Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les langues !!

+3
ghislaine-b
Sophinou
angelik
7 posters

Go down

Les langues !!  Empty Les langues !!

Post by angelik Fri 18 Nov - 7:56

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère qu'il y a quelques personnes qui pourront me répondre.
J'aimerai savoir si en Corée, à Taïwan, en Thaïlande, en Inde, les habitants de ces différents pays parlent couramment l'anglais ? Parce que je ne vois pas beaucoup l'utilité d’apprendre le coréen, ou le thaïlandais ...
Je me posais une autre question, est-ce que si je demande le Canada, je peux tomber sur le Québec ou une autre ville qui parle Français ? Parce que, là c'est le même problème, je veux partir une année à l’étranger pour appendre une nouvelle langue qui me servirait plus tard (notamment l'anglais Very Happy )
J'espère que j'obtiendrai des réponses à ces questions,
Merci d'avance !! Very Happy

angelik
New
New

Female
Capricorn Number of posts : 2
Localisation : LIlli
Registration date : 2011-11-18

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Sophinou Fri 18 Nov - 9:16

Mes parents sont partis au Sri Lanka pour adopter mon frère (A Colombo) et ils parlaient bien anglais. Évidemment, ils ont leur accent et leur dialecte. Comme entre l'Angleterre et les USA.
Sur les autres points je ne peux pas t'aider..
Bon courage ! Smile
Sophinou
Sophinou
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Rat
Number of posts : 95
Birthday : 1996-07-11
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Registration date : 2011-11-02

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by ghislaine-b Fri 18 Nov - 10:21

Pour le Canada, je pense que cela depends des organisme, mais la plupart ne t'enverrons pas dans une region francophone. Deja pas le Rotary, c'est sur. C'est tout ce que je sais :p
ghislaine-b
ghislaine-b
Junior
Junior

Female
Cancer Buffalo
Number of posts : 252
Birthday : 1997-06-25
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Humeur : Can't wait !
Registration date : 2011-06-12

http://pinkdressandtattoos.tumblr.com

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Maruja Sat 19 Nov - 11:42

A taiwan pas tant que ca, enfin je sais pas mais les ES de mon district qui sont de taiwan ne parlent pas bien anglais.
Les thailandaise c'est encore pire, elles ont meme pas un mot d'anglais pour 2 sur 3.
Enfin j'ai un ami en Malaisie et il m'a dit que la bas ils parlent presque tous courament, meme les plus vieux.
En Inde l'anglais est une langue officielle et enseignée, normalement beaucoup la maitrise et si tu parle là-bas ce serait dans des populations aisées donc normalement il n'y a pas de soucis ils sont pratiquement bilingue (dixit mon ami Indien qui est dans mon district).
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Ellen Sun 20 Nov - 0:55

IL FAUT SE PRÉSENTER AVANT DE POSTER C'EST ÉCRIT EN ROUGE SUR LA PAGE PRINCIPALE DU FORUM!!!!!

ENSUITE IL FAUT LIRE LES SOUS-TITRES DES DIFFÉRENTES RUBRIQUES AVANT DE POSTER PARCE QUE STYLE ICI C'EST POUR LES QUESTIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM!
Je déplace.


Et pour te répondre: si tu veux seulement parler anglais pourquoi ne pars tu pas en Angleterre, aux USA, en Nouvelle-Zélande ou un autre pays anglophone? Et aussi, même si les gens parleront anglais dans un pays asiatique, on ne te mettra pas dans une école anglophone donc tu devras d'office apprendre la langue du pays pour l'école ... et t'auras vachement du mal à le faire si tu parles anglais en dehors.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by angelik Sun 20 Nov - 11:37

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses, elles me sont très précieuses !
Ellen, excuse moi je n'avais pas vu, je viens d'arriver sur ce site et je ne sais pas encore très bien comment il fonctionne, je pense que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et que ce n'est pas si grave que ça... En tout cas, je suis vraiment désolée et j'irai me présenter tout à l'heure. Mon rêve est bien sûr d'aller aux États-Unis ou dans un autre pays anglophone mais comme je pars avec le Rotary, je crois que je peux atterrir à peu près n'importe où, je voulais juste me renseigner sur les pays que je ne connaissais pas très bien. De plus, je n'ai pas dit que je voulais seulement parler anglais mais simplement que c'est la langue que j'aimerai le plus apprendre (je me contenterai très bien de revenir bilingue français-espagnol par exemple... Smile ) Je te remercie comme même de ta réponse.
Encore un GRAND merci à toutes celles qui m'ont répondu !

angelik
New
New

Female
Capricorn Number of posts : 2
Localisation : LIlli
Registration date : 2011-11-18

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Junhee Mon 21 Nov - 0:59

Tu fais quand même une liste de choix avec le Rotary hein, c'est pas totalement aléatoire. Le maximum ça doit être genre 5 pays, donc tu ne pars pas non plus n'importe où, et trouver 5 pays anglophones n'est pas si difficile. Je vais quand même ajouter qu'en Corée, n'espère pas parler anglais, honnêtement, ils sont très mauvais.
Junhee
Junhee
Junior
Junior

Male
Pisces Rooster
Number of posts : 153
Birthday : 1993-03-20
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Registration date : 2010-09-07

http://JUNnoNIJI.skyblog.com

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Maruja Mon 21 Nov - 13:43

Junhee perso moi mon but etait d'aller dans un pays anglophone aussi, j'avais donc choisi USA, Canada et Australie (je ne voulais pas aller dans un pays asiatique), le truc c'est qu'ils m'ont dit des le depart que Canada et Australie c'etait mort et j'ai meme pas pu les mettre dans ma liste, on m'a limite imposé les 2 autres choix qui etaient Mexique et Argentine. A la fin je me retrouve au Mexique, si on m'avait dit il y a un an et demi que j'allais vivre un an au Mexique je l'aurais jamais cru parce que jamais j'aurais pensé le mettre dans mes pays. Tout ca pour dire que si tu peux atterir dans un pays au antipodes de ce que voulais au début.

(Désolée pour toutes les fautes d'orthographes mais je perds de plus en plus mon francais!)
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Superpowers Sun 27 Nov - 5:49

Normalement avec Rotary tu es obligée de tomber d'une la partie anglophone, au Canada.
Et ensuite je trouve ça un peu bête - enfin ce n'est que mon avis hein Very Happy - de mettre que des pays anglophones dans tes voeux étant donné que quelque soit le pays dans lequel tu tomberas, tu parleras anglais - au début - et donc tu t'amélioreras... (peut-être pas comme si tu étais 1 an aux USA, mais quand même)
Après c'est à toi d'être assez intelligente pour te retrouver dans le pays que tu veux. Smile
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 96
Localisation : Lille, France
Humeur : Lalalala
Registration date : 2011-10-14

Back to top Go down

Les langues !!  Empty Re: Les langues !!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum