Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dimitar , future exchange student ; )

5 posters

Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Dimitar , future exchange student ; )

Post by DimitarTsvetkov Mon 4 Jun - 8:51

Bonjour a tous , je m'appelle Dimitar , j'ai 21 ans , je suis un student et je veux aller a l'etrangere a une course pour l'amelioration de ma langue francais .Je n'ai aucun idee des organisations , des echanges sans organisations etc . Mais pour chaque chose il y a premier fois ; ) .

DimitarTsvetkov
New
New

Male
Scorpio Horse
Number of posts : 5
Birthday : 1990-10-25
Age : 33
Localisation : Varna
Humeur : ici est ecrit qqch originel ..., mais OuI : )
Registration date : 2012-06-04

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by Mex-Flan-Canada Mon 4 Jun - 9:07

Bienvenu! J'espere que tu trouveras vite une organisation! Tu veux aller en France ou en Belgique?
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by Mex-Flan-Canada Mon 4 Jun - 9:10

La Suisse! Pardon, j'ai oublie la Suisse, le Quebec, ou meme tous les autres pays ou on parle francais Razz Bonne chance Smile
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by SamJo92 Mon 4 Jun - 9:12

Bienvenu ! Very Happy
Alors je ne sais pas s'il existe existe des organisations qui font des cours séjour de langue pour adultes en France, mais il me semble que certaines universités le font Smile voici l'exemple de la Sorbonne-Nouvelle: http://www.univ-paris3.fr/1326361534258/0/fiche___article/&RH=ACCUEIL

N'hésite pas à nous poser des questions si tu as du mal à comprendre, on pourra de réexpliquer que ce soit en français ou en anglais Wink

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by DimitarTsvetkov Mon 4 Jun - 9:47

Je prefere des pays qui sont de l'Europe . Et j'ai pense pour la France , mais la c'est trop cher pour p.ex 3 semaines. Je ne suis pas sur , mais est que je peux aller au echanges seulement si je suis un etudiant ? Des amis de notre famille ont dit a ma mere qu'il y a une pratique / tradition , est que c'est une chose ordinaire que les familles swiss prendent des etudiants pour l'ete , travaillant en peu , comme companie pour les jeunes etc .J' ai pense que vous savez qqch comme ca , parce que malheureusement dans mon pays ces pratiques ne sont pas tellement connus.

DimitarTsvetkov
New
New

Male
Scorpio Horse
Number of posts : 5
Birthday : 1990-10-25
Age : 33
Localisation : Varna
Humeur : ici est ecrit qqch originel ..., mais OuI : )
Registration date : 2012-06-04

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by SamJo92 Mon 4 Jun - 10:40

Pour les échanges universitaires, je pense qu'il faut être étudiant, si tu veux, voici la version anglaise de l'article à la Sorbonne-Nouvelle: http://www.univ-paris3.fr/93255932/0/fiche___article/&RH=1179926102005

Je ne sais pas si ce genre de pratique est très commune en Suisse, en tous cas, en France, il me semble que ça ne l'est pas... Quand tu dis "pour les jeunes", tu veux dire des enfants ??? Si oui, je pense que tu parles des au pair, qui sont payés pour s'occuper des enfants pendant l'été tout en apprenant la langue du pays Smile

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by DimitarTsvetkov Mon 4 Jun - 10:44

Non non je sais qu'il y a des courses speciaux pour les etudiants , comme ton link , quand j'ai dis jeunes j'ai voulu dire jeunes environ 18-19 , dans le meilleur cas 20 ans ; ) . Ok alors mersi pour ton aide . ; )

DimitarTsvetkov
New
New

Male
Scorpio Horse
Number of posts : 5
Birthday : 1990-10-25
Age : 33
Localisation : Varna
Humeur : ici est ecrit qqch originel ..., mais OuI : )
Registration date : 2012-06-04

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by SamJo92 Mon 4 Jun - 10:48

Pour les 18-20 ans... Je sais vraiment pas en quoi ça consiste...
De rien, c'était un plaisir de t'aider Smile Mais il me semble que Oeil-de-chouette est suisse, elle pourra sûrement te renseigner mieux que nous Wink

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by Ellen Mon 4 Jun - 11:29

Bienvenue =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by danagillian Mon 4 Jun - 11:40

Bienvenue!
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by DimitarTsvetkov Mon 4 Jun - 11:43

SamJo mersi pour l'aide a nouveau , je vais parler avec cette fille , elle doit savoir la verite , dans le cas pire je vais rester inculte pour l'eternite ! ; )

DimitarTsvetkov
New
New

Male
Scorpio Horse
Number of posts : 5
Birthday : 1990-10-25
Age : 33
Localisation : Varna
Humeur : ici est ecrit qqch originel ..., mais OuI : )
Registration date : 2012-06-04

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by SamJo92 Mon 4 Jun - 11:44

De rien Smile je suis sure que tu trouveras des réponses à tes questions Smile Bon courage ! Wink

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Dimitar , future exchange student ; ) Empty Re: Dimitar , future exchange student ; )

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum