Donatienne -> Slovenia trimestriel
+8
hoshi
alexis038
Maruja
Ysaline
guest413
danagillian
Rina
Mlle_T
12 posters
Page 1 of 1
Donatienne -> Slovenia trimestriel
Vu, qu'on doit se présenter, je suis Donatienne (comme c'est subtilement indiqué dans le titre) et j'ai 15 ans. Je pars fin août en Slovénie avec AFS et revient début décembre. Sinon, je fais partie du comité belge de Liège.
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Re: Donatienne -> Slovenia trimestriel
Bienvenue !
Je suis actuellement un an en Italie avec AFS. Ca fait plaisir de voir d'autres AFSers de temps en temps !
J'espère que tu passeras un super trimestre ! La Slovénie, c'est pas très courant comme pays d'accueil, mais du coup tu auras une expérience d'autant plus unique ! Tu nous raconteras comment c'est !
Bonne chance !
Je suis actuellement un an en Italie avec AFS. Ca fait plaisir de voir d'autres AFSers de temps en temps !
J'espère que tu passeras un super trimestre ! La Slovénie, c'est pas très courant comme pays d'accueil, mais du coup tu auras une expérience d'autant plus unique ! Tu nous raconteras comment c'est !
Bonne chance !
Merci, en plus on m'a dit qu'AFS Slovénie est super bien organisé, donc même si on est pas beaucoup, on sera bien encadrés.
Mlle_T- Junior
-
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue . La Slovénie, ça a l'air super cool! Tu parles un petit peu le slovène?
Bienvenue ! =)
C'est sympa la Slovénie ! J'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui y allait.. Comment t'as eu l'idée de partir là ??
C'est sympa la Slovénie ! J'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui y allait.. Comment t'as eu l'idée de partir là ??
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Whaou la slovénie!!!
Bienvenue en tous cas!
Bienvenue en tous cas!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Choix de pays vraiment originale, j'espère que tu passera une super année la-bas et surtout bienvenue !!
Hey une Liégeoise et enfin une destination "peu connue" voir pas connue du tout :o
Tu nous raconteras hein ?
Et pour finir, Bienvenue (: :$
Tu nous raconteras hein ?
Et pour finir, Bienvenue (: :$
Bienvenue !
Je suis partie 3X en vacances la-bas, c'est un superbe pays. Je suppose que ca depend des regions mais j'avais ete surprise par la pauvrete :/
J'espere que tu passeras un merveilleux trimestre !
Je suis partie 3X en vacances la-bas, c'est un superbe pays. Je suppose que ca depend des regions mais j'avais ete surprise par la pauvrete :/
J'espere que tu passeras un merveilleux trimestre !
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Merci pour les questions, je sais dire "bonjour" et "pardon, excusez moi", la Slovénie parce que je voulais un pays d'Europe centrale ou de l'est et qu'en lisant les description du site, j'ai abandonner ma première idée qui était la République Tchèque, je suis "tombée amoureuse" d'un texte d'un dixaine de ligne xD. Après je me suis renseignée sur le pays de façon (un peu) plus sensée et je ne regrette pas mon choix.
Mlle_T- Junior
-
Hey ! Il n'y a pas de "pardon, excusez-moi" qui valent! La Slovenie c'est super, on est tous un peu surpris et fascine par cette destination peu courante ! On espere tous que tu nous racontera ton aventure et que tu nous en apprendras d'avantage sur ce pays
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Donatienne? oO
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
Salut Donatienne !
Moi aussi j'habite (plus ou moins) près de Liège. La Slovénie, wouah, c'est super ca ! C'est vrai que c'est pas très courant dans les choix des étudiants, mais c'est un pays génial
(J'y suis allée quelques jours pour mon voyage rhéto)
En tout cas, je te souhaite la bienvenue & j'espère que ton trimestre là-bas ce passera à merveille.
A plus.
Moi aussi j'habite (plus ou moins) près de Liège. La Slovénie, wouah, c'est super ca ! C'est vrai que c'est pas très courant dans les choix des étudiants, mais c'est un pays génial
(J'y suis allée quelques jours pour mon voyage rhéto)
En tout cas, je te souhaite la bienvenue & j'espère que ton trimestre là-bas ce passera à merveille.
A plus.
Et moi, j'espère pouvoir en apprendre beaucoup aux gens qui ne connaissent pas ce pays. Visiblement, c'est assez courant comme destination de voyage rhéto, j'ai déjà rencontré plusieurs personnes qui y sont allées pour ça.
Et oui, mon prénom n'est pas très courant (du tout)
Et oui, mon prénom n'est pas très courant (du tout)
Mlle_T- Junior
-
Page 1 of 1