Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Host families 2012-2013

+29
mlleAlex
guest413
Zatrzz
lue-usa
Domitille
Anouchka
Nina
megrelisse
Camsouille
Zoé
Lucile
Manone-USA
davidu-49
Leah
Maiann
CurlsWorld_
Carollane
cin125
Aline
Farah
Améline
Alix-2012/2013
macha
Cora :)
Maryline
Nadia94
Laura.B
SamJo92
vincent2345
33 posters

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Maiann Tue 24 Apr - 3:44

Oh tu es dans le Maryland aussi ?? Dans quelle ville ? Moi je suis à Annapolis ! Tu sais déjà le nom de ton lycée ?
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by CurlsWorld_ Tue 24 Apr - 4:10

Oui je suis dans le Maryland Smile Je sais pas le nom de la ville ni du lycée. Elle ne me l'a pas dis dans son mail mais je lui ai demandé quand je lui ai répondu. Je te tiens au courant dés qu'elle me répond Smile
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by SamJo92 Tue 24 Apr - 9:43

Super !!! Félicitation Very Happy Elle a l'air super sympa ta hostmum Smile

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by CurlsWorld_ Wed 25 Apr - 12:40

Alors je serai au sud du Maryland à Charlotte Hall. Mon lycée est à la La Plata. Donc Maiann, je serai quand même loin de Annapolis :/
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Maiann Mon 30 Apr - 4:00

Ah d'accord Smile Bon bah j'espère que tu passeras une bonne année ^^
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by lue-usa Wed 6 Jun - 6:16

J'AI MA FAMILLE! Bon peut être que vous vous en foutez mais je partage ma joie comme je peux ! Wink
Direction Prattville Alabama, chez les Millican. Tony est colonel dans la US Air Force (la classe!) et Rhonda a arrêté de travailler pour s'occuper de sa famille (nounou à temps partiel apparemment, ex consultante dans la finance). Ils ont deux filles; Brianna (15 ans en aout) qui entrera donc en seconde à mon Lycée, et Bethany (11) qui elle est dans une ecole privée. Ils ont une pure maison avec big jardin et piscine, trampolline, ils ont un bateau et mobile home !!!! Ils ont pleins de pièces ouf qui "servent a rien" genre une family room, une breakfast room, music room, 4 bathrooms et 4 dressings (LOVE) !!!
par contre je vais partager ma chambre avec Brianna, c'est apparemment pas une question de place à en juger par la taille de ma maison mais bon, pas grave ^^. J'ai aussi ma salle de bain que je partage avec brianna.
Apparemment mon Highschool est connu pour son equipe de Foot qui a gagné plusieurs fois le "championnat" régionnal !

BREF; je suis euphorique x)
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by SamJo92 Wed 6 Jun - 6:22

Ahhhh C'est trop cool Smile Nan, on ne s'en fout pas, on est content pour toi Wink
Mais dis, s'il le père est colonel, il dois pas être souvent à la maison, nan ???
Si la maison est vraiment aussi big que tu le dis, la chambre que vous allez partager dois pas être petite Wink
Tu comptes te mettre au foot ???

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Laura.B Wed 6 Jun - 6:32

Ah c'est coooooool pour toi! Very Happy

Me concernant, je connais aussi ma première famille, ainsi que ma deuxième! Et je connais aussi mon lycée. Mon lycée c'est un truc de FOU. J'ai fais un article sur mon blog pour ceux qui veulent plus de précisions : http://adreamabroad.skyrock.com/3092790609-Mon-lycee-GAKUSHUIN-Girl-s-High-School.html

Je viens de prendre rdv pour mon visa! Mon dieu, le départ approche tellement.... J'AI HATE! Very Happy
Laura.B
Laura.B
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 184
Birthday : 1995-08-15
Age : 28
Localisation : Avignon (84)
Registration date : 2011-01-22

http://adreamabroad.skyrock.com/

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by lue-usa Wed 6 Jun - 10:18

Ok merci de vous y intéresser alors Wink
Ben je sais pas trop pour le père, en fait je leur ai envoyé mon premier mail aujd, donc le tps qu'ils répondent, ce sera surement demain ou dans deux jours... Mais sur la feuille c'est écrit qu'il travaille en Alabama aussi... Je sais pas trop en fait x)
Oui, je pense que la chambre doit être de taille normale (j'espère), mais j'ai REregardé pcq ça me semblait bizarre et ils ont 4 chambre alors qu'ils n'ont que 2 enfants... C'est chelou mais je vous dirais que j'y serais ! le truc c'est que je suis assez grande et c'est des lits superposés; un deux place en dessou et un une place au dessus, et je pense pas qu'elle va me laisser le deux places...
Non, non je ne ferais pas de foot ^^', j'aurais trop peur de me faire défonce ! J'aurais trop voulu faire de la danse mais ils n'en proposent pas apparemment dans mon HS, ce qui me parait bizarre pcq il a l'air plutot "grand" (2000 eleves c'est bcp non?)

AH ben Laura je vais voir ton blog alors! Le rotary ça doit donner un stress en plus, avec les trois familles.... !
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Zatrzz Wed 6 Jun - 13:35

Cool pour vous deux Very Happy

lue-usa => Partager la chambre avec une fille de 15 ans... j'espère pour toi qu'elle sera un peu plus mature que la moyenne et sympa avec toi ^^
'Fin, la seule expérience que j'ai eu de partager ma chambre (enfin, la sienne) avec une fille de 14 ans, je ne la referais pas, à moins d'oser davantage la discussion, sur tout et n'importe quoi et pas juste les garçons x)
Ca devient très vite lourd de dormir dans la même chambre que quelqu'un d'autre, à moins que tu t'entendes vraiment super bien avec elle je pense ^^
Bon, j'arrête, j'vais pas gâcher ta joie, surtout qu'il ne s'agit que de mon expérience, mais ça m'intéressera de savoir comment ta "colocation" se passera Wink

Laura.B => O.O Wow !... mais je me demande si tes camarades de classe auront le temps de sortir, ça a l'air d'être un lycée super strict et pour les gens riches (d'après ton article, y'a toute l'aristocratie qui y est passée Razz), donc normalement encore plus porté sur les études que les autres ^^'
'fin, tu nous raconteras hein Very Happy
Zatrzz
Zatrzz
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Pig
Number of posts : 99
Birthday : 1995-03-29
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-05-12

http://subarashiinihon.tumblr.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by guest413 Wed 6 Jun - 15:07

lue-usa wrote:J'AI MA FAMILLE! Bon peut être que vous vous en foutez mais je partage ma joie comme je peux ! Wink
Direction Prattville Alabama, chez les Millican. Tony est colonel dans la US Air Force (la classe!) et Rhonda a arrêté de travailler pour s'occuper de sa famille (nounou à temps partiel apparemment, ex consultante dans la finance). Ils ont deux filles; Brianna (15 ans en aout) qui entrera donc en seconde à mon Lycée, et Bethany (11) qui elle est dans une ecole privée. Ils ont une pure maison avec big jardin et piscine, trampolline, ils ont un bateau et mobile home !!!! Ils ont pleins de pièces ouf qui "servent a rien" genre une family room, une breakfast room, music room, 4 bathrooms et 4 dressings (LOVE) !!!
par contre je vais partager ma chambre avec Brianna, c'est apparemment pas une question de place à en juger par la taille de ma maison mais bon, pas grave ^^. J'ai aussi ma salle de bain que je partage avec brianna.
Apparemment mon Highschool est connu pour son equipe de Foot qui a gagné plusieurs fois le "championnat" régionnal !

BREF; je suis euphorique x)

Félicitations pour la famille Smile.
Sinon rien à voir, mais la canadienne qui est dans mon lycée ici a exactement le même nom que ta soeur d'acc Brianna, à une lettre de différence dans le nom de famille Shocked! Creepy haha.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by mlleAlex Thu 7 Jun - 4:08

lue-usa wrote:J'AI MA FAMILLE! Bon peut être que vous vous en foutez mais je partage ma joie comme je peux ! Wink
Direction Prattville Alabama, chez les Millican. Tony est colonel dans la US Air Force (la classe!) et Rhonda a arrêté de travailler pour s'occuper de sa famille (nounou à temps partiel apparemment, ex consultante dans la finance). Ils ont deux filles; Brianna (15 ans en aout) qui entrera donc en seconde à mon Lycée, et Bethany (11) qui elle est dans une ecole privée. Ils ont une pure maison avec big jardin et piscine, trampolline, ils ont un bateau et mobile home !!!! Ils ont pleins de pièces ouf qui "servent a rien" genre une family room, une breakfast room, music room, 4 bathrooms et 4 dressings (LOVE) !!!
par contre je vais partager ma chambre avec Brianna, c'est apparemment pas une question de place à en juger par la taille de ma maison mais bon, pas grave ^^. J'ai aussi ma salle de bain que je partage avec brianna.
Apparemment mon Highschool est connu pour son equipe de Foot qui a gagné plusieurs fois le "championnat" régionnal !

BREF; je suis euphorique x)

Oh mon dieu, c'est AMAZING ! ça a l'air magnifique, la vie de dreaaam que tu vas avoir pendant un an! Oh c'est vraiment trop coul pour toi !! Smile Et ne t'inquiète pas trop pour le "partage de chambre avec un fille de 15 ans", elles ne sont pas toutes de grosses gamines prétentieuses, j'espère pour toi que ça ira et que tu t'entendras bien avec elle(s) ! Smile

Laura.B wrote:Ah c'est coooooool pour toi! Very Happy

Me concernant, je connais aussi ma première famille, ainsi que ma deuxième! Et je connais aussi mon lycée. Mon lycée c'est un truc de FOU. J'ai fais un article sur mon blog pour ceux qui veulent plus de précisions : http://adreamabroad.skyrock.com/3092790609-Mon-lycee-GAKUSHUIN-Girl-s-High-School.html

Je viens de prendre rdv pour mon visa! Mon dieu, le départ approche tellement.... J'AI HATE! Very Happy

C'est super impressionnant! Shocked J'aurais trop les boules à ta place, j'admire ton courage là. J'ai trop envie de savoir comment sont tes familles !!


Alors me concernant, moi aussi je connais ma famille vu que je pars sans organisme, j'ai du me débrouiller pour en trouver une qui m'accèpte pendant 6 mois à partir de janvier. Donc l'an prochain, j'irai chez Savannah (ma meilleure amie, ancienne ES) à Northampton dans le Massachusetts !! Very Happy Mon parents d’accueil sont super gentils, et 'aurai un frère d'acceuil de 15 ans qui s’appelle Cade. Comme vous le savez peut-être, j'irai à l'unif en élève libre et mon unif s'appelle Smith College!
mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by danagillian Thu 7 Jun - 4:18

Tu as été acceptée? Chouette! Tu verras, le Massachusetts (et la Nouvelle Angleterre en général) c'est génial! Je ne suis jamais allée aussi à l'ouest de l'état mais je suppose que c'est pas différent de la côte. Il faut que tu ailles au Cape Cod ^^ (Je repars dans 25 jours donc je me remets en mode patriotique :p)
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by lue-usa Thu 7 Jun - 7:57

zatrzz: Oui nan mais c'est trop mon angoisse en plus ! Enfin c'est sur que ça doit être pesant de partager sa room ac qqn, qui que ce soit d'ailleurs, mais ils l'ont décrite comme qqn de "mature pour son age" donc je croise les doigts Razz

Guest413 (trop dsl, je me rappelle jamais de ton prénom :s): MDRRR c'est enorme j'avoue !!

Mlle Alex; merci merci, j'avoue que j'ai bcp de chance Wink Ils n'ont pas encore répondu à mon premier mail mais le père m'a demandé en amis sur FB, et je viens de voir leurs photos de famille: Trop chouuuu ! Ils ont l'air d'être des gens juste trop simpas !

De toute façon je vous tiens au courant si j'ai des news, tant au niveau de la chambre, tant pour leur réponses Very Happy
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by mlleAlex Fri 8 Jun - 6:00

danagillian wrote:Tu as été acceptée? Chouette! Tu verras, le Massachusetts (et la Nouvelle Angleterre en général) c'est génial! Je ne suis jamais allée aussi à l'ouest de l'état mais je suppose que c'est pas différent de la côte. Il faut que tu ailles au Cape Cod ^^ (Je repars dans 25 jours donc je me remets en mode patriotique :p)

Ah juste, toi aussi tu es allée au Massachusetts! Moi je suis déjà allée à Boston, New-York et dans le Maine, j'ai eu un petit aperçu de la nouvelle angleterre et en effet, je kiffe ! Very Happy
Je vais leur rendre visite cet été, parce que je n'irai chez eux que dans 6 mois...
J'ai trop HAAAAAAAAATE !!

mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Zatrzz Fri 8 Jun - 13:11

mais ils l'ont décrite comme qqn de "mature pour son age" donc je croise les doigts
Je croise les doigts pour toi aussi alors ^^

Cool mlleAlex Very Happy
Pourquoi tu ne peux partir qu'à partir de janvier ?
Zatrzz
Zatrzz
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Pig
Number of posts : 99
Birthday : 1995-03-29
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-05-12

http://subarashiinihon.tumblr.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by mlleAlex Fri 8 Jun - 15:01

[quote="Zatrzz"]

Cool mlleAlex Very Happy
Pourquoi tu ne peux partir qu'à partir de janvier ?

Bah en fait ils ont déjà accueilli une autre ES cette année, et elle est restée plus de 6 mois (beaucoup plus longtemps que prévu, car elle était censée avoir 3 familles...) donc ça fait un peu beaucoup pour eux. Je comprends très bien pourquoi il limite à Janvier, je pense qu'ils ont besoin de "souffler" un peu entre 2 ES Smile

Par contre je sais pas du tout ce que je vais faire avant, c'st un peu embetant :/
mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Anouchka Sun 17 Jun - 6:40

Bon voilà mon tour, j'ai eu ma famille il y a deux jours, au moment où je m'y attendais le moins ! ^^

Donc je pars au Etats-Unis pour repréciser, dans l'Etat de la Virginie dans un endroit touuuuut perdu : Markham (pour dire, mes premiers voisins habitent à 1miles de moi ahah)

J'habite à 30mn de mon lycée, la ville la plus proche Warrenton. Le lycée s'appelle Fauquier High School avec 1300 élèves à peu près. Les couleurs sont le rouge, noir et blanc/gris. La mascotte est un faucon ^^

Ma famille est composé des 2 parents de 38 ans avec leurs 3 filles de 4, 7 et 10 ans (cette année). Ils ont 1 chien et 2 chats. Leur maison est juste énooooorme avec un super grand terrain! Les grands parents habitent juste à côté. Ils ont aussi une maison en Caroline du nord à la mer à "The Hatteras" (magnifique) où j'irais pour Labor day, thanksgiving, noel...

Je serais en senior et serais gradué.

Voilà!!! Smile
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Zatrzz Sun 17 Jun - 7:58

Wooooow Very Happy
C'est super qu'il y ait des fillettes ! Le courant passe quasi toujours facilement avec les enfants je trouve ^^

Je suis allée en Virginie y'a 2 ans... tu vas suer en été !
Si t'as l'occasion d'aller à la mer profite, les vagues sont énormes Very Happy
J'ai regardé un peu sur Google Map, t'es pas loin de Washington aussi ^^
Zatrzz
Zatrzz
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Pig
Number of posts : 99
Birthday : 1995-03-29
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-05-12

http://subarashiinihon.tumblr.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by CurlsWorld_ Sun 17 Jun - 8:16

C'est génial Anouchka ! Je serai genre à 2heures de toi dans le Maryland Wink En fait Washington est entre nous deux !
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Anouchka Sun 17 Jun - 8:22

Je suis justement à 1h de Washington DC hehe! Very Happy
C'est super CurlsWorld (je ne connais pas ton nom ^^') !! Une autre ES de mon organisme (STS) est dans le maryland est un autre de STS et CIEE (mon organisme américain) est aussi en Virginie! Au final on est beaucoup ^^

Zatrzz oui j'irais à la mer, mais en Caroline du Nord l'Etat au dessous vu qu'ils ont une maison là-bas Very Happy J'espère qu'il va faire chaud comme tu dis, histoire de bien bronzer Wink
C'était beau la Virginie?? Tu es allé à Washington? Smile
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Maiann Sun 17 Jun - 10:03

Oui ! Je suis aussi à 2 heures de toi :p Dans le Maryland aussi ^^ Et j'irai en Virginie aussi, ma famille a des amis là-bas Smile Tu sais quand tu pars ?
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by CurlsWorld_ Sun 17 Jun - 10:05

Je m'appelle Inès Smile Moi aussi, je suis à 1h, à Charlotte Hall. D'ailleurs j'arriverai à l'aéroport de Washington !
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by lue-usa Sun 17 Jun - 11:04

NAAAN?! Trop cool Anouchka ! Et dire que j'allais régulièrement voir sur ton blog pour voir si t'avais une famille ! Trop cool, je vais voir l'article de ce pas, mm si ta description est déjà cool !
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by mlleAlex Mon 18 Jun - 2:00

Ohhh les filles, c'est top !! Vous partez dans des couls endroits, et Anouchka, ton école a l'air vraiment sympa, tout comme ta famille Smile
mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Host families 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Host families 2012-2013

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum