Prix du visa étudiant (SEVIS)
+8
guest413
Le Sache
Victoria
Perle
Lucile
Agathe
Ellen
Leeya
12 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Prix du visa étudiant (SEVIS)
Beh 2 mois avant son départ quand elle est allé pour le visa il lui on refusés à elle et à un autre mec.
Du coup elle est pas allée aux US =S
Donc, nous on stress car le visa c'est dans quelques mois ...
Du coup elle est pas allée aux US =S
Donc, nous on stress car le visa c'est dans quelques mois ...
Victoria- Junior
-
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Registration date : 2010-02-05
Et pq son Visa a été refusé ? On sait pas ?
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
beh sans raisons ! d'après ce que j'ai lu
Victoria- Junior
-
Lina dans sa présentation elle a juste marqué qu'on l'avais appelée pour lui dire que c'était fini, elle n'a jamais parlé du visa ... Si?
Sur le blog d'une fille (je ne sais pas si c'est Lina), j'ai lu que le Visa lui avais été refusé à elle et à plusieurs personnes parce que "les USA acceptent" qu'un certain nombre d'étrangers sur le sol américain et que ce nombre là était atteint.
Par contre elle est partie l'année d'après.
C'est quand même pas de chances parce que tu prépares ça depuis à peu près un an et quelques semaines avant on te dit que c'est fini.
Par contre elle est partie l'année d'après.
C'est quand même pas de chances parce que tu prépares ça depuis à peu près un an et quelques semaines avant on te dit que c'est fini.
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Oh putin... Je ne savais pas qu'il y avait un nombre de places limitées en visa, c'est hyper abusé ! Ca veut dire qu'on peu très bien ne pas partir cette année si on se pointe à l'ambassade et qu'on a été trop nombreux à en vouloir ?!
Camille je pense que c'est le blog de Lina que tu as vu.
Ouais j'ai relu le sujet qu'elle avait fait et aparament c'est que l'embassade avait atteint le nombre de visa etc etc....
M'enfin du coup ça fais stresser tout le monde. Surtout ce qui partent cette anées =S
Ouais j'ai relu le sujet qu'elle avait fait et aparament c'est que l'embassade avait atteint le nombre de visa etc etc....
M'enfin du coup ça fais stresser tout le monde. Surtout ce qui partent cette anées =S
Victoria- Junior
-
Oui peut être. C'est sur que c'est stressant, il faut y aller le plus tôt possible. En même temps, ça arrive que très rarement. Espérons seulement que ça ne tombe pas sur nous.
Camille- Junior
-
Ouais, en même temps on doit attendre les papiers de notre organisme. En plus comme c'était l'embassade de France sa fait encore plus stresser.
Mais parfois c'est a la tête du client qui disent oui ou non. Je crois Ellen l'a dit plus haut.
Mais parfois c'est a la tête du client qui disent oui ou non. Je crois Ellen l'a dit plus haut.
Victoria- Junior
-
Geeenial, encore une raison de stresser.
Mais du coup si on à pas le Visa, on part pas ? Mais alors du coup comment ca se passe avec nos organismes ?!
Mais du coup si on à pas le Visa, on part pas ? Mais alors du coup comment ca se passe avec nos organismes ?!
Oui, si t'as pas le visa, tu pars pas. Tu peux partir l'année d'après si t'as encore l'âge mais si tu l'as plus je ne sais pas trop. Je pense qu'ils te proposent un autre programme.
Camille- Junior
-
Non pour les Usa si ta pas de visa c'est mort.
A Lina son organisme lui avait proposé d'autre pays ( mais pas anglophone) ou partir en Janvier. Elle a décidé de partir l'année prochaine.
A Lina son organisme lui avait proposé d'autre pays ( mais pas anglophone) ou partir en Janvier. Elle a décidé de partir l'année prochaine.
Victoria- Junior
-
Y'a pas que pour les USA que c'est mort si tu n'as pas de visa, c'est partout pareil, sans visa tu ne vas nul part !Victoria wrote:Non pour les Usa si ta pas de visa c'est mort.
Oui je sais m'enfin bon moi je parlais dans mon cas et celui de Leeya.
Apres y'en n'a il s'en foute il partent en Europe, donc pas de souci.
M'enfin on vérra =/
Apres y'en n'a il s'en foute il partent en Europe, donc pas de souci.
M'enfin on vérra =/
Victoria- Junior
-
Je me demandais... meme si c'est pour partir style 2 semaines en vacances aux USA il y a besoin d'un visa? (je commence deja a m'inquieter pour moi retourner visiter ma famille d'accueil apres mon retour en france lol)
Non pour 2 semaines pas besoin, je crois que c'est quand tu restes plus de 3 mois !
Agathe wrote:Non pour 2 semaines pas besoin, je crois que c'est quand tu restes plus de 3 mois !
Ah ok parfait!
Merci pour l'info
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2