Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Recherche d'avis sur les Philippines !

+4
Clém
imablue
manchita15
Spinsons
8 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 7:13

A votre avis ils prennent ceux de 17 et 8 mois? je pense que je vais me renseigner auprès de mon YEO et lui envoyé un message?

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by imablue Tue 8 May - 7:17

En fait pour les USA, il ne faut pas avoir 18 ans au moment de l'arriver il me semble mais oui demande quand même à ton YEO Smile
imablue
imablue
Junior
Junior

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 308
Birthday : 1997-09-28
Age : 26
Localisation : Allemagne~Niedersachsen
Humeur : Fatiguée ~
Registration date : 2011-12-25

http://cookiesaresofunny.skyrock.com/

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 7:27

C'est fait, je lui ai envoyée mon mail, j'attends plus que sa réponse.

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Clém Tue 8 May - 7:30

manchita15 wrote:C'est fait, je lui ai envoyée mon mail, j'attends plus que sa réponse.

J'aurai exactement le même âge si je devais partir en 2014-2015 (je croise les doigts). L'Australie serait un de mes choix : tu pourras me donner sa réponse ?

Clém
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-04-18

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 7:40

oui pas de soucis Smile

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by imablue Tue 8 May - 8:17

Je pense que tu vas devoir attendre 1 bon mois. Le Rotary est réputé pour sa rapidité de réponse x)
imablue
imablue
Junior
Junior

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 308
Birthday : 1997-09-28
Age : 26
Localisation : Allemagne~Niedersachsen
Humeur : Fatiguée ~
Registration date : 2011-12-25

http://cookiesaresofunny.skyrock.com/

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Clém Tue 8 May - 8:34

Merci Smile

Clém
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-04-18

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Farah Tue 8 May - 8:39

Le truc avec le Rotary USA c'est qu'ils n'acceptent pas les gens qui ont déjà "graduated" (qui ont eu leur diplôme quoi) mais tu peux toujours essayer bien sûr ! Je sais que certains ont réussi à partir ! Very Happy

Ah et le meilleur moyen de les contacter c'est par téléphone ! Donc si tu peux, cherche le numéro du YEO de ton district (ou du responsable jeunesse) --> généralement tu trouves ça sur le site du district dans la catégorie "membre du district" ou "nous contacter"
Farah
Farah
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dog
Number of posts : 80
Birthday : 1994-02-15
Age : 30
Localisation : France (83)
Registration date : 2010-12-22

http://farahintaiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Spinsons Tue 8 May - 8:44

Dans mon lycée quelques personnes sont partis après avoir eu leur bac avec le rotary donc il y a toujours un peu d'espoir Smile
Spinsons
Spinsons
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Pig
Number of posts : 60
Birthday : 1995-06-14
Age : 28
Registration date : 2012-03-28

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Spinsons Tue 8 May - 9:15

à Farah : J'ai regardé ton blog et j'ai vu que tu avais eu ton troisième choix. Le rotary t'a dit expliqué pourquoi tu n'avais pas eu ton premier ou deuxième choix ?
Spinsons
Spinsons
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Pig
Number of posts : 60
Birthday : 1995-06-14
Age : 28
Registration date : 2012-03-28

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 10:27

Pour clem: donc YEO m'a répondu et m'a dit que l'âge maximum du départ est 18 pour le 1 er août de l'année de départ par si tu par aux Etat-Unis avec un diplôme tu sera refuser et pour l Australie est dossier 2013 sont déjà car c'est un pays d'hémisphère Sud.
Je pense enfin de compte prendre des pays que je ne connais pas donc il faut que je dise adieux aux States et à l 'Australie car les dossier sont déjà clos. Crying or Very sad

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 10:31

Merci Farah je pensais que la meilleur solution étais de les voir....

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by imablue Tue 8 May - 10:37

Il te reste la NZ où il parle anglais Smile
imablue
imablue
Junior
Junior

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 308
Birthday : 1997-09-28
Age : 26
Localisation : Allemagne~Niedersachsen
Humeur : Fatiguée ~
Registration date : 2011-12-25

http://cookiesaresofunny.skyrock.com/

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Cora :) Tue 8 May - 10:43

Sinon pour parler anglais il y a l'Inde Smile Héé oui on n'y pense pas toujours, mais pour l'anglais c'est vraiment un pays parfait et les gens sont géniaux Smile C'était mon premier choix (avec Taiwan), mais finalement je pars à Taiwan ;p
Et pour NZ avec le Rotary, on m'a dit qu'il y avait des problèmes concernant les assurances pour les Néo-Zélandais venant en France donc du coup il ne peuvent plus faire d'échange là-bas :/ Après c'est peut-être que temporaire, faut se renseigner Wink
Mais l'Inde c'est le rêêêêêve, si tu cherches un bon pays pour l'anglais c'est super, et je pense que c'est beaucoup plus dépaysant et enrichissant qu'une année aux US ou au Canada ;p
Cora :)
Cora :)
Junior
Junior

Female
Libra Pig
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Age : 28
Localisation : New Taipei City, Taiwan
Humeur : :D
Registration date : 2011-12-19

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 10:56

Oui mon YEO m'a dit que je ne devrais pas me polarise sue les EU, mais par exemple Taiwan et je pense c'est ce que je vais faire donc je pense que je vais faire Twain, Inde et le Mexique et je pense que je vais apprendre beaucoup avec c'est pays.

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by guest413 Tue 8 May - 11:13

Désolée, je m'incruste dans la conversation, mais un pays bien pour apprendre l'anglais, c'est la Malaisie aussi. Je sais que mon ami de mon district est là-bas et il parle surtout anglais. Et comme l'Inde, c'est la dépaysement total! Et après tu as Singapour, aussi, quoi que ce soit beaucoup plus "américanisé", mais c'est sympa si tu aimes le shopping :p. Et l'avantage de Singapour est que tu apprendrais surement du chinois (bon perso j'ai pas appris grand chose quand j'habitais là-bas, mais j'imagine que c'est largement possible).
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 11:22

ok merci du conseil je y réfléchir.Tu pars quelque part cette année?

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Spinsons Tue 8 May - 11:31

L'inde c'est une bonne idée Very Happy et c'est sur que c'est plus enrichissant comme pays
Spinsons
Spinsons
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Pig
Number of posts : 60
Birthday : 1995-06-14
Age : 28
Registration date : 2012-03-28

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by manchita15 Tue 8 May - 11:38

alors tu vas prendre quoi Spinsons?

manchita15
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Tiger
Number of posts : 68
Birthday : 1999-01-15
Age : 25
Localisation : france
Humeur : cool
Registration date : 2012-04-29

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Clém Tue 8 May - 11:44

manchita15 wrote:Pour clem: donc YEO m'a répondu et m'a dit que l'âge maximum du départ est 18 pour le 1 er août de l'année de départ par si tu par aux Etat-Unis avec un diplôme tu sera refuser et pour l Australie est dossier 2013 sont déjà car c'est un pays d'hémisphère Sud.

Les Etats-Unis ne m'intéressent pas trop. Cependant, il me semble que parfois, ils font des exceptions et acceptent les bacheliers.
Que voulais-tu dire pour l'Australie ? Qu'il faut faire une demande un an avant pour y aller ?

Et merci de m'avoir répondu Smile

Ils y d'autres pays où l'anglais est parlé, qui sont proposés par le rotary. Par exemple, dans mon district tu as : l'Afrique du Sud, le Canada, le Pakistan, les Philippines et Puerto Rico.


Clém
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-04-18

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Mex-Flan-Canada Tue 8 May - 11:53

le Pakistan? serieux?! affraid
Au fait, l'inde est un excellent choix! Smile
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Spinsons Tue 8 May - 12:09

Je sais pas encore mais pour les USA et l'Australie c'est over ( je me doutais mais bon) faut encore que je réflechisse !
Spinsons
Spinsons
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Pig
Number of posts : 60
Birthday : 1995-06-14
Age : 28
Registration date : 2012-03-28

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Cora :) Tue 8 May - 13:14

L'avantage de l'Inde c'est qu'il ya beaucoup de places aussi, donc si vous le met en premier choix vous êtes quasiment sûrs de l'avoir Smile Franchement si vous voulez un conseil foncez, ne restez pas focalisés sur les USA, le Canada, ... Ya pleins de pays dont on parle beaucoup moins mais qui valent vraiment la peine, et dans lesquels votre année sera beaucoup plus enrichissante. Bon, de là à aller au Pakistan ..........
Cora :)
Cora :)
Junior
Junior

Female
Libra Pig
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Age : 28
Localisation : New Taipei City, Taiwan
Humeur : :D
Registration date : 2011-12-19

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Clém Tue 8 May - 13:17

Mex-Flan-Canada wrote:le Pakistan? serieux?! affraid
Au fait, l'inde est un excellent choix! Smile

Véridique Smile http://www.rotary1720.org/Jeunes/Pays%20participants/Pays_participants.html

Clém
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-04-18

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by guest413 Wed 9 May - 0:20

manchita15 wrote:ok merci du conseil je y réfléchir.Tu pars quelque part cette année?

Je suis en Suède avec le rotary en ce moment même Very Happy.


Et Clém, je prendrais cette liste avec des pincettes, si j'étais toi. Genre ça m'étonnerais BEAUCOUP qu'ils envoient des jeunes au Bangladesh ou encore au Pakistan. Et il faut prendre en compte que chaque district a des partenaires dans différents pays (et après si il n'en ont pas encore, parfois ils essaient de t'obtenir une place quand même, mais ça marche pas toujours).
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Recherche d'avis sur les Philippines ! - Page 2 Empty Re: Recherche d'avis sur les Philippines !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum