Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Heeey *Présentation*

+4
danagillian
Ellen
Ysaline
Myuu
8 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Heeey *Présentation* Empty Heeey *Présentation*

Post by Myuu Thu 18 Aug - 6:07

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Je m'appelle Mélanie mais vous pouvez m'appeler par mon surnom, c'est à dire : Myû ! J'aurais 15 ans le 26 septembre prochain, je suis donc maintenant en Seconde. J'habite en Charente (16) -je ne pense pas que beaucoup de gens connaisse XD- ! J'apprends l'anglais, l'allemand, la japonais et bientôt l'italien.

Je souhaite partir un an à l'étranger de 2012/2013 avec le Rotary Club . Dans quel pays ? Je n'en ai encore aucune idée, car tout me convient. Mais je pense que mes trois choix seront : Les Etats-Unis, le Japon et l'Australie !

Je ne sais pas quoi mettre d'autre dans ma présentation... si il manque quelque chose d'important dites le moi ^^. Voilaaaa, Bisous.

PS : Si quelqu'un pourrait m'aider pour ma lettre de motivation, ça serait super sympa Smile !
Myuu
Myuu
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Age : 27
Localisation : Angoulême
Registration date : 2011-08-18

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Ysaline Thu 18 Aug - 6:14

Bienvenue !! =D

Et pour ta lettre de motivation, je pense qu'il y a déjà un topic à ce sujet.. =)
Ysaline
Ysaline
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-10-20

Back to top Go down

Heeey *Présentation* Empty Re: Heeey *Présentation*

Post by Myuu Thu 18 Aug - 6:16

Merci Smile