Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Heeey *Présentation*

+4
danagillian
Ellen
Ysaline
Myuu
8 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Heeey *Présentation* Empty Heeey *Présentation*

Post by Myuu Thu 18 Aug - 6:07

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Je m'appelle Mélanie mais vous pouvez m'appeler par mon surnom, c'est à dire : Myû ! J'aurais 15 ans le 26 septembre prochain, je suis donc maintenant en Seconde. J'habite en Charente (16) -je ne pense pas que beaucoup de gens connaisse XD- ! J'apprends l'anglais, l'allemand, la japonais et bientôt l'italien.

Je souhaite partir un an à l'étranger de 2012/2013 avec le Rotary Club . Dans quel pays ? Je n'en ai encore aucune idée, car tout me convient. Mais je pense que mes trois choix seront : Les Etats-Unis, le Japon et l'Australie !

Je ne sais pas quoi mettre d'autre dans ma présentation... si il manque quelque chose d'important dites le moi ^^. Voilaaaa, Bisous.

PS : Si quelqu'un pourrait m'aider pour ma lettre de motivation, ça serait super sympa Smile !
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Ysaline Thu 18 Aug - 6:14

Bienvenue !! =D

Et pour ta lettre de motivation, je pense qu'il y a déjà un topic à ce sujet.. =)
Ysaline
Ysaline
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-10-20

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Thu 18 Aug - 6:16

Merci Smile

Oui, je l'ai lu le topic sur la lettre de motivation. Mais je n'ai pas réussit à faire ma lettre quand même :\... Même si ça m'a donné quelques idées, je n'y arrive toujours pas !
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Ellen Fri 19 Aug - 3:08

Bienvenue =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Fri 19 Aug - 3:37

Merci Very Happy
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by danagillian Fri 19 Aug - 9:02

Bienvenue!
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Fri 19 Aug - 9:07

Encore Merci Very Happy
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Anaïs Fri 19 Aug - 14:48

Bienvenue =D

Anaïs
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Rat
Number of posts : 96
Birthday : 1996-12-01
Age : 27
Localisation : Cayenne
Humeur : Impatiente !!!
Registration date : 2011-06-10

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Fri 19 Aug - 15:26

Merci Very Happy
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Invité Sat 20 Aug - 4:34

Moi aussi Myu je voudrais partir avec le Rotary club durant 2012-2013! Razz

Invité
Guest


Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by guest413 Sat 20 Aug - 4:47

Bienvenue sur le forum! Je suis en ce moment même en Suède avec le rotary, donc si tu as des questions n'hésite pas, quant-à ta lettre de motivation, essaye de l'écrire et poste la sur le sujet, on te dira ce qu'on en pense! Very Happy
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Sat 20 Aug - 6:40

@Camilla : Et tu veux partir où ? Very Happy

@Guest413 : Merci Smile ! Merci beaucoup, bon j'vais continuer à la rédiger pour vous là poster alors :DD !
Bon j'ai déjà une question pour toi xD ! Ton année ce passe bien ? et est-ce que si je pars pour l'année de ma première, quand je reviendrais en France je ne pourrais pas passer directement en terminal ?
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Invité Sat 20 Aug - 6:42

J'hésite entre Etats-Unis, Mexique, Espagne et Angleterre...
En revanche je sais que si tu pars l'année de ta première tu dois te la retaper en rentrant! Sinon ca serai trop facile!

Invité
Guest


Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by guest413 Sat 20 Aug - 7:07

Myuu wrote:@Guest413 : Merci Smile ! Merci beaucoup, bon j'vais continuer à la rédiger pour vous là poster alors :DD !
Bon j'ai déjà une question pour toi xD ! Ton année ce passe bien ? et est-ce que si je pars pour l'année de ma première, quand je reviendrais en France je ne pourrais pas passer directement en terminal ?

Mon année se passe super bien, la Suède est vraiment un SUPER pays (que je conseille vraiment, on pourrait se dire que c'est en Europe, et que la culture est donc la même mais pas du tout!). Je reviens d'un camps avec plus de 50 inbounds et c'était stylé de rencontrer tout le monde I love you I love you I love you. Enfin bref, pour répondre à ta question, malheureusement non, l'année que tu passes à l'étranger, quelle qu'elle soit, ne compte pas dans ton cursus... Perso je suis partie après la terminale, donc ça ne change pas grand chose, mais après faut que tu vois le moment qui t'arranges le plus!
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Sat 20 Aug - 8:30

@Camilla : C'est s'que je pensais mais j'étais pas sure Smile ! J'espere que t'auras la destination que tu veux Very Happy

@Marie -J'peux t'appeler Marie, hein ? x)- : Vu ton enthousiasme, la Suède doit vraiment être bien, mais pour le moment moi j'ai besoin de partir beaucoup plus loin (j'suis un peu bizarre xD). J'espere que ton année se passera super bien. Mais tu reviens quand de Suède ? Smile
J'ai besoin de partir le plus tôt possible, donc tant pis si je dois perdre une année après tout, c'est une expérience unique que j'ai la possibilité de réaliser Smile !
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Laura.B Sat 20 Aug - 8:44

Bienvenue Very Happy

Je souhaite aussi partir au Japon durant l'année scolaire 2012-2013 en participant au programme Youth Exchange. Sauf que pour moi, le Japon est mon premier choix.

Tes choix de pays sont donc :
1- USA 2- Japon, 3-Australie ?
Les destinations les plus demandées.

Réfléchis bien dans quel pays tu veux vraiment le plus aller. Car je pense que si tu demande les USA en premier, tu n'auras pas le Japon. Du moins, d'après les informations que j'ai pu avoir. Car c'est une destination très demandées, et pour l'Australie, je pense que c'est pareil. Donc surtout, met le pays que tu affectionne le plus en premier choix, pour ne pas regretter ensuite. Je trouve que c'est très bien que tu sois ouverte à d'autres pays, donc il n'y a pas de problème, mais je tenais quand même à te dire tout ça. Et sinon.. la plupart des gens qui demandent les USA en premier choix, partent là-bas. Smile


Laura.B
Laura.B
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 184
Birthday : 1995-08-15
Age : 28
Localisation : Avignon (84)
Registration date : 2011-01-22

http://adreamabroad.skyrock.com/

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Sat 20 Aug - 9:42

Merci Very Happy !

Et encore merci pour tes conseils Smile ! J'apprécie vraiment les personnes de ce site qui sont vraiment toutes super sympa ! Oui, comme tu l'as dite je suis ouverte pour toute sorte de culture. Le pays m'importe peu, tant que je serais loin de la France tout me va ! Après j'ai mit c'est choix car j'ai vraiment envie de vivre une année dans un lycée américain, après parce que je suis complètement fan du Japon mais en même temps je sais que le Japon j'y retournerais donc autant laissé ma place à d'autre personne (ce qui te laisseras plus de chance pour y aller Very Happy) et l'Australie car je connais des personnes qui y sont allés et qui ont dit que c'était magnifique donc ... voilà. Mais ce ne sont pas mes choix définitif car j'ai aussi envie de mette la Corée du Sud dans mes choix. Fin j'te raconte un peu ma vie là x) ! Mais encore merci !
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Invité Sat 20 Aug - 13:46

Bienvnenue

Invité
Guest


Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by guest413 Sat 20 Aug - 14:35

Myuu wrote:@Marie -J'peux t'appeler Marie, hein ? x)- : Vu ton enthousiasme, la Suède doit vraiment être bien, mais pour le moment moi j'ai besoin de partir beaucoup plus loin (j'suis un peu bizarre xD). J'espere que ton année se passera super bien. Mais tu reviens quand de Suède ? Smile
J'ai besoin de partir le plus tôt possible, donc tant pis si je dois perdre une année après tout, c'est une expérience unique que j'ai la possibilité de réaliser Smile !

Haha oui tu peux, je préfère même ^^.
Je comprends que tu veuille partir loin. J'étais comme ça avant d'aller à Singapour, d'ailleurs. Mais en fait maintenant je me rends compte que parfois deux pays plus proches géographiquement peuvent être plus différents culturellement que deux pays plus éloignés xD. Enfin bref, j'espère aussi! Je commence l'école mardi, je flippe un peu enfin bref. Et je reviens de Suède aux alentours de juillet, donc vu que je suis arrivée ici le 31 juillet, ça fera quasi 12 mois. Enfin sauf si je décide d'aller à la fac ici, auquel cas je rentrerai pas :p.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Maruja Sat 20 Aug - 18:50

(HS: Ca y est Marie t'envisage deja la fac là bas ? xD...Et avec le rotary t'es obligée de rentrer je crois, même si tu veux repartir...)

Sinon Bienvenue =)
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by guest413 Sun 21 Aug - 1:04

Maruja wrote:(HS: Ca y est Marie t'envisage deja la fac là bas ? xD...Et avec le rotary t'es obligée de rentrer je crois, même si tu veux repartir...)

Oh, t'inquiètes, je peux rentrer pour revenir, de toute manière je suis pas sûre que mes parents apprécieraient que je rentre pas Razz. Mais de toute manière je sais pas ce que je veux faire, c'est juste une idée comme ça ^^
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Laura.B Sun 21 Aug - 9:08


Mais de rien, c'est normal. Very Happy

Tu as de la chance d'avoir pu être au Japon. Depuis bien des années, j'avais prévu un voyage au Japon pour l'été 2011, mais malheureusement, il y a eu la catastrophe nucléaire etc.. ce qui à fait que je n'ai pas pu partir. Mais si tu veux vraiment être au Japon, surtout, ne dit pas des choses comme : "donc autant laisser ma place à d'autres personnes". Je pense que dans les moments comme ça, avec un si gros projet, on pense qu'à sois même. Donc, fonce, et si tu veux le Japon, bat toi pour l'avoir, et ne pense surtout pas aux autres. Smile
Laura.B
Laura.B
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 184
Birthday : 1995-08-15
Age : 28
Localisation : Avignon (84)
Registration date : 2011-01-22

http://adreamabroad.skyrock.com/

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Sun 21 Aug - 12:53

Londisa et Maruja : Meerci Very Happy


Marie : J'te comprends x).
Oui et j'en ai vraiment besoin parce que je commence à étouffer en France et surtout dans la ville où je suis ! Oui, c'est vrai ^^ ! Wow, tu commences déjà les cours :O, ben bonne chance ! Ah oui carrément la fac, déjà ! Mais j'pense pas que - comme tu l'as dit plus haut - que tes parents apressiraient xD !

Laura : Very Happy
Euh nan je ne suis pas encore allé au Japon mais j'ai prévu d'y aller après mes 18ans pour pouvoir être 'plus libre xD'. Haan :O, c'est super dommage ça. Ma famille aussi était un peu rétissente quand je leur ai dit le Japon à cause du nucléaire. Mais c'est pas ce qui va m'enpècher d'y aller ! Merci pour les conseils Very Happy ! Oui, j'vais me battre parce que je n'ai vraiment pas envie que ce projet me passe sous le nez !
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by guest413 Sun 21 Aug - 13:11

Myuu wrote:Londisa et Maruja : Meerci Very Happy


Marie : J'te comprends x).
Oui et j'en ai vraiment besoin parce que je commence à étouffer en France et surtout dans la ville où je suis ! Oui, c'est vrai ^^ ! Wow, tu commences déjà les cours :O, ben bonne chance ! Ah oui carrément la fac, déjà ! Mais j'pense pas que - comme tu l'as dit plus haut - que tes parents apressiraient xD !

Eh oui, je commence après-demain, mais bon ça fait déjà 3 semaines que je suis ici, donc ça va c'est plutôt une bonne nouvelle! Enfin merci en tout cas Smile.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Laura.B Sun 21 Aug - 13:56

Ah, mais tu as dit : "je sais que le Japon j'y retournerais donc autant laissé ma place à d'autre personne (ce qui te laisseras plus de chance pour y aller)". Donc, pour moi "j'y retournerais" ça veut dire que tu y as déjà été. Enfin bon, bon courage. Smile
Laura.B
Laura.B
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 184
Birthday : 1995-08-15
Age : 28
Localisation : Avignon (84)
Registration date : 2011-01-22

http://adreamabroad.skyrock.com/

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum