Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PIE ou YFU ?

2 posters

Go down

PIE ou YFU ? Empty PIE ou YFU ?

Post by Gwennaa Sun 23 Jun - 4:46

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je voudrais partir au Japon en 2014/2015, mais j'hésite entre PIE et YFU... confused
Je n'ai pas eu beaucoup d'avis sur YFU mais il a l'avantage d'être moins chère, PIE est plus chère (11000 euro...). 
J'ai aussi entendu parle du Rotary club mais changer plusieurs fois de famille ma un peu refroidi ^^ de plus il faut sa faire parrainer et sa n'a pas l'aire aisée...

Voilà je voudrais votre avis sur ces organismes si vous les connaissez ^^ Je suis preneuse de tout conseille Smile  

Merci a tous et bonne journée !flower
Gwennaa
Gwennaa
New
New

Female
Cancer Rat
Number of posts : 9
Birthday : 1996-06-29
Age : 27
Localisation : Isère
Registration date : 2013-06-23

Back to top Go down

PIE ou YFU ? Empty Re: PIE ou YFU ?

Post by Junhee Sun 23 Jun - 11:38

Il se peut que tu ais à changer de famille peu importe l'organisme, au Japon c'est assez rare que les familles s'engagent pour une année complète. Ils s'engagent très souvent pour 3 ou 5 mois et décident par la suite de te garder ou non plus longtemps. Je suis partit avec PIE et j'ai eu 4 familles en tout (même si l'une d'elle n'était que de passage puisque la famille chez qui j'étais partait en vacances).

Je ne peux pas te renseigner sur YFU malheureusement, par contre si tu as ds questions sur PIE je peux y répondre, ou tu peux aussi aller faire un tour sur les topics correspondant à chaque organisme, tu y trouveras un tas d'informations!
Junhee
Junhee
Junior
Junior

Male
Pisces Rooster
Number of posts : 153
Birthday : 1993-03-20
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Registration date : 2010-09-07

http://JUNnoNIJI.skyblog.com

Back to top Go down

PIE ou YFU ? Empty Re: PIE ou YFU ?

Post by Gwennaa Tue 25 Jun - 6:50

Merci Junhee, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà partit avec YFU et pourrait me faire par de ses impressions Smile
Gwennaa
Gwennaa
New
New

Female
Cancer Rat
Number of posts : 9
Birthday : 1996-06-29
Age : 27
Localisation : Isère
Registration date : 2013-06-23

Back to top Go down

PIE ou YFU ? Empty Re: PIE ou YFU ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum