Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Prix des activités scolaire aux USA

+8
exia
FAnnyZ
danagillian
Agathe
pommefraise
Lucile
Caroline
Tafftaff
12 posters

Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Prix des activités scolaire aux USA

Post by Tafftaff Sat 11 Dec - 2:54

Voila, je me demandais quel prix pouvait couté (globalement) les activité scolaire et extra-scolaire d'un lycee aux USA.
Par exemple si je décide d'entrer dans une equipe sportive ou meme dans un cours de cuisine... Tout ca dans le cadre de l'ecole. Merci d'avance Smile
Tafftaff
Tafftaff
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-12-08

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Caroline Sat 11 Dec - 3:37

+1, ça m'intéresse aussi Smile
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Lucile Sat 11 Dec - 3:49

Moi je faisais cheerleading, et en tout (inscription sportive + chaussures -l'uniforme nous été prêté, on devait pas l'acheter ^^), ca m'était revenu a une cinquantaine de dollars je crois... Et au second semestre j'avais fait Golf, et la ca m'avait rien couté (j'avais déjà payé l'inscription pour l'année et on avait rien a acheter, le matériel nous été prêté). Mais de toute façon je suis sure que ca dépend des écoles ca... (et surement du sport que tu veux faire aussi) =P
Autrement j'étais aussi en cours de cuisine (« Home ec »), et on devait rien acheter, c'est l'école qui se chargeait de payer pour la nourriture etc, on devait juste marquer sur une feuille se qu'on voulait pour le prochain cours ^^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Tafftaff Sat 11 Dec - 4:14

Merci, et pour le Cheerleading, tu pouvais garder l'uniforme? Ca semble idiot, mais...
Tafftaff
Tafftaff
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-12-08

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Lucile Sat 11 Dec - 4:31

Non malheureusement... Moi et l'ES espagnole (qui en faisait aussi) on avait vraiment tout essayé pour pouvoir garder l'uniforme, ou bien même juste les pompons (histoire de faire un chouette souvenir -et en plus on était prêtes a y mettre le prix), mais c'était pas du tout possible, la coach ne voulait rien entendre =/
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by pommefraise Sat 11 Dec - 4:41

Ce topic est très interessant !! Moi aussi j'aimerais savoir pour d'autre sports Smile
pommefraise
pommefraise
Freshman
Freshman

Female
Leo Rooster
Number of posts : 33
Birthday : 1993-08-06
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Happy
Registration date : 2010-11-26

http://pommefraise-xusa.skyrock.com/

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Tafftaff Sat 11 Dec - 4:51

Nuuuul déception totale ^^ Bon ben les photos sont la pour ca hin Smile Sinon pour le golf tu avais mis combien début d'année (Si c'n'est pas trop indiscret)
Tafftaff
Tafftaff
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-12-08

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Lucile Sat 11 Dec - 5:18

je comprend pas ta question?
Je n'ai rien du payer pour le golf vu que j'avais deja paye l'inscription sportive scolaire en debut d'annee pour le cheerleading deja Wink
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Tafftaff Sat 11 Dec - 5:20

Ah d'accord j'pensais que c'etait séparé Smile Merci
Tafftaff
Tafftaff
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-12-08

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Agathe Sat 11 Dec - 5:22

Moi j'avais fais du volley, et j'avais rien payer !
Juste le certificat médical chez le docteur, et des baskets mais bon ça vous en avez surement déja ^^
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Tafftaff Sat 11 Dec - 5:24

En fait ca dépend totalement ^^ Bon ben a retenir : Il faut quand même prévoir un tout petit Budget pour les activités, mais si pas besoin ben on fait du shopping. Classe!
Tafftaff
Tafftaff
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-12-08

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Lucile Sat 11 Dec - 5:36

aaah oui c'est vrai j'avais zappe le certificat medical! (et ils s'etaient pas embetes: 40 dollars pour trois fois rien, j'avais hallucine!).
Oui c'est sur au final c'est pas gratuit... =/ (mais bon en meme temps ca vaut le coup je trouve au final ^^)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by danagillian Sat 11 Dec - 8:20

Perso j'avais pas besoin d'un certificat médical vu que ça leur suffisait le fait que j'avais fait une visite médicale pour mon dossier WEP... Par contre, le forfait pour les clubs, donc faire partie d'autant de clubs que tu voulais (j'étais dans le drama club, la math team, l'international/hyi club et la winterguard) c'était $50, puis quand j'ai fait du lacrosse l'athletic fee c'était $150 je crois. Mais bon j'étais dans un school district où les écoles avaient pas tellement de moyens...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by FAnnyZ Sat 11 Dec - 10:13

Au Tecas, qd tu es ES et que tu veux faire de la competition ,tu dois payer 100$ a l'UIL.
Sinon, l'ecole ne m'a rien demande a part un certificat medical et la visite chez le me decin ne m'a coute que 10$ !
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by exia Thu 13 Jan - 13:06

Lucile, c'était comment être cheerleader ? Il faut un bon niveau en gym ?

exia
New
New

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 9
Birthday : 1993-08-30
Age : 30
Localisation : FRANCE
Registration date : 2011-01-13

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Aline Thu 13 Jan - 13:29

exia wrote:Lucile, c'était comment être cheerleader ? Il faut un bon niveau en gym ?
Ta question est un peu HS, il y a un topic pour les sports et activités extra-scolaires ou alors demande-lui par mp.

Moi j'avais commencé le volley et j'ai fait du softball et pareil, j'avais juste du payer l'inscription sportive en début d'année ($20 il me semble) et une visite chez le médecin ($30 abusé!) Le matériel et tout était prêté.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Camille Sat 15 Jan - 17:02

Pour faire du sport dans mon lycee je n'ai pas eu a paye pour l'inscription et ils ont utilise le certificat medical que j'avais fait pour le dossier d'inscription WEP donc je n'ai rien eu a paye. Pour le saison de basketall j'ai seulement achete un surmaillot avec mon nom, un pantalon de survetement et des baskets (toute l'equipe avait les memes) mais ce n'etait rien d'obligatoire et je pourrais le garder par la suite. Je vais bientot commence le softball et c'est pareil, je n'ai pas besoin de payer pour l'inscription ou quoi que ce soit, l'ecole a tout ce qu'il faut. On peut achete differentes choses comme des chaussures, le gant ... mais rien d'obligatoire.

Tout ca varie de lycee a l'autre.

Camille
Junior
Junior

Female
Aries Dog
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Age : 29
Localisation : Fayetteville, Arkansas, USA
Registration date : 2009-10-12

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by isa2322 Sun 16 Jan - 1:51

Dans mon école, si tu voulais être cheerleader ça te coutait la blinde!!
Tu dois payer ton uniforme (tes uniformes en fait, pcq dans mon école elles en avaient différents modèles..), le training de l'école, plus pour chaque match elles devaient créé des T-shirts et tout, donc ça coutait la blinde. D'ailleurs, ils recommandent vraiment pas aux ES de faire ça, vu le prix.

Mais ça dépend d'une école à l'autre apparemment!

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 33
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Lucile Sun 16 Jan - 3:31

exia wrote:Lucile, c'était comment être cheerleader ? Il faut un bon niveau en gym ?

Comme Break-out m'avais posé exactement la même question par PM il y a environ deux semaines, je fais un petit copié-collée de la réponse: ^^

En fait je pense que ca dépendra énormément de ton école! Si tu es dans une très grande école ou le niveau est super élevé, tu auras intérêt a être bonne gymnaste, souple etc etc...
Moi dans mon école qui était petite, ce n'était pas vraiment comme ca, et il n'y a pas de problème du moment qu'on montrait qu'on était vraiment motivée (ce qui était mon cas), prête a apprendre, et surtout faire l'effort d'aller a tous les entrainements (genre deux heures tous les jours après les cours! Si on est flemmarde on se fait virer de l'équipe ^^)... Il y avait une très bonne ambiance (pas du tout grosse *** comme on voit dans les films mdr, dans l'équipe de mon école les cheerleaders étaient gentilles)... j'ai fait 3-4 ans de gym avant (mais je n'étais pas super souple non plus -enfin en tout cas j'ai toujours était plutôt sportive globalement -en term je faisais 6 heures de sport par semaine environ)... Mais ne t'inquiète pas l'important c'est d'être motivée et d'avoir toujours le sourire! (le plus important pour une cheerleader c'est de mettre l'ambiance pendant les matchs après tout! ^^ ) enfin ca dépendra beaucoup de ton lycée au final quoi!
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by maary Sun 23 Jan - 5:23

Oh je trouves ça hyper intéressant comme sujet!
Merci pour toutes les infos Lucile Smile
Tu ne sais rien à propos des coût pour la natation où la chorale par exemple?
maary
maary
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Age : 30
Localisation : belgium
Registration date : 2010-10-17

Back to top Go down

Prix des activités scolaire aux USA Empty Re: Prix des activités scolaire aux USA

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum