Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Trop d'organismes tue l'organisme... ;)

+4
marie 31
CamilleP
clemclem
Zouille
8 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Trop d'organismes tue l'organisme... ;) Empty Trop d'organismes tue l'organisme... ;)

Post by Zouille Sun 25 Nov - 4:10

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai un petit problème.. En fait, j'ai commencé à me renseigner pour partir avec le Rotart durant l'année 2013-2014. Je connais un club qui serait près à m'accepter, j'ai fais ma pré-inscription, donc tout va bien pourrait-on dire!
Mais le problème, c'est que je me rends compte que le Rotary est pas vraiment l'organsime qui me correspond.. :S
Je suis en Terminale Littéraire et du coup (si tout se passe bien) je suis censée avoir mon BAC à la fin de l'année. Et l'année prochaine, j'aimerais vraiment vraiment vraiment vraiment (ça, c'est pour que vous voyez à quel point j'en ai envie! ^^) partir dans un pays anglophone. Pourquoi? (That's is the question...) Parce que j'aimerais vraiment devenir bilingue anglais! (Et oui! C'est tout simple en fait!) J'ai pas un excellent niveau en anglais mais c'est une langue que j'aime beaucoup et pour les études et le métier que je veux faire (prépa lettres puis journalisme), c'est indispensable. MAIS avec le Rotary, je ne peux normalement pas partir dans un pays anglophone vu que j'aurais mon BAC... Et je suis toute perdue :'(