Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Lucile Futur Echange student

+2
SamJo92
LucileBoutin
6 posters

Go down

Lucile Futur Echange student  Empty Lucile Futur Echange student

Post by LucileBoutin Sun 12 Feb - 5:54

Bonjour les gens !
ça fait déjà plusieurs jours que je parcours ce forum et je suis sure de le parcourir encore longtemps tant il est utile et interessant ! C'est une super bonne idée et il peut vraiment aider ceux qui ont le projet de partir !
Donc merci Smile
Je suis en première cette année, j'ai 16 ans. Je ne sens pas encore prete à partir un an, aout me parait trop proche, pas assez de temps pour me préparer psycologiquement ! Razz Donc je partirai en Janvier pour 6 mois normalement, et en ayant fait que 4 mois de terminale, je referai une année. Je sais ça parait un peu stupide mais ça ne me dérange pas de refaire une terminale!
Je ne me suis pas encore inscrite, j'ai un rendez vous bientot avec quelqun de WEP. E cherchant longtemps sur internet , c'est lorganisme qui m'a le plus plu ( apres PIE, mais ils n'ont plus de place pour le Canada je crois) , je ne sais pas ce que vous en pensez ? A la base je voulais partir en Angleterre mais apparemment les familles sont rémunérés et font la plupart du temps ça pour l'argent et il n'y a pas la meme culture de l'acceuil que dans d'autres pays.. Donc mon choix s'est porté sur le Canada ! Very Happy