Idées Cadeaux
+3
danagillian
Lucile
Agathe
7 posters
Page 1 of 1
Idées Cadeaux
Alors .. Un p'tit sujet "urgent" !
Dimanche je vais avoir 18ans, et mes parents font que me demander ce que je veux comme cadeaux ! Problème ? J'ai AUCUNE idée! J'ai déja un portable, un ipod, un ordi portable, un télé .... !
DES IDEES ???? HELP !!!!!!
Dimanche je vais avoir 18ans, et mes parents font que me demander ce que je veux comme cadeaux ! Problème ? J'ai AUCUNE idée! J'ai déja un portable, un ipod, un ordi portable, un télé .... !
DES IDEES ???? HELP !!!!!!
Re: Idées Cadeaux
Haha dur dur d'avoir deja tout XD ^^
Hmm un petit voyage? (rien de grandiose -vu que ca coute cher je veux dire-... mais bon je sais pas ca pourrait le faire?)
Sinon, moins cher, le truc cool pour l'Ipod c'est un Dock si t'en as pas deja un ! (moi j'en veux un des que je rentre en France!!)
Hmm un petit voyage? (rien de grandiose -vu que ca coute cher je veux dire-... mais bon je sais pas ca pourrait le faire?)
Sinon, moins cher, le truc cool pour l'Ipod c'est un Dock si t'en as pas deja un ! (moi j'en veux un des que je rentre en France!!)
Oué j'y avais pensé mais bon la plupart du temps j'écoute la musique sur mon ordi ... !
Comme Lucile je dirais un voyage xD
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je dirais un voyage aussi.
Ou alors tu leur dis de ne ris acheter mais de mettre de l'argent de coté. Pour quand tu voudras retourner aux USA ou pour autre chose.
C'est ce que j'avais fait l'an passé parce que je n'avais pas d'idée non-plus.
Ou alors tu leur dis de ne ris acheter mais de mettre de l'argent de coté. Pour quand tu voudras retourner aux USA ou pour autre chose.
C'est ce que j'avais fait l'an passé parce que je n'avais pas d'idée non-plus.
Ben comme voyage ça peut être retourner aux USA ou comme Aline dit, mettre de l'argent de côté pour y retourner.
Moi je sais que pour mon anniversaire/Noël (je suis de décembre) j'ai eu mon voyage aux USA de février (c'était aussi le cadeau de Noël de ma soeur). Mon voyage de cet été est pas encore réservé mais normalement on y retourne parce que j'ai la chance d'avoir des parents qui peuvent et qui veulent bien payer.
Tout ça pour dire que si tu voyages pas maintenant, de l'argent à mettre de côté est toujours bien.
Moi je sais que pour mon anniversaire/Noël (je suis de décembre) j'ai eu mon voyage aux USA de février (c'était aussi le cadeau de Noël de ma soeur). Mon voyage de cet été est pas encore réservé mais normalement on y retourne parce que j'ai la chance d'avoir des parents qui peuvent et qui veulent bien payer.
Tout ça pour dire que si tu voyages pas maintenant, de l'argent à mettre de côté est toujours bien.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Oui je pensais demandé a tout le monde des sous pour y retourner cet été. J'ai une grande famille donc j'aurais peut etre eu assez d'argent...
Mais j'sais pas j'me dis que j'ai rien organiser ni rien ! Enfin on verra bien
Mais j'sais pas j'me dis que j'ai rien organiser ni rien ! Enfin on verra bien
Help ! J'ai besoin d'une idée cadeau pour une exchange student allemande qui part dans une semaine ! des idées ? parce que moi j'en ai pas...
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Andrea22 wrote:Help ! J'ai besoin d'une idée cadeau pour une exchange student allemande qui part dans une semaine ! des idées ? parce que moi j'en ai pas...
Un cadeau d'adieu?
Moi pour une amie équatorienne, j'avais une belle lettre immense (à lire dans l'avion) avec tous nos souvenirs, puis j'avais fait plusieurs cd avec toutes nos photos (genre toutes les activités auxquelles on a participé, etc)
Sinon c'est chouette un truc en rapport avec qqch que vous avez vécu ensemble..
A mon départ des USA, j'ai reçu des cadres photos de mes amies, un avec du scrapbooking et pleins de photos, il est trop beau, et genre des photos, ou une photo sur un magnet... Les lettres ça fait tjs plaisir aussi, ça fait de bon souvenirs!
Oui voilà un cadeau d'adieu !
Ouais j'avais pensé à la lettre je pense que je vais faire ça parce que pour les photos j'en ai presque pas et d'ailleurs c'est trop dommage mais bon... enfin sinon je vais réfléchir à un truc qui comme tu dis a un rapport avec qqch qu'on a vécu mais j'ai pas trop d'idée ..bon merci beaucoup je vais continuer à réfléchir !!
Ouais j'avais pensé à la lettre je pense que je vais faire ça parce que pour les photos j'en ai presque pas et d'ailleurs c'est trop dommage mais bon... enfin sinon je vais réfléchir à un truc qui comme tu dis a un rapport avec qqch qu'on a vécu mais j'ai pas trop d'idée ..bon merci beaucoup je vais continuer à réfléchir !!
Andrea22- Junior
-
Mais même si c'est qu'une seule photo, tu peux faire un cadre que tu décores, avec un ptit mot ou quoi..
En tout cas faut un truc qui lui rappelle quelque chose, ou qu'elle peut mettre dans sa chambre mais pas un truc impersonnel, genre un "bête" cadeau comme pour un anniversaire... Ca doit vouloir dire qqch enfin, ça doit pas ^^ tu fais ce que tu veux, mais question souvenir-nostalgie c'est mieux
Ou tu peux faire un t-shirt où tu fais signer tous ses amis dessus aussi...
En tout cas faut un truc qui lui rappelle quelque chose, ou qu'elle peut mettre dans sa chambre mais pas un truc impersonnel, genre un "bête" cadeau comme pour un anniversaire... Ca doit vouloir dire qqch enfin, ça doit pas ^^ tu fais ce que tu veux, mais question souvenir-nostalgie c'est mieux
Ou tu peux faire un t-shirt où tu fais signer tous ses amis dessus aussi...
oui t'as toute a fait raison je crois que je vais faire ça un t-shirt où tout le monde signera et un autre truc à côté et puis je lui écrirai une lettre !
Merci pour tes idées Perle !!
Merci pour tes idées Perle !!
Andrea22- Junior
-
Pourquoi belge ??^^
Sinon merci pour vos idées ! Finalement je lui ai (enfin on) une carte signée par la classe, un T shirt I France (elle le voulait) , un foulard deux petits bracelets deux vernis un cd avec des chansons françaises et une lettre plus personnelle on va dire ^^ et elle était contente !!
Donc merci !
Sinon merci pour vos idées ! Finalement je lui ai (enfin on) une carte signée par la classe, un T shirt I France (elle le voulait) , un foulard deux petits bracelets deux vernis un cd avec des chansons françaises et une lettre plus personnelle on va dire ^^ et elle était contente !!
Donc merci !
Andrea22- Junior
-
Similar topics
» Vos cadeaux de * Nowel *
» Les cadeaux (pour la famille d'accueil)
» Besoin d'idees pour un cartoon politique ;)
» Les cadeaux (pour la famille d'accueil)
» Besoin d'idees pour un cartoon politique ;)
Page 1 of 1