Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

GRADUATION - USA

+22
Héloïse
Leeya
Aldarene
Sarah07
Théo
Thomas
Lucile
florala-usa
Marine
Aline
céline
Perle
Jenilly
quentin015
mareva83
Olivia
alice
danagillian
nicolas
Agathe
Ellen
States08
26 posters

Page 6 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Jun-Morgan Tue 5 Jan - 8:03

Je me demandais, pour avoir la graduation j'ai vu dans vos post que pour certains fallait ne pas être diplômé en France... Mais si on l'est, et que on dit non, notre secret sera pas découvert, si? xD Parce que étant donné que je serais en senior vu que j'aurais 18 ans, sa me soulerais un peu de pas faire ma graduation parce que j'ai dit "oui" à "Etes vous déjà diplômé?"
Jun-Morgan
Jun-Morgan
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Monkey
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Age : 31
Localisation : Paris
Registration date : 2009-12-29

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Aline Tue 5 Jan - 8:15

Être diplômé en Europe n'a rien avoir. C'est l'école qui décide si tu peux participer à la graduation, que tu aies déjà un diplôme ici ou non. Et ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tu seras forcément senior.

Ce qu'il y a par rapport au diplôme c'est que certaines écoles ne laissent pas les étudiants d'échange déjà diplômé participer aux épreuves sportives. Tout simplement parce que si la compétition prend de l'importance (comme divisionnals, district, state, ...) et que quelqu'un apprend que tu as déjà ton diplôme, tout l'équipe serait disqualifiée. Donc certaines écoles ne prennent pas le risque. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas aller aux entraînements.


Last edited by Aline on Tue 5 Jan - 8:23; edited 1 time in total
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Leeya Tue 5 Jan - 8:19

Le truc de ouf Surprised
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Jun-Morgan Tue 5 Jan - 8:20

Ah donc si on sort de l'équivalent du 12th grade ici, que on a 18 ans, ils peuvent quand méme nous mettre en junior? Sa serait un peu chiant.. -o-
Et ok pour le diplome, merci flower
Jun-Morgan
Jun-Morgan
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Monkey
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Age : 31
Localisation : Paris
Registration date : 2009-12-29

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Aline Tue 5 Jan - 8:24

Jun-Morgan wrote:Ah donc si on sort de l'équivalent du 12th grade ici, que on a 18 ans, ils peuvent quand méme nous mettre en junior? Sa serait un peu chiant.. -o-
Et ok pour le diplome, merci flower
Oui c'est possible graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Icon_mad
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Leeya Tue 5 Jan - 9:00

Le truc qui me fait peur en allant aux USA c'est d'être placée en Junior ... Je veux dire je vais pas faire la fille difficile mais si je vais aux USA c'est pour passer la meilleure année possible et forcément les stéréotypes genre graduation, prom ( même si souvent c'est Junior/Senior ) y contribuent ... vous voyez ce que je veux dire ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Litchy Tue 5 Jan - 9:05

Personnellement je fêterais mes 17 an las bas en Juin donc je serrais surement chez les junior ... Mais je ne sais pas pourquoi sa ne me dérange pas tant que sa, c'est sur que si j'y suis je serais pire que contente mais bon ...
Et puis pour la Prom', usée de vos charmes graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Icon_razz
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Leeya Tue 5 Jan - 9:08

J'aurais 17 ans aussi là bas ...
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Litchy Tue 5 Jan - 9:10

Moi ce sera a la fin du séjours, alors je n'espère pas trop ....
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Agathe Tue 5 Jan - 9:46

Prom, c'est pour les Juniors et les Seniors.

Puis pour le "grade" c'est l'école qui décide, et même si vous êtes placé Senior, c'est pas sur que vous fassiez la graduation !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Ellen Tue 5 Jan - 11:54

Oui ça dépend des écoles donc ne vous faites pas de film ...


De toute façon si ça peut vous soulager j'ai trouvé la graduation très ennuyeuse, d'abord parce que les places sont attribuées (ordre alphabétique) et que t'es pas à côté de tes potes, que tu dois juste regarder des gens sérrer la main à un typer et prendre leur diplôme ... avant que ce soit son tour on stress un peu de se prendre les pieds dans le tapis (y a toujours ça dans les films XD) ... et une fois que son tour est passé on veut juste que ça finisse ^^


Enfin bon maintenant y en a peut être qui ont bien aimé Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Perle Tue 5 Jan - 12:46

Oui l'âge on s'en fou, ce sont les écoles qui décident...

Une amie avait 15 ou 16 ans je sais plus en arrivant aux usa, elle était dans une école à 20-30 minutes de la mienne, elle était senior,
moi j'avais 18 ans en arrivant, j'étais junior... Ca dépend des règles de l'école

et la graduation, plus l'école est grande, plus c'est chiant ^^
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Amelie Tue 5 Jan - 13:30

Oui tout ça c'est vraiment aléatoire.
J'étais senior, je n'ai pas eu droit de faire la graduation, dans une autre école du même district, une copine senior, on le lui a non seulement autorisé, mais elle a reçue un vrai diplôme et un prix par dessus tout ça.

Et oui la cérémonie s'est chiant, mais c'est encore plus chiant en tant que spectateur.

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Ellen Wed 6 Jan - 0:31

Moi aussi j'avais eu un vrai diplôme alors que j'ai pas fait une année complète (vu que j'étais en Equateur avant) et qu'en plus j'avais fait aucun test d'espagnol durant le dernier trismestre car j'étais parti deux semaines à L.A., une semaine à Seattle et un weekend prolongé à Yellowstone et que ça tombait toujours les jours des tests, et que comme j'étais certaine de ne pas recevoir de diplôme je m'en foutais un peu de travailler (sauf dans les classes d'art <3) ... mais bon l'école a donné un vrai diplôme à tous les exchange students senior ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by danagillian Wed 6 Jan - 1:28

Moi pas de graduation pour les exchange students dans mon école mais des autres exchange students qui étaient dans une école à genre 20 min de là ils ont eu la graduation. Et puis je sais qu'avant les exchange students qui allaient dans l'école où j'étais pouvaient faire la graduation.
Par contre j'ai reçu le prix d'art studio (donc le prix pour ce cours là)...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by quentin015 Wed 6 Jan - 17:25

Dans mon école les étudiants d'échange sont considérés un peu comme de la merde... en fait on est pas considéré du tout.
On se sent vraiment rejetés et comme si on ne faisait pas vraiment partie de l'école, qu'on appartient pas au "School Spirit". Les deux autres "seniors" et moi on essaye de faire bouger les chose et de parvenir à faire un maximum. Partout je vois des Slogans du genre "Senior is Better", "the most fun" ... et ils nous font manquer ça :/
Puis c'est hyper frustran d'être junior quand on a été à l'école autant d'année qu'eux avant, quand on perd cette année d'échange dans notre pays, car on a réussi la junior year dans notre pays et car on veux s'amuser autant qu'on peu.

Je suis allé au bureau aujourd'hui pour parler à la principale mais on m'a dit de revenir plus tard T__T Je vais probablement me faire jeter mais bon... j'essaye encore.
La commande du cap & gown est le 14 donc ça me laisse quelques jours pour convaincre l'école et me défendre.

Je ne vois pas en quoi on est différents des autres nouveaux élèves. Je peux comprendre qu'on ne soient pas gradués pour ne pas intervenir sur les listes d'élèves et leur faire de l'ombre ou de la concurrence. Sachant que dans mon école les élèves reçoivent un truc vide le jour de la graduation et le diplôme plus tard, je ne vois pas la différence que ça peut faire si je marche avec les autres et reçois la même enveloppe vide :/

Pour moi c'est juste de la discrimination car on est Belge, Chinois et vietnamienne et pas américains... tss -__-
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Perle Thu 7 Jan - 2:51

Je crois que tu t'emballes... va falloir finir par accepter, on est plusieurs à être passé par là...
Moi mon école voulait pas, de un pour des problèmes administratifs, parce que tout est fait par ordi, et tu peux pas graduer si t'as fait qu'un an d'école aux usa normalement (en tant qu'étudiant d'échange) parce que t'as pas eu tous les crédits nécessaires pendant les 3 années avant... Certaines écoles le font, mais mon école voulait pas parce qu'ils reçoivent des notices disant que telle personne n'a pas assez de crédits, et ça pose des problèmes parce que c'est la machine qui fait ça, et ça les emmerde plus qu'autre chose, alors qu'ils peuvent éviter le problème en nous mettant juniors.

Autre problème : les parents. c'est vraiment con mais c'est comme ça, et on n'y peut rien : les parents américains sont jaloux, parce que on peut graduer alors qu'on n'a pas tous les crédits, on fait qu'un an et on est souvent absent, et blabla et leurs petits pioupioux eux ils ont fait 4 ans pour pouvoir participer à cette cérémonie, et ils ont travaillé dur et tout ça... Ils comprennent pas que on a déjà notre diplome, mais bon c'est comme ça. Et puis ils sont jaloux aussi parce que si ça se trouve on est bien classé, et ceux qui se retrouvent derrière toi ils perdent une place au classement, je peux comprendre que ça les énerve...
Enfin moi mon école c'est ce qu'il la décidé à arrêter de mettre les étudiants d'échange seniors...

Puis Quentin, ça change pas énormément au fond, tu te retoruves quand même dans des classes avec des gens de tous les âges, tu peux qd mm faire prom etc, ça change vraiment pas grand chose... bon y a la photo des seniors, mais tu peux la faire, ya l'individuelle et celle avec tout le monde, moi je me suis incrustée, donc je suis sur les murs de l'école en tant que seniors... Relativise
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Agathe Thu 7 Jan - 3:59

C'est vrai ce que dit Perle. Dans mon école, les parents et élèves trouvaient ça injuste si les étudiants échanges pouvaient participé car ils disaient qu'on avait été la qu'un an etc ...

Au début, j'étais vraiment décu etc ... Mais finalement je me rend compte que c'est pas super grave, parce que comme ils disent, c'est chiant la cérémonie
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Ellen Thu 7 Jan - 4:09

Je confirme c'est vraiment chiant la cérémonie.
Et le pire c'est de voir comment les américains sont tous excités! T'as envie de leur dire de repporter leur joie au jour où ils auront réussis l'unnif -_- Mais c'est aps gentil ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Agathe Thu 7 Jan - 7:27

Oui parce que bon réussir le lycée aux USA ça va, ça a pas l'air très dur ! Et puis je sais qu'un mec de mon lycée avait "F" dans un classe et il avait raté le "final" et le prof lui avait donné une autre chance pour qu'il puisse gradué et tout ...
Enfin limite on leur donne quoi
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Lucile Thu 7 Jan - 8:58

Tout a fait d’accord sur ce point la!

C’est dingue de voir a quel point les américains sont fiers et impatients d’avoir leur diplôme, quand on voit le niveau a deux balles qu’il faut avoir pour graduer ! Et dire que nous en France on doit passer je sais pas combien d’épreuves obligatoires dans tous les genres, avec un vrai exam national commun (et pas des profs qui sont cools et qui te rattrape tes notes juste pour que tu passes !), et si on a finalement notre Bac, bah pas de cérémonie officielle rien du tout : juste ton nom écrit en minuscule dans le journal et sur une des feuilles accrochées devant le lycée… -.-

Alors je trouve que c’est un peu le monde a l’envers haha Wink –et le pire c’est que les américains ne semblent même pas se rendre compte a quel point leur diplôme est quasi ‘donné’

Au début j’étais un peu déçue de ne pas avoir de vrai diplôme, mais bon au final je me rend compte que ce diplôme a une importance ridicule comparée à notre Bac (ou tout autre diplôme européen de toute façon !), donc bon je me dis que c’est pas si grave, surtout que je suis en Senior, et peux participer a la cérémonie (avec cap & gow et tout =d), et c’est le plus important je pense Wink

Quentin, dis toi que ce n’est pas si grave (même si je comprend que c’est dur a accepter, vu que c’est manquer une expérience 100% américaine =S). Que ca ne t’empêche pas de profiter a fond de ton année ! =)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Amelie Thu 7 Jan - 9:36

Ellen wrote:Je confirme c'est vraiment chiant la cérémonie.
Et le pire c'est de voir comment les américains sont tous excités! T'as envie de leur dire de repporter leur joie au jour où ils auront réussis l'unnif -_- Mais c'est aps gentil ^^

Est-ce que j'étais la seule dans un lycée ou ils s'en foutait de la cérémonie? La moitié sont pas venus. ce qu'ils attendaient tous c'était l'after-grad party;)

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Perle Thu 7 Jan - 9:53

Moi ils se réjouissaient pas de la graduation en elle même, parce qu'ils en avaient tous marre d'aller aux répétitions, parce que c'était pénible.
Mais le jour de la graduation ils étaient super excités, parce que c'est le dernier jour officiel où ils sont encore en high school... Et que ce qui suit c'est le college, donc ils sont tout fous.......
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Aline Thu 7 Jan - 14:48

Lucile wrote:C’est dingue de voir a quel point les américains sont fiers et impatients d’avoir leur diplôme, quand on voit le niveau a deux balles qu’il faut avoir pour graduer ! Et dire que nous en France on doit passer je sais pas combien d’épreuves obligatoires dans tous les genres, avec un vrai exam national commun (et pas des profs qui sont cools et qui te rattrape tes notes juste pour que tu passes !), et si on a finalement notre Bac, bah pas de cérémonie officielle rien du tout : juste ton nom écrit en minuscule dans le journal et sur une des feuilles accrochées devant le lycée… -.-
Vous n'avez pas de proclamation en France? Weird. M'enfin c'est vrai que dans les grands lycées ce serait chiant aussi!
Je demande souvent à mes potes comment c'est le système français parce que j'ai encore un peu de mal à tout comprendre mais sérieux j'aurais pas du tout aimé passer un bac en France! Ça à l'air d'être le méga stress! Tandis que moi en Belgique forcément j'étais stressée quant à la matière mais les oraux bah c'etait avec nos profs, tranquillou. Petite blaguounette (comme dirait mon prof de math de rhéto) pour d'étendre l'atmosphère puis hop c'est bon.

Arg je sens que je vais m'attirer les foudres mais tant pis je le dis quand-même. Perso j'ai adoré la cérémonie de graduation! Le principal disait plein de trucs marrants puis il y a eu des anecdotes des élèves, un diaporama avec les baby pictures, puis au moment de la remise des diplômes elle-même c'était au parent qui criait le plus fort, c'était hilarant! Mis à part le speech du présentateur télé qui a duré 20-25 min c'était vraiment sympa.

Puis juste pour ceux qui disent que le diplôme américain leur et donné, vous avez essayé d'aller dans une AP class? Moi j'en avais 2 et ouch j'avais du mal! Et j'ai été plusieurs fois faire un tour dans les classes de AP calculus et AP litterature et contente de ne pas les avoir choisies!
C'est vrai que le diplôme qu'ils reçoivent à la cérémonie est le même pour tout le monde, mais ça certifie juste qu'ils ont réussi leur parcours en high school. Après ya d'autres documents qui sont joints au dossier et qui retracent ce qu'ils ont fait. Et avec des AP class dessus c'est un gros avantage pour les bourses et les universités! Et telle ou telle université peu très facilement refuser tel ou tel élève, même ayant un diplôme de high school, parce qu'il n'a pas les compétences requises. Puis parfois ils regardent aussi aux GPA. Si il y a un semestre qui était sous la moyenne, bien que au bout de l'année la moyenne générale est bonne, il y a des élèves refusés!

Fin voilà c'était mon ptit coup de gueule. J'veux bien qu'ils sont assez feneants et que la plupart de leurs classes sont faciles mais ils ont aussi la possibilité d'avoir un très bon niveau! Ils choississent juste la facilité. Et je suis sûre que si cette alternative était proposée en France ou en Belgique, certains n'hesieraient certainement pas à en faire autant!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by quentin015 Thu 7 Jan - 18:03

Perle wrote:Je crois que tu t'emballes... va falloir finir par accepter, on est plusieurs à être passés par là...

Je finirai par accepter mais je ne me contenterai pas de "je pense" ou "je ne pense pas". Pas tant que je n'ai pas vu la principale et tant que je n'ai pas de réponse définitive en pouvant avoir une bonne raison...
J'ai demandé à voir la principale avant Christmas Break, ils sont censés me tenir au courant mais j'attend toujours...
Demain je vois la counselor pour changer mes cours donc on verra. Ensuite je retourne au bureau.

et après re-lecture de mon poste, j'en pense pas plus, pas moins.
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

graduation - GRADUATION - USA - Page 6 Empty Re: GRADUATION - USA

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum