Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

+44
lue-usa
Zatrzz
Maryline
davidu-49
guest413
Margaux.x
Sara29
jps
Litchy
ElodieCanada
Amelie
Leeya
GoldenPei
Françoise
Manon
Ecuatori-Ana
Andrea22
Héloïse
Rina
Cassandra
Dango-chi
Thomas-se10
A77aque
Leah
Victoria
hoshi
exnotism
sybille
FAnnyZ
Théo
Nelty
Camille
Marinou
Nathalie
Perle
florala-usa
Thomas
Plachenian
Ellen
danagillian
Agathe
Chachouw
Aline
Lauriane
48 posters

Page 4 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by hoshi Sat 19 Jun - 6:30

Je pense que c'est mieux que vous apportiez quelque chose venant de votre région ^^
Par exemple si vous habitez dans le sud de la france, ne leur offrez pas de mini-tour eiffel :p
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by exnotism Sat 19 Jun - 8:04

Bien sûr que si. Dans ma région il y a que de la bouffe, et puis je suis un peu parisienne de cœur aussi... ^^ Puis bon, j'ai comme l'impression que ça ferait mauvais genre de ramener du saucisson en Turquie... Je me sens pas "régionaliste" personnellement, je suis française et point... ^^
exnotism
exnotism
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-06-16

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Victoria Sun 20 Jun - 11:59

Hum, des trucs de notre région...
je suis pas sur que la lavande et le fromage risque de bien rester frais et vivant dans l'avion.
Perso je suis pareil que exnotism, je ne suis pas "régionaliste". Je suis Française ( a moitié =p ).

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Leah Sun 20 Jun - 14:09

Et bien moi j'ai acheté un coffret de parfum pour la mère et quand j'irais à l'ambassade je compte acheter des trucs de Paris. Donc la tour eiffel en porte clef, et tout ces trucs à touristes. Sinon comme j'habite en Champagne Ardenne, je vais pas me casser la tête, je vais rammener du champagne (quoique j'ai un peu peur qu'elle pète dans ma valise, donc pas sûr)
On est pas obligé de ramener des trucs de sa région, je pense que ramener des trucs de France en général c'est très bien. Razz
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by hoshi Mon 21 Jun - 4:12

Je sais pas trop en faite... j'ai dit ça juste comme ça >.< Enfin quand je partirai, je pense que je choisirais un truc vraiment personnel (mais je sais pas trop quoi encore mdr) enfin j'en suis pas encore là donc voilà >.<
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Agathe Mon 21 Jun - 4:17

Leah wrote:Et bien moi j'ai acheté un coffret de parfum pour la mère et quand j'irais à l'ambassade je compte acheter des trucs de Paris. Donc la tour eiffel en porte clef, et tout ces trucs à touristes. Sinon comme j'habite en Champagne Ardenne, je vais pas me casser la tête, je vais rammener du champagne (quoique j'ai un peu peur qu'elle pète dans ma valise, donc pas sûr)
On est pas obligé de ramener des trucs de sa région, je pense que ramener des trucs de France en général c'est très bien. Razz

Tu pars aux USA non ? Fais gaffe car WEP nous avait dis pas d'alcool dans la valise (par ex si on voulait amener du vin en cadeau) car t'as moins de 21 ans donc c'est interdit aux USA. Et si il fouille ta valise ...
Après je suis sur que plein l'ont fait mais ta peut etre pas envie d'avoir des problemes dès l'arrivée ^^
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Leah Mon 21 Jun - 4:39

Nan mais je sais pas du tout si je vais ramener du champagne, parce que moi ce qui m'inquiète surtout c'est que ça pète dans la valise. Par contre j'ai une amie qui est partie ce week-end aux USA (seule) et elle a emmener du champagne et elle a pas eu de problème. Mais Merci de l'info quand même ! Je vais me renseigner. Au pire je prendrais du champomy Razz
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by A77aque Mon 21 Jun - 4:41

Moi je sais pas encore trop, à mon avis je vais prendre un BD en français (les garçons dans ma famille apprenent le français) euh... du chocolat, des spéculoos Smile Mmm je sais pas trop quoi d'autre
A77aque
A77aque
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Age : 31
Localisation : Belgique (pour l'instant) => Voy a Ecuador
Humeur : Happy!
Registration date : 2010-01-26

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by hoshi Mon 21 Jun - 4:44

DES FRITES *bon OK sort* haha ~
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by A77aque Mon 21 Jun - 4:46

Hahahaha j'y ai trop pensé aussi xD mais à mon avis ils ont des frites là aussi, en fin je sais pas trop, mais quand j'ai été au sénégal ils en avaient !


Bref, jmen fous un peu que ce que je leur apporte soit belge ou pas, tant que ça leur fait plaisir et qu'ils l'ont pas... Smile Je crois que je vais commencer un carnet avec des photos et tout, des infos sur la belgique, des anecdotes... ^^
A77aque
A77aque
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Age : 31
Localisation : Belgique (pour l'instant) => Voy a Ecuador
Humeur : Happy!
Registration date : 2010-01-26

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by hoshi Mon 21 Jun - 4:52

Si tu pars en Amérique c'est sur qu'ils ont des frites :p
Oui le carnet et tout c'est bien penser :p
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by A77aque Mon 21 Jun - 4:59

Nan je vais en Equateur Smile

Ouais je vais d'ailleurs le commencer prochainement. Jme dis que ça fera un truc un peu personnel, qu'ils pourront garder même quand je serai partie... Smile
A77aque
A77aque
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Age : 31
Localisation : Belgique (pour l'instant) => Voy a Ecuador
Humeur : Happy!
Registration date : 2010-01-26

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by exnotism Tue 22 Jun - 14:57

Ouais après c'est difficile de savoir tant qu'on connaît pas la composition de la famille d'accueil... Et où ils vivent! Parce que je vais en Turquie, donc selon que c'est un petit village ou une grande ville je pense que ça sera pas pareil...
exnotism
exnotism
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-06-16

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Ellen Sat 26 Jun - 1:46

A77aque wrote:Nan je vais en Equateur Smile

Ouais je vais d'ailleurs le commencer prochainement. Jme dis que ça fera un truc un peu personnel, qu'ils pourront garder même quand je serai partie... Smile

Ils ont des Macdo t'inquiètes ^^

Sinon moi j'avais ramené des chocolats (des coffrets de chocolat Jacques avec des barre de plusieurs parfums différents). Ils n'ont pas du super bon chocolat chez eux donc ça fait toujours plaisir Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by A77aque Sat 26 Jun - 10:10

Hahahha mon frère d'accueil il me dit

"ouais ben tu sais le chocolat suisse est fait avec du cacao équatorien"

Alors jme dis que jvais peut-être pas centre les cadeaux sur le chocolat xD
A77aque
A77aque
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Age : 31
Localisation : Belgique (pour l'instant) => Voy a Ecuador
Humeur : Happy!
Registration date : 2010-01-26

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Ellen Mon 28 Jun - 8:39

A77aque wrote:Hahahha mon frère d'accueil il me dit

"ouais ben tu sais le chocolat suisse est fait avec du cacao équatorien"

Alors jme dis que jvais peut-être pas centre les cadeaux sur le chocolat xD


Le chocolat belge parfois aussi en fait ... mais bon c'est pas eux qui le préparent ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by FAnnyZ Sat 3 Jul - 1:46

Je compte faire aussi une playlist avec tout des chanteurs belges, si ca interresse qqun je peux partager ceux que j'ai trouvé !^^
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Thomas-se10 Sat 3 Jul - 1:54

Sinon pour ma part, je compte également emmener des spécialités de ma région, comme par exemple des "Bêtises de Cambrai" (bonbons), des Spéculoos, etc Smile
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Dango-chi Sat 3 Jul - 9:53

Thomas, tu es belge ? Car je vois que tu viens de Lille Smile Le spéculoos n'est pas d'origine belge? ..
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Thomas-se10 Sat 3 Jul - 16:56

Lille est la capitale des Flandres, cela revient au même Smile Le Nord de la France partage de nombreuses spécialités avec les mangeurs de frites! Wink
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Dango-chi Sat 3 Jul - 17:25

Ah je l'ignorais, merci de l'apprendre Smile Je pense prendre aussi des spéculoos mais plus pour la gourmandise .. M'enfin, je dis ça mais faut voir si j'aurai la place au moment de faire mes valises (^^)
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Cassandra Sun 4 Jul - 4:27

Moi aussi je pense leur amener des speculoos et des bêtises de Cambrai comme je suis aussi de Lille. Smile
Cassandra
Cassandra
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2009-07-06

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Marinou Sun 4 Jul - 6:06

Yen a aussi dans le sud des speculoos =) ! Dans tous les cafés/bar quand tu commandes un café tu as ton petit speculoos à côté ! Je savais pas du tout que ca venait du nord ! mais du coup c'est une bonne idée de cadeaux =D ( enfin un peu peur quils cassent dans la valise quand meme...)
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Thomas-se10 Sun 4 Jul - 6:19

Beaucoup de choses viennent du Nord.. Un jour, les sudistes comprendront que le Nord, ça surpasse leur région Very Happy
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by exnotism Sun 4 Jul - 10:55

FAnnyZ wrote:Je compte faire aussi une playlist avec tout des chanteurs belges, si ca interresse qqun je peux partager ceux que j'ai trouvé !^^

Ouais je pense faire la même chose avec de la musique française c'est une bonne idée Smile

HS : Marinou tu viens de Tarbes?! Je n'ose y croire oO
exnotism
exnotism
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-06-16

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 4 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum