Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...

+4
States08
nicolas
alice
Ellen
8 posters

Go down

porc - Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ... Empty Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...

Post by Ellen Thu 15 May - 23:13

Comme je sais que vous adorez mes mésaventures, les histoire à propos de Gros Porc, de ma mère d'accueil la pute et de mes connasses de petites soeurs d'acc ... J'ouvre un petit topic pour vous racontez mes histoire almost journalières ...

Alors mmm ... samedi avant la messe (sur mon blog vous trouverez une petite description de ma visite à une secte Laughing), à laquelle je devais assister car j'avais passée la nuit chez Stef, à 8h du mat, j'envoie un sms à Gros Porc en lui demandant si il peut venir me chercher à 14h ... Il m'a jamais répondu, finalement les parents d'acc de Stef m'ont reconduit à 17h, et lorsque j'ai croisé Gros Porc il n'a rien dit ...

Aujourd'hui, après avoir été voir Jochen, quasi avoir marché sur un serpent et m'être fait accoster par 10 mecs parce que j'étais en short [invroyable je pensais que ça se passait que à L.A. aux USA!]; Stef m'appel pour me demander si je veux aller avec elle au comedy show à l'école ...Of course!

Personne chez moi comme d'hab, puis mes soers da'cc rentre de leurs sports, avec l'amie de celle de 13 ans ...

10 minutes plus tard Stef arrive, je dis à ma soeur d'acc où je vais et lui demande si elle peut prévenir la pute privée du Gros Porc (si ils étaient pas là j'aurais collé un post-it sur la porte) ... Sur ce sa conne d'amie (mmm je suis d'une politesse incroyable aujourd'hui) me sort: "T'as prévenue tes parents" (Uuuuuh l'insulte! Mes parents ils ont été doté d'un cerveau à la naissance alors tu compares pas!!) "Non j'allais laisser un post-it mais vu que vous êtes là vous savez les prévenir? Merci" "Eh ben tu devrais le sprévenir parce que ..." Et là je la coupe parce qu'elle me tappait sur les nerfs depuis quelqu'un temps déjà: "Ecoute t'as 13 ans, j'en ai 18, je suis une adulte, t'es une anfant, donc tu n'as rien à me dire ok?! Si ça venait de Becky je m'écouterai, pas seulment parce qu'elle à 16 ans mais aussi parce que c'est ma soeur d'acc ... mais toi t'es juste une amie d'Holly!" "Mais ..." "A plus tard, bye" ... Bah les pétasses je suis certaine qu'elles ont appelés leurs parents vu que ça m'étonnerais fortement qu'ils soient rentré durant les deux heures où j'étais absente ...

Sms de la pute privée du Gros Porc (je la hais depuis qu'elle m'a fait faire 1h30 de vaiselle alors que c'était pas ma semaine de vaiselle mais surtout parce que j'ai tous mes ongles qui se sont pété à cause de ça Sad): "Je suis désolé je sais qu'on est jamais à la maison, mais quand tu sors tu dois nous prévenir" [ok je comprend que je dois prévenir si je sors de nuit ... mais l'aprem je les ai jamais prévenu -_-] puis un autre message un peu plus (oui parce que j'avais éteind mon GSM durant le spectacle) "Sois à la maison pour minuit" ... Donc je suis certaines que ma soeur d'acc et sa pote ont dit qu'elles savient pas où j'étais (les comedy shows terminent toujours vers 21h30) ...

Mais le truc qui me choc le plus, c'est que si je cafte à mes parents comme ça ... ma mère me gueule dessus et serait plus faché sur moi que sur l'autre personne ... mais ici non, dénonçer pour eux c'est bien ... Du style les notes de téléphone arrive, Holly téléphone sa maman pour lui dire que Becky à dépasser le montant de son abonnement de 60$ ... Ils sont toujours en train d'essayer que l'autre se fasse engueuler ... elles ont le comportement d'un enfant de 6 ans -_-

Last edited by Ellen on Thu 14 Jan - 4:29; edited 1 time in total
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

porc - Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ... Empty Re: Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...

Post by alice Fri 16 May - 8:29

Hum hum... et moi ce soir je vais voir un rodéo!
...
...
...
Bon okayyyy ça ne va pas te remonter le moral! Allez courage, plus qu'un ptit mois et retour Belgium, cool friends, nice parents,...
alice
alice
Admin
Admin

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03

Back to top Go down

porc - Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ... Empty Re: Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...

Post by nicolas Fri 16 May - 10:40

ah la famille!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Ellen Fri 16 May - 14:43

Je viens de rentrer de l'école, y avait un joli petit post-it sur la porte avec les taches ménagères [ça fait toujours plaisir une vendredi après une semaine de ours] ... et comme d'habitude c'est moi qui me tappe la plus crade, longue, chiante et difficile: laver la salle de bain. Et je trouve ça un peu fort vu que les cheveux qui trainnent partout sont BRUNS [je veux bien que de temps en temps il m'arrive de trouver un cheveu plus foncé dans ma tignasse et de l'arracher ... mais je serai jamai capable de produire une telle quantité de tifs bruns ...], que les habits par terre ne sont pas les miens, que mon gel douche n'est pas rouge donc ce ne sont pas mes traces, que TOUTES (et je dis bien TOUTES) mes affaires sont dans un tirroir pour éviter qu'elles utilisent mes produits, ... Et je dois sortir la pubelle aussi ...

Et mes soeurs? L'une doit ballayer la cuisine, l'autre doit ramasser après ses parents ... Ca veut leur prendre 5 minutes à tout casser Evil or Very Mad
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Ellen Sun 18 May - 12:28

J'en ai juste marre ... ma maman m'a demandé si je voulais rentrer plus tôt (vu que si je demande de changer de famille c'est probablement ce que l'organisation va me dire de faire) ...

J'ai 2 bonnes raisons de rester
  • les autres étudiants échanges
  • ma fierté

et un nombre infini de retourner en Belgique ...

Mais je sais pas quoi faire ... J'aurais du changer de famille après un moi, et je l'aurais probablement fait si je n'avais pas rencontrée ma coordinatrice seulement après 2,5 mois ... Et si il n'y avait pas toute ma famille d'accueil avec moi ce jour là ... Et si ils n'étaient pas potes aussi ... Et puis je me disais déjà à ce moment là qu'il était trop tard ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Ellen Tue 3 Jun - 19:44

Depuis dimanche soir je chercher mon swetshirt de NYC ...
Hier soir, sachant que Holly (stupide d'accueil de 14 ans) adore ce swetshirt, je lui demande si elle ne l'aurait pas vu:
"T'aurais pas vu mon swetshirt?"
"Non j'ai pas vu ton swetshirt de NY"
Comment tu sais que c'est celui là que je cherche alors Duconne?
"T'es certaine que ce n'est pas toi qui l'a?"
"Oui tu peux regarder dans ma chambre"

Aujourd'hui je cherche partout dans le tas de vêtement de Becky (16 ans) qui traine au milieu partout dans la chambre, on sait jamais qu'il soit tombé dedans ou quoi ...
Je lui dis que j'ai cherché partout et que j'ai toujours pas trouvé mes vêtements ...
"Tu cherches quoi?"
"Un mini short et un swetshirt"
"Ton swetshirt je sais où il l'est! Holly l'a porté tout le weekend en camping! Il est dans la caravane"
Et 3 minutes après elle me l'a ramené ...

- - - - -

Jeudi on a la fête illégale à style 1h20 de la ville, je demande à ma mère la pute d'accueil si je peux aller hanging out avec les étudiants échanges et puis dormir chez Larissa ... "Non on a la remise des diplômes de Holly donc je te conduirais à 20h30 chez Larissa" ... à cette heure là on est sensé être déjà parti ...

Bref l'histoire du vol est un bon argument je crois pour ne pas vouloir y aller ... mais je vais d'abord tenter le "Y a certaines personnes que je vais plus jamais revoir parce qu'ils partent le lendemain alors que ta fille je la vois encore toute la semaine" parce que j'ai horreur de dénonçer des gens! [je le disais encore ce matin, l'école offre 100$ à la personne qui donnera les noms des gens qui sont venu vendaliser (savon vaiselle et essence dans les couloirs) dimanche soir, et je trouve ça affreux de pousser les gens à la dénonciation] ... si ça fonctionne pas bam je lache la vérité ...

Me reste plus qu'à trouver mon short maintenant ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by States08 Wed 4 Jun - 12:07

Tiin c'est quoi cette famille.. O_o
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Ellen Thu 14 Jan - 4:38

Comment j'ai pu vivre là dedans? oO
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Héloïse Fri 15 Jan - 8:14

Mdrr Ellen réalise Very Happy C'est vrai que c'était vraiment un truc de fouu..
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Lucile Fri 15 Jan - 8:38

j'avoue je me demande...
Franchement t'as eu du courage! J'aurais jamais pu supporter =(
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Ellen Fri 15 Jan - 9:48

Héloïse wrote:Mdrr Ellen réalise Very Happy C'est vrai que c'était vraiment un truc de fouu..

C'est pas vraiment ça ^^ Juste qu'on oublie les choses Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Chouux Fri 15 Jan - 14:26

Haaan. Jvous confie que quand jvois sa, (désolée Ellen), ou encore les photos dans le topic Photos de votre expérience et que je vois la crasse qu'ils t'avaient laissés.. Je stresse, vous savez meme pas à quel point. Jpourrais pas tomber dans une famille de comme tu dis Ellen "gros porc", & imagineez en plus dans un coin perdu d'Alaska...
Plus du tout sure de rien. :/ Trop angoissée. Sad
Chouux
Chouux
Freshman
Freshman

Female
Cancer Monkey
Number of posts : 39
Birthday : 1992-07-13
Registration date : 2010-01-13

Back to top Go down

Post by Théo Fri 15 Jan - 22:21

C'est les risques d'être élève d'échange... Et encore plus aux USA je crois xD. Pour le coin paumé, à la limite c'est pas grave, mais une famille d'accueil nulle, ça sa craint. Je vis dans le fin fond du Vermont mais j'ai une famille d'accueil géniale et des amis qui sont là pour moi, donc te focus pas sur "le coin paumé" dans lequel tu peux tomber. Oublie pas, les USA c'est pas juste L.A. et NYC Wink Courage, on est tous passé par des moments de doute avant le départ... Very Happy
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Ellen Sat 16 Jan - 0:34

Théo wrote:C'est les risques d'être élève d'échange... Et encore plus aux USA je crois xD. Pour le coin paumé, à la limite c'est pas grave, mais une famille d'accueil nulle, ça sa craint. Je vis dans le fin fond du Vermont mais j'ai une famille d'accueil géniale et des amis qui sont là pour moi, donc te focus pas sur "le coin paumé" dans lequel tu peux tomber. Oublie pas, les USA c'est pas juste L.A. et NYC Wink Courage, on est tous passé par des moments de doute avant le départ... Very Happy

Oui les USA c'est surtout un coin paumé ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Chouux Sun 17 Jan - 12:02

Oui merci, jpense que c'est normal d'avoir des doutes & des peurs.
Smile
Chouux
Chouux
Freshman
Freshman

Female
Cancer Monkey
Number of posts : 39
Birthday : 1992-07-13
Registration date : 2010-01-13

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics