'il a aussi un tattoo mais il regrette de l'avoir fait (bien que moi je l'aimais bien. Bref.) Le lendemain je l'ai montré à ma host mom qui a juste dit que c'était joli. Mon host dad a pété câble en disant qu'avec mon host bro il n'y en avait pas un pour relever l'autre parce que lui non-plus ne leur avait rien demandé et mon host dad est anti-tattoo, anti-piercing. Ma coordinatrice n'a jamais eu l'occasion de la voir et je ne lui ai rien dit non-plus parce que c'était une connasse et de toute façons je l'avais fait une semaine avant mon retour en Belgique.
Ma mère l'a vu à l'aéroport de Zaventem et elle ne m'a plus parlé pendant 10 bonnes minutes tellement elle était choquée ^^ Mon père c'est pire, il ne l'a vu que 2 semaines plus tard, il était d'ailleurs le dernier et je ne sais pas comment il a fait puisque c'était en plein juin donc je ne portais rien à manches longues et mes poignets étaient tout le temps visibles. Et quand il l'a enfin remarqué il a trop pété un câble en disant que je ne trouverai pas de travail, que j'allais le regretter, bla bla bla all a dady talk ^^
Voilà ma ptite aventure!
Parles-en à ta famille d'accueil quand-même et à ta coordinatrice si tu en fais (ou un piercing) maintenant sinon ils risquent de te le reprocher et ça risque de mal tourner surtout quand on sait comment ta famille est. Et si tu n'as pas 18 ans il faudra de toute façon une autorisation parentale. Ça ne peut pas être un pote qui signe puisqu'il faut apporter une copie de l'ID du parent ou du tuteur qui a signé. Mais sinon tu fais comme moi, tu attends la fin du séjour comme ça il n'y a pas vraiment de risque de sanction et puis tu auras 18 ans à ce moment-là, non?
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Ellen Fri 20 Nov - 2:37

Aline wrote:
quentin015 wrote:
Aline wrote:Je réfléchis à mon prochain mais il sera pour sûr avant fin 2009!

Alors une idée ? Et comment a évolué ton tatoo ? en fait je viens de le voir j'avais loupé plein de posts sur ce topic :/

Finalement avant fin 2009 je pense me faire un second piercing plutôt qu'un tatouage. D'abord parce que mes parents ont totalement pété un cable en voyant mon tattoo puis envie d'un second piercing.
Par contre, je me souviens ne pas avoir eu mal du tout pour mon tragus mais j'ai trop la trouille de refaire un piercing. Genre anti-tragus mais à l'oreille gauche.
Je sais que ça va vous paraître bizarre mais si je me refais un piercing c'est à gauche parce j'en ai déjà un à droite mais il faudra que je me refasse un truc à droite pour équilibrer. Vous comprenez? Fin j'ai un tragus droit et un tatoo à gauche. Je l'ai d'ailleurs fait là inconsciemment pour équilibrer. Bref.
Mon tatouage a bien évolué, il est encore tout "foncé", fin la couleur ne s'est pas atténuée, je mets parfois encore de la crème dessus alors c'est tout brillant, tout beau Tatouages et piercing - Page 3 Icon_cool


T'avais 18 ans alors t'as pas demandé l'avis à tes parents c'est ça? ^^

J'ai fait la même chose l'année passée, le dernier jour de mes 18 ans, durant une pause entre deux cours j'ai été avec des gens de ma classe chez Twice as Nice pour échanger des boucles d'oreilles que j'avais reçu ... je suis repartie avec deux trous supplémentaires aux oreilles XD Ca m'en fait 2 à gauches et 3 à droites. Ma mère a rien dit mais je sais qu'elle n'aime pas trop ^^

Aux USA je voulais en faire un avec l'étudiante italienne et l'étudiante suisse; mais fallait avoir 18 ans et l'étudiante suisse veait d'en avoir 17 donc on a pas pu -_-


J'ai posté en même temps et t'as déjà répondu à ma question =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by quentin015 Fri 20 Nov - 15:07

oui dans tous les cas si je le fait c'est à 18 ans (donc a partir du 10 février) mais je le ferrai jamais sans l accord de mes parents :/
ni en cachette de la famille ou coordinatrice (sauf si c est genre une semaine avant le depart ^^)
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Sat 21 Nov - 5:54

Moi je ne l'avais pas explicitement dit à mes parents que j'allais en faire un mais disons que la veille de mon départ, à mon anniversaire devant toute ma famille, j'avais fait comprendre qu'il serait fort probable que je revienne avec un tattoo des US.
Parfois même sur Skype je leur en parlais et ils ne le prenaient pas au sérieux. Je ne leur ai pas demandé leur avis parce que je savais que ce serait non et je ne leur ai pas dit que j'allais en faire un puisque j'étais en ville et ça c'est un peu arrangé "en vitesse". T'façon j'avais 18 ans, à l'autre bout du monde, ils n'auraient rien pu faire.
Et ma famille d'accueil je ne leur ai rien dit parce que je savais qu'ils n'aiment déjà pas celui de mon frère d'accueil alors bon. J'avais pas envie d'entrer dans une longue conversation avec eux. J'me suis sentie quelque peu coupable de les mettre devant le fait accompli mais au moins c'était fait (mean girl that i am ^^)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Invité Tue 1 Dec - 18:17

Ahahaha Aline! J'y repensais y'a encore pas longtemps à la discussion sur les tatouages..
PHOTO *____*
En tout cas, je kiffe le côté "je dois aller à la piscine mais je finis chez le tatoueur!".
Trop bon *___*
Moi, j'en veux toujours un, mais j'ai peuuuuuuur xD

Invité
Guest


Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Leeya Sun 27 Dec - 6:19

Je vais me faire tatouer cette semaine c'est décidé Smile
Une clé de sol en haut du coup de façon a pouvoir cacher si ça dérange quoi, et un piercing à la langue pour 2010 je pense ...
Ou en sont vos plans ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Rina Sun 27 Dec - 6:29

Une clé de sol ? Pourquoi ?
Ca doit être joli en haut du cou en tout cas ! Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Leeya Sun 27 Dec - 6:47

Parce que la musique fait partie de ma vie, je sais pas comment je ferais sans, c'est ce qui rythme mon quotidien, quand je vais mal quand je vais bien, on a tous des musiques qu'on écoute dans ces moments ... bas voilà Smile
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Sun 27 Dec - 14:20

Mes projets en sont toujours au stade de projets malheureusement...
Je voulais soit tattoo soit piercing avant fin 2009 mais je n'ai pas un pet de tune Sad
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Leeya Tue 29 Dec - 1:56

Un piercing ça coûte pas très cher, enfin en France .
Genre au nombril j'avais payé 50€ je crois.
Tu veux te le faire où déjà Aline ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Sun 10 Jan - 7:26

Leeya wrote:Un piercing ça coûte pas très cher, enfin en France .
Genre au nombril j'avais payé 50€ je crois.
Tu veux te le faire où déjà Aline ?
Désolée je n'avais pas vu ton post :s
Finalement je n'ai rien fait. Pas de tunes. Je sais que 50€ ce n'est pas bien cher mais je ne les ai pas. Je n'ai même pas su acheter autant de cadeaux de Noël que je l'aurais voulu Sad
Sinon je ne sais pas ce que j'aurais voulu comme tattoo ni où, mais comme piercing un anti-tagus à gauche (pour contraster avec mon tragus droit).
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Chouux Tue 19 Jan - 11:20

Perso, j'avais ma date & tout pour le tatoo , puis ya eu le rendez vous WEP. La dame m'a dit "qu'il serait préférable d'attendre". Donc annulé le tatoo Tatouages et piercing - Page 3 Icon_sad

& Leeya, petite question; on t'a rien dit à toi ?
Chouux
Chouux
Freshman
Freshman

Female
Cancer Monkey
Number of posts : 39
Birthday : 1992-07-13
Age : 31
Localisation : Sud*
Registration date : 2010-01-13

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Ellen Tue 19 Jan - 11:54

Chouux wrote:Perso, j'avais ma date & tout pour le tatoo , puis ya eu le rendez vous WEP. La dame m'a dit "qu'il serait préférable d'attendre". Donc annulé le tatoo Tatouages et piercing - Page 3 Icon_sad

& Leeya, petite question; on t'a rien dit à toi ?


Tu voulais faire quoi?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 3 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum