Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Attente de réponse pour dossier AFS

3 posters

Go down

Attente de réponse pour dossier AFS Empty Attente de réponse pour dossier AFS

Post by LeslieG Sun 20 Jan - 7:44

Bonjour à tous, je m'appelle Leslie et je voudrais partir aux USA en 2013-2014 avec l'association AFS Vivre sans Frontières.
Après avoir fait de nooooombreux entretients, RDV chez le proviseur, et chez le médecin, remplissage de paperasse, réussissage de Slep Test et signatures à gogo, j'ai envoyé mon dossier définitif à AFS Paris le 21 décembre 2012, et ils ne m'ont toujours pas répondu... Sachant que ma coordinatrice m'a soutenu qu'il n'y avait aucun problème pour mon départ, je m'inquiète quand même pale ...
Est-ce que certains ou certaines d'entre vous sont partis avec AFS, et vous souvenez-vous combien de temps vous aviez dû attendre ?
Merci d'avance !
LeslieG
LeslieG
Freshman
Freshman

Female
Virgo Rat
Number of posts : 13
Birthday : 1996-09-22
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2013-01-20

Back to top Go down

Attente de réponse pour dossier AFS Empty Re: Attente de réponse pour dossier AFS

Post by GoldenPei Sun 20 Jan - 8:15

Salut!
Je suis pas du tout partie avec AFS mais si tu t'inquiètes trop un coups de fil ou un email ne coûte (presque) rien Smile En plus ils te répondront certainement que ton dossier est bien arrivé mais que suite aux nombreux dossiers qu'ils ont reçu avant Noël et les vacances ils n'ont pas encore tout traité Wink (c'est le cas typique Very Happy )
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Attente de réponse pour dossier AFS Empty Re: Attente de réponse pour dossier AFS

Post by Mlle_T Mon 21 Jan - 9:54

AFS en Belgique est généralement rapide par contre pour la France, je pense que la question avait déjà été posée à cause d'une longue attente. Comme l'a dit GoldenPei, envoie un mail ou téléphone Smile
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Attente de réponse pour dossier AFS Empty Re: Attente de réponse pour dossier AFS

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum