Jeanne au Wyoming
+3
Myuu
danagillian
Jeannou
7 posters
Page 1 of 1
Jeanne au Wyoming
- Bonjour bonjour !
Je m'appelle Jeanne, et je suis arrivée il y a une semaine à Laramie, Wyoming, où je vais vivre pendant 10 mois grâce à WEP. J'ai 15 ans, presque 16 (le 9 Septembre).
J'espère que je me plairai dans cette ville d'environ 30 000 habitants (c'est plutôt bien parti malgré le homsickness), et je rentrerai fin mai (ou début juin ?) à Paris pour rejoindre mon doux logis et boucler ma terminale ES.
Jeannou- New
-
Number of posts : 7
Birthday : 1995-09-09
Registration date : 2011-08-22
Re: Jeanne au Wyoming
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue et bonne année
Myuu- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Registration date : 2011-08-18
Bienvenue =)
Je serai aussi aux USA avec WEP cette année =D Mais dns l'état de Washington =)
Je serai aussi aux USA avec WEP cette année =D Mais dns l'état de Washington =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Bienvenue
Moi j'étais dans le Montana il y a un peu plus de 2 ans mais à l'été 2010 j'ai été passé 5 jours à Laramie, WY sur le campus avec ma meilleure amie américaine qui y était à l'université. Ça doit être chouette d'être dans une telle ville avec autant d'étudiant parce que en soi, le Wyoming c'est assez mort comme paysage (je n'ai pas visité beaucoup mais pour l'avoir traversé 8 fois, je sais de quoi je parle).
Je ne sais pas si tu as déjà vu le War Memorial Stadium? Impressionnant hin? Et attend de voir un match, de la folie!
Si tu as l'occasion, va visiter Denver, CO c'est sympa! Et Cheyenne, WY c'est cool aussi, ya des musées sur les réserves indiennes, les cowboys, ... Et si vous avez le temps pour des petits voyages, va visiter Teton Park et le Yellowstone Park, c'est magnifique!
Bonne continuation dans ton séjour Il y a quelques temps encore je t'aurais plus qu'envier d'être là-bas vu que ma meilleure amie y était mais elle a changé de ville. Le homesickness, je crois que même avec la meilleure volonté du monde, on est tous passé par là et les suivant y passeront aussi. Ça fait partie intégrante du voyage mais ne t'inquiète pas, ça va passer
Moi j'étais dans le Montana il y a un peu plus de 2 ans mais à l'été 2010 j'ai été passé 5 jours à Laramie, WY sur le campus avec ma meilleure amie américaine qui y était à l'université. Ça doit être chouette d'être dans une telle ville avec autant d'étudiant parce que en soi, le Wyoming c'est assez mort comme paysage (je n'ai pas visité beaucoup mais pour l'avoir traversé 8 fois, je sais de quoi je parle).
Je ne sais pas si tu as déjà vu le War Memorial Stadium? Impressionnant hin? Et attend de voir un match, de la folie!
Si tu as l'occasion, va visiter Denver, CO c'est sympa! Et Cheyenne, WY c'est cool aussi, ya des musées sur les réserves indiennes, les cowboys, ... Et si vous avez le temps pour des petits voyages, va visiter Teton Park et le Yellowstone Park, c'est magnifique!
Bonne continuation dans ton séjour Il y a quelques temps encore je t'aurais plus qu'envier d'être là-bas vu que ma meilleure amie y était mais elle a changé de ville. Le homesickness, je crois que même avec la meilleure volonté du monde, on est tous passé par là et les suivant y passeront aussi. Ça fait partie intégrante du voyage mais ne t'inquiète pas, ça va passer
Merci à tous !
Aline : Noooon pas encore vu le War Memorial Stadium mais d'après les photos ça a l'air COOLISSIMO ! Je dois assister au premier match de la saison vendredi mais ce sera sans doute au stade du campus. J'ai vu un tout petit peu de Denver lorsque ma coordinatrice m'a emmenée dans un parc d'attractions là-bas, et je pense que je devrais bientôt faire un tour à Cheyenne, c'est qu'à une demie heure de voiture de Laramie ! En revanche j'ai déjà visité Grand Teton et Yellowstone pendant un trip dans l'Ouest Américain avec mes parents, il y a quatre ans mais j'y retournerai bien !
Jeannou- New
-
Number of posts : 7
Birthday : 1995-09-09
Registration date : 2011-08-22
Page 1 of 1