Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Questions DS160 - "intended date of arrival"

2 posters

Go down

Questions DS160 - "intended date of arrival" Empty Questions DS160 - "intended date of arrival"

Post by tibo206 Sat 15 Nov - 15:18

Bonjour,
Je pars étudier aux usa au mois de Janvier 2015. Comme tous le monde j'ai du remplir un formulaire ds160 et me déplacer à Paris pour passer les entretiens.

Voici mon problème. J'ai eu des nouvelles informations concernant ma date d'arrivée aux us par mon école après avoir fait toutes les démarches. Bien sûr je n'avais pas prévu cela et je suis bien embêté car la date remplie dans le formulaire est trop tardive et me ferais rater le début du semestre...Je n'ai pas pris assez de marge de sécurité...

La case "intended date of arrival" remplie sur le ds160 correspond à la date inscrite sur le visa? à la date à partir de laquelle je peux arriver aux us?

Merci bcp!

tibo206
New
New

Male
Scorpio Monkey
Number of posts : 1
Birthday : 1992-11-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2014-11-15

Back to top Go down

Questions DS160 - "intended date of arrival" Empty Re: Questions DS160 - "intended date of arrival"

Post by GoldenPei Sun 16 Nov - 8:41

Bonjour,

pourrais-tu te présenter dans la section "Présentation" du forum comme indiqué en rouge sur la page d'accueil s'il te plaît?

L' "itended date of arrival" donne une information au consulat quant à la "Priorité" de ton visa. Ton Visa est valable depuis le moment où ils te le donnent pas la date à laquelle tu as marqué que tu partais.
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum