Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

+3
danagillian
Laura.B
Lilo
7 posters

Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Lilo Wed 14 Sep - 4:51

Hello tout le monde !! je me présente je suis Laura , mais appelez moi Lilo ( c'est mon surnom de tout les jours XD c'est rare que on m'apelle laura .. ) J'ai 14 ans et des poussières . et mon souhait le plus énOOOOOOOOOOOOOOOOOrme serait de partir un an au japon après mon bac *O* Donc voila , je suis tombé sur ce forum , et j'espère que sa va m'aider Very Happy Parce que .. je ne pourrais pas vivrema vie avec sur la conscience que je n'ai pas pu aller au japon après mon bac' ( oui je sais je pourrais très bien y aller plus tard a mes 20-30 ans voir plus mais pour moi c'est une année importante que je veux a tout pris passer la bas . ) et donc je vais commencer a apprendre le japonais plus sérieusement ( parce que la j'apprend toute seule c'est pas évident non plus ) avec une association de ma ville dans moins d'un mois .
Donc voila , je suis entrain de me renseigner sur tout les programme qui peuvent organiser des voyage comme sa pour l'instant j'ai trouver :
- le rotary ( qui me semble le plus ideal pour moi je crois .. )
- L'AFS
- PIE
et .. c'est tout ( si vous en avez d'autres vous pouvez me dire ? :3 )
Donc voila ( j'ai dit donc voila combien de fois ? Oo ) , Yoroshiku onegai shimasu ! Very Happy ( = Prenez-soin de moi en jap' )
Lilo
Lilo
Freshman
Freshman

Female
Leo Buffalo
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Age : 26
Localisation : Talant
Registration date : 2011-09-14

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Laura.B Wed 14 Sep - 7:28

Je n'en reviens pas qu'il y ait autant de monde pour le Japon en ce moment sur le forum. Very Happy

Je souhaite aussi partir au Japon! Mais pour moi, ce sera durant l'année scolaire 2012-2013 avec le Rotary.
(mon blog qui retrace toutes les étapes avant le départ : http://adreamabroad.skyrock.com/)

Bon courage à toi dans tes démarches.
ふふ☆あたしもがんばろっ。

ようこそ! Smile
Laura.B
Laura.B
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 184
Birthday : 1995-08-15
Age : 28
Localisation : Avignon (84)
Registration date : 2011-01-22

http://adreamabroad.skyrock.com/

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Lilo Wed 14 Sep - 9:25

Oui , en fait j'y reflechissais depuis un bon bout de temps , et j'ai commencé a en parler a mes parents ( il m'aura fallut un an pour parler de sa U_U ) , je vais faire de mon mieux ( et si j'y arrive pas .. euh bah .. j'irai quand même au japon !!! XD coute que coute ! ) .
Merciii <3
Lilo
Lilo
Freshman
Freshman

Female
Leo Buffalo
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Age : 26
Localisation : Talant
Registration date : 2011-09-14

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by danagillian Wed 14 Sep - 12:52

Bienvenue!
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Rina Thu 15 Sep - 10:12

Bienvenue !

Mon frère habite à Tokyo, je suis déjà allée le voir et j'y retourne l'été prochain d'ailleurs ... donc si tu as des questions sur le Japon, n'hésite pas à me demander ! Smile

Bonne chance pour ton projet !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by AngieCha Thu 15 Sep - 10:58

J'espère que ton projet se réalisera, moi même j'ai voulu partir avec le rotary pour l'année 2012-13 mais mon club ne fait plus d'échange avec ce pays, donc je te souhaite de réussir et la bienvenue.
AngieCha
AngieCha
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Dog
Number of posts : 60
Birthday : 1994-08-15
Age : 29
Localisation : Saint Christophe du Ligneron
Registration date : 2011-08-10

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Anaïs Fri 16 Sep - 8:25

Bienvenue =D

Anaïs
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Rat
Number of posts : 96
Birthday : 1996-12-01
Age : 27
Localisation : Cayenne
Humeur : Impatiente !!!
Registration date : 2011-06-10

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Lilo Fri 16 Sep - 9:41

Merci toutes pour l'accueil =D
Lilo
Lilo
Freshman
Freshman

Female
Leo Buffalo
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Age : 26
Localisation : Talant
Registration date : 2011-09-14

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Ellen Sun 9 Oct - 3:43

Bienvenue =) Drôle je connais deux sœurs mexicaines qui s'appellent Laura et Lilo =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Invité Fri 28 Oct - 14:21

Bienvenue . Marrant ça Ellen. Y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas.

Invité
Guest


Back to top Go down

Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*  Empty Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum